GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Mar 03 Juin 2014, 00:01
[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! H39CMoL

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! JItKtmx

Aujourd'hui, dans la soirée du 02 au 03 Juin 2014, c'est avec effroi que le service sanitaire de l'immeuble situé sur Downtown, ont découvert cinq cadavres gisants l'abdomen ouvert, les entrailles séparées de ces derniers. Après une expertise médicale, les services mortuaires de Los Angeles ont relevés les noms des personnes gisant là.

_____________________________

Dexter Kaulins, âgé de 23 ans, décédé d'étouffement il y a plus d'une semaine.
[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Jfus0Um

Lindsey Lyons, âgée de 22 ans, enceinte de trois mois de deux jumeaux, décédée d'un tir dans le cœur et la tête.
[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! GDd5zVe

Scott DeWitt, âgé de 31 ans, décédé de multiples contusions il y a un mois.
[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Un4zqbR

_____________________________

Comme le montre la photo amateur en tête d'affiche, l'assassin à pris le temps de reprendre à chaque étage avec le sang des victimes le nom de Los Angeles. Les caméras de surveillances sont en cours de reterçage, nous permettant par la suite d'avoir un nom ou une tête sur la personne ayant commis ces crimes. Le jour même à eu lieu le discours du nouveau Commandant en chef du LAPD, stipulant une démarche, permettant la réduction des crimes dans Los Angeles.
Les témoins de la scène n'ont rien vu, hormis une voiture de location, ainsi qu'une femme en son bord la conduisant, stipulant qu'elle avait fait plusieurs allés retour dans l'immeuble à partir de 20 heures du soir. Une femme apparemment blonde, et quelque peu âgée, ayant je cite: "Le regard froid comme la glace." Elle leur aurait apparemment stipulée que "leurs lèvres étaient liées."
Earl Thompson
Earl Thompson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 546
Age : 25
Localisation : Quelque par chez mon nain à nantes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Mar 03 Juin 2014, 00:34
**Thiago navigue sur le site du SNT et verra cet article dans les gros titres**


-Hmmmm....WHUT ?! Dexter est mort,putain ! Et...Oh merde Aiden va péter un câble quand il va lire ça.


**Thiago cliquera sur la croix dans le coin supérieur droit de l'onglet ouvert afin de fermer ce dernier** 
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Mar 03 Juin 2014, 09:32
**Abby allumera sa télé pour ensuite voir les infos'**

Les lèvres liés hein, j'ai déjà assez de problème mais bon, je m'occuperais de ton cas, Fitzermann.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Mar 03 Juin 2014, 15:36
(( http://www.cvdr-rp.com/t53770-meurtres-sur-downtown-los-angeles-02-06-2014#578473 ))
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Mar 03 Juin 2014, 16:06
**Ben' ira lire l'article sur un journal qu'il aura ramassé par terre, puis lâchera un légé sourir**

C'est censé être moi le tueur de Kaulins..

**Eason ira sur son téléphone puis naviguera sur le site du SNT, venant ensuite lire l'article**

Putain c'est la flic, j'avais son numéro. Dommage je l'aurai bien baisé.. Charles qui veux faire baisser la criminalité, m'ahaha. Incompétent ce batard ! D'ailleurs pendant son blabla, des crips sont mort.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Lun 31 Aoû 2015, 16:04
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges! Empty Re: [Acutalités Los Angeles] Massacre survenu dans la citée des anges!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum