GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Brandon_Rawls
Brandon_Rawls
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1034
Age : 24
Localisation : Pfff, comme si j'allais t'le dire.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/u5540

|ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay Empty |ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay

Sam 06 Juil 2013, 01:45
Bon bah comme plusieurs personnes le save (( sa se dit save ? XD ) le disque dur de mon PC a rendu l'âme alors j'essai de la faire passer sous garantie sinon bah je doit en racheter un :x :x Alors, je tien a m'excusé au près du LAPD pour mon inactivé (( même si je suis pas trop utile .. :oops: :oops:  )) Je crois revenir peut-être dans 2-3 semaines si j'ai pas recommencer a travailler, sinon bah on se revoit que cette été .. Allez, a plus tout les gens ! :D J'ai hâte de revenir !
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

|ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay Empty Re: |ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay

Sam 06 Juil 2013, 21:11
Adieu ! Et c'est "saveNT" !

7/20.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

|ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay Empty Re: |ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay

Dim 07 Juil 2013, 00:50
Amuse ton vien sur C...

Ha merde bonne vacances repartions ton engin xD.
Contenu sponsorisé

|ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay Empty Re: |ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉ|Alex Tremblay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum