GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Demande de débanissement Santiago_Montoya

Mer 28 Jan 2015, 16:08
Votre pseudo : Santiago_Montoya

Raison du ban : Rapport forum du 15 juin 2014

Date et heure : 15/06/2014 à 12:52:56

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, lvl 39.

Admin qui vous a banni : Kane_Reynolds (il a peut-être changé de pseudo)

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Demande de débanissement Santiago_Montoya Samp10

Raison de la demande : Plus besoin de me présenter, vous me connaissez. Je viens refaire un petit coucou IG afin de voir les améliorations du script, mapping, les nouvelles têtes, etc... J'ai été ban pour avoir fait le 'con' mais ça ne se reproduira pas. A l'occasion, j'ai envie de refaire quelques petites scènes RP qui courent dans ma tête. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre mise à part que je suis désolé pour la dernière fois ^^
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Mer 04 Fév 2015, 17:29
7 jours, aucunes réponses. Le staff est débordé ou no-bordé ? *humour*
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Lun 09 Fév 2015, 17:27
Presque 15 jours sans nouvelles. Vous pensez traiter ma demande un jour ou l'autre ?

PS ; Nous ne pouvons pas parler d'impatience de ma part. Je me rappelle une époque où les demandes étaient traitées plus rapidement. Enfin, des demandes auxquelles, on affirmait s'occuper du problème.
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Lun 09 Fév 2015, 18:00
Si tu attends Chris ou Nasty, crois moi, tu vas attendre TREEEES longtemps ! En revanche, Eddy c'est plus probable ! 
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Lun 09 Fév 2015, 18:29
Je connais le fonctionnement de CVDR ainsi que son système interne pour avoir été membre du staff pendant un certain temps. Eddy dépend de Chris ou Nasty en interne donc ça revient au même x)
Stanley_Stanson | Dwayne
Stanley_Stanson | Dwayne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Lun 09 Fév 2015, 18:52
Bon, bah mon pauvre, tu vas attendre longtemps à moins qu'Eddy ne prenne des initiatives !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Lun 09 Fév 2015, 20:53
Unban.

Et Dwayne c'est marqué en rouge que tu n'as pas le droit de poster, tu reçois donc une sanction.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Santiago_Montoya Empty Re: Demande de débanissement Santiago_Montoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum