GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy Empty [PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy

Mar 25 Fév 2014, 18:13
Ouais donc en ce moment je me lasse de plus en plus du serveur il y a de moins en moins de personne actif sur le serveur, en ce moment j'ai envie de dire que l’état du serveur est critique et le devient de plus en plus je tient a vous dire "MERCI" pour cette expérience au sein de votre communauté CVDR sa fait même pas 1 mois que je suis arrivé et j'ai eu du plaisir a jouer, parler avec vous ce n'est pas que l'état du serveur qui me fait prendre cette décision mais aussi celle du manque de Rémi au sein de l'organisation, je ne peut pas le critiquer, je trouve qu'il a fait un excellent boulot mais il ne doit pas abandonner voilà je pense m’absenter pendant peut-être 1 semaine se qui peut aller jusqu’à un mois et donc merci et a plus tard, Bonne continuation ! Je resterais du moins actif sur le Forum et le TS peut-être que je ferait un bref tour sur le serveur .. Je ne tient pas a faire de dédicasse, il se reconnaitron surtout les Blood, j'ai vécu de bonne aventure avec vous.


PEACE !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy Empty Re: [PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy

Mar 25 Fév 2014, 18:25
Ouais t'inquiète.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy Empty Re: [PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy

Mar 25 Fév 2014, 21:07
Bonne continuation Shad !
Contenu sponsorisé

[PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy Empty Re: [PAUSE] Durée indéterminé Shad Kennedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum