GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Mer 17 Déc 2014, 23:39
[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles 1389439284-bannierenews


   Durant la soirée du 17 décembre 2014, un pub bien connu du quartier de Market fut victime d'un braquage. Il s'agit du Celebrity Counter Pub. Armée d'un fusil à pompe, et le visage dissimulé par un casque à visière, une femme fit éruption dans le pub qui venait d'ouvrir. Elle fit vider la caisse en vitesse, avant de sortir du bar et repartir en direction du Nord. Des témoins signalent une motarde en Harley Davidson.

Toute information supplémentaire vis-à-vis de ce fait divers est à reporter au LAPD.


Dernière édition par Joy Shannon | Desmond le Jeu 18 Déc 2014, 17:56, édité 1 fois
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 00:01
**Joe se lèveras de beau matin lisant la nouvelle au journal puis viendras saisir son MP5 puis dit**
Une putain d'Harley Davidson, milles putain de dollars, j'aurais du l'utiliser celle-là...
**Déposeras son MP5 dans un sac qu'il prend soin de refermer puis viendras le déposer dans sa voiture** 
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 94

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 00:06
** Sean attrapera le journal présent sur la  table, l'ouvrant par la suite avant de lire l'info **
" Ah les fils de pute, ils vont pas assumer! "
**  Sean fermera le journal, l'air pensif, avant de sortir de chez lui **


Dernière édition par Sean Perkins le Jeu 18 Déc 2014, 19:17, édité 1 fois
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 00:07
**Nate répondra au message reçu par Joe, apprenant la nouvelle au même moment**

Une femme ? C'est tout ? Putain Joe ... J'aurais su, j'aurais fait l'ouverture avec ...

** Une fois ces paroles dites, il rangera son téléphone, se dirigeant ensuite vers sa chambre**
Prenom_Nom
Prenom_Nom
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 1811
Age : 67

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 00:12
** En rentrant chez lui Cuch' se rendra dans le salon allumant discretement la tv **
Pf'ahahaahahahaahahahaahahaha l'pauvre barman.


** Il restera ensuite dans le salon sortant sa boite magique de son pull **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 01:42
** Glenn consultera le journal en buvant lourdement dans sa bouteille de whisky avant de rire fortement et d'ajouter: **

Daaaamn! C'est moi ou toutes les femmes de Los Angeles ont plus de couilles que les hommes?! Ça! Ça ça m'inspire! Yeaaaaah ~

** Il jettera alors le journal contre sa table de nuit, observant la paire de sein se dévoilant face à lui depuis la pièce d'à côté, venant s'allonger calmement sur son lit. **
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 19:09
**Maxime arrivera rapidement chez lui, avant d'allumer rapidement sa télévision à l'aide de sa télécommande, avant de tomber sur l'annonce.**

Hé b'ha.. J'pense que j'vais sécuriser plus mon resto à l'approche des fêtes de Noël. En plus une femme quoi.. Bravo l'barman j'dis. M'enfin, y'a plus que ça. (Dit-il sur un ton de réflexion)

**Il zappera par la suite quelques minutes, avant d'aller se préparer rapidement des pâtes à la bolo comme il sait bien les faire.**
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 21:53
**Jeff volera un journal a un petit marchand sur Unity avant de courrir et de se cacher pour le lire**


Putain.... une chance sur deux que sa nous retombe sur la geulle st'histoire de merde, faut qu'on trouve ste femme et qu'on lui mette les points sur les "i".


**Jeff laissera tomber au sol le journal avant de retourner a sa bécanne**
Kameron_Tayling [ Allan ]
Kameron_Tayling [ Allan ]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2014
Messages : 169
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Jeu 18 Déc 2014, 23:14
** Allan Allumera la télévision dans sont Salon puis tombera sur la nouvelle a la télé **

Harley ? Heureusement que le barman nous a vu sinon les flics serait revenu ici

** Allan éteindra la télévision grace a la télécommande puis sautera sur sa moto **
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Ven 19 Déc 2014, 07:07
Après avoir vu les informations sur la fameuse vidéo du net, Attilio tombe sur un communiqué à propos du braquage du Countdown. Il se contente d'éteindre la télévision et de se mordre la lèvre, tout en serrant les mâchoires.

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Lun 31 Aoû 2015, 16:26
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles Empty Re: [Journaux] Un braquage à main armée de plus dans Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum