GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Dim 09 Mar 2014, 22:38
Votre pseudo : Lujan Valdonivos

Raison du ban : Joueur non communautaire

Date et heure : Le 25 janvier 2014 a 14h30

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, level 22, 510 heures de jeu

Admin qui vous a banni : Sheyla Orton

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion
Screen:



Donc voilà, je poste ma demande d'unban après plusieurs mois de méditations a propos de mon cas. J'aimerais m'excuser, auprès de Pacos Cortez, même si je ne l'apprécie pas, j'aimerais m'excuser, j'aurais dû l'aider a améliorer son RP au lieu de m’énerver auprès de lui, certes, il a déboulé dans le LACG et m'a tué, je n'aurais jamais dû dire de telles choses a son propos, je tient a m'excuser, a ce moment la IRL, tout allait mal, vous allez me dire, pourquoi t'es venu RP alors, t'aurais mieux fait d'aller ailleur a ce moment, justement non, CVDR m'aidait a décompresser, ça me faisait du bien de RP tranquillou au LACG, avec des joueurs qui sont jovials (joviaux je sais pas), c'était cool, et ça me manque, j'ai fait quelques serveurs durant mon ban, et qu'est ce que je me fait chier, certes il y a 200 personnes, mais l'ambiance n'est pas la même, ce n'est pas CVDR, ça me manque d'une force... J'aimerais encore une fois m'excuser, pour moi, j'ai été ban assez longtemps, je tient a dire que plus jamais ce genre de chose ne se reproduira, et plus jamais je n'insulterait un joueur de la sorte, merci de votre compréhension, a bientôt je l’espère.


EDIT: j'aimerais si possible que mon compte forum Lujan_Valdonivos soit unban afin de faciliter la procédure, merci.
avatar
Invité
Invité

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty Re: [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Mar 11 Mar 2014, 17:20
Up!
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty Re: [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Mer 12 Mar 2014, 16:27
Encours de traitement.
avatar
Invité
Invité

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty Re: [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Mer 12 Mar 2014, 18:10
Très bien, merci a vous.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty Re: [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Mer 12 Mar 2014, 21:21
Unban
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Lujan Valdonivos Empty Re: [Demande de débanissement] Lujan Valdonivos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum