GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

+10
Neal Westen
Ralph MacFarland
Terrence Waverly
Kyle Redwell
Eric Lexington
Léteau Torres
Alonso_Lansing
Michael_Lewis
Sean Williams
Chris_Gomez
14 participants
Aller en bas
avatar
Chris_Gomez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 755
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 21:37
Voilà, je prend ma pause, je vais vous expliquez mes raisons dans ce sujet, je resterais hyper actif sur le forum, mais je me connecterais rarement dans le jeu. je reflechis sur le futur de ma faction, je pense la donner a quelqu'un qui la mérite et qui m'a toujours soutenus dans le projet, il se reconnaitra.
Donc voilà, je fait mes dédit avant mon retour !

Je commence par la team admins :

Barney : Tu est partis et tu est revenu, tu reste toujours aussi sérieux, j'aime beaucoup ton travail.
Vatar : un admins formidable, même si tu n'est pas très grand en age tu est super mentallement, je pense que il n'y a pas beaucoup de jeune gars comme toi et je te le dit honnêtement si un jour j'ai un gamin, j'espère qu'il sera ton copier/coller !
letho : Super, rien a dire, tu sais rigoler et être sérieux, continue.
rémi : Scripteur exeptionnel, un des meilleurs, tu est rarement a l'écoute mais tu fait un énorme boulot.
Maxime : Sympa, stricte, tu sais être comme il faut et continus.
Dimitrije : Mon dieu, je t'adore, de super délire avec toi !

Les joueurs que j'aime.

Cameron_Filner : Super gars, tu rigole tout le temps, tu prend du sérieux, j'ai adorer jouer avec toi.
Chris_Costa : Que dire sur toi? Tu ma tout apris, je serait jamais là sans toi, du moin pas jusqu'ici ! Je t'oublierais jamais, tu est surement un des meilleur joueur !
Tout mes petit bleu : Je vous ai un peu appris, je pense, donc faite le maximum pour évoluer dans le Rôle play, si je revient je veut en voir aucun de banni, rester calme, jouer quoi, vous savez que je vous oublie pas, surtout Bernard, Zij, George, Taylor et Jonas ! Continuer comme sa .

J'ai surement passer beaucoup de joueur, vous savez que je continue a vous aimez au fond de moi.
Je revient bientôt, J'espère, si je retrouve le plaisir de jouer
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 21:38
Bonne continuation pour toi! Mon rival chinois :) (Vincenzo_Gambino)
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 21:48
Bonne continuation, et bonne pause.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 21:56
Tatsu mon amoure, me quitte pas bonne pause j'espère te voir comme même sur teamspeak
avatar
Chris_Gomez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 755
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 21:57
Adrien_Lansing a écrit:Tatsu mon amoure, me quitte pas bonne pause j'espère te voir comme même sur teamspeak

Je serait sur teamspeak, je jouerais juste pas sur le jeux ( enfin si vous me voulez bien ;) )
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 22:03
Bonne continuation, je suis déçu que tu fasses une pause (Leave?) à se moment assez difficile que subis la F.A. J'espère te revoir très bientôt InGame !
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 22:45
Même pas dédicasse. Sinon, bonne nouvelle je suis de retour le week-end prochain !!

PS : Tu l'as donnes à qui ?
Kyle Redwell
Kyle Redwell
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Messages : 937
Localisation : Tu n'oseras jamais y mettre les pieds.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 22:46
Bonne continuation à toi.
Terrence Waverly
Terrence Waverly
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 2476
Age : 28
Localisation : Bruxelles.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 22:57
Bonne continuation.
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 23:16
bonne continuation
avatar
Chris_Gomez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 755
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 23:23
Tyrrel_Wayson a écrit:Même pas dédicasse. Sinon, bonne nouvelle je suis de retour le week-end prochain !!

PS : Tu l'as donnes à qui ?

Dédi dans les petit bleu, sa reste interne sa, tu le saura demain.
Neal Westen
Neal Westen
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 901
Age : 27
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 31 Mar 2012, 23:25
Bonne continuation, c'est dommage que tu partes car on s'entendait plutôt bien. J'ai bien aimé jouer avec toi chez les Asians, j'ai bien aimé ensuite te faire chier en étant LAPD. T'es un bon joueur et t'es un mec bien qui s'en va, c'est dommage.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Dim 01 Avr 2012, 11:13
Ciao man'.
....
....
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 799
Age : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Dim 01 Avr 2012, 11:23
Bonne continuation.
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Dim 01 Avr 2012, 14:16
Bonne chance.
avatar
Chris_Gomez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 755
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Jeu 19 Avr 2012, 23:05
A lock, je fait mon retour petit a petit, j'ai déjà des projet en tête pour l'été.
Jimmy Henriquez
Jimmy Henriquez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Sam 21 Avr 2012, 13:50
Heh, Salut beaugoss. Non je déconne mon petit Tatsu', je prépare un projet ça t'intéresse? Enfin c'est sur, quand tu m'as dit de venir Locotes j'ai pas dit non, et tu l'as pas regretter Breff! Go sur le lien de ma signature <3.


Sonny Back Baby ❤
Contenu sponsorisé

Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez Empty Re: Pause indéterminé | leave ?| Chris_Gomez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum