GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

+8
Crousty
Bill Norris
Jill_Riley
Jesse Navarez | Slk
Capo
Nuskii
REA
Zack_Devis
12 participants
Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 11 Jan 2014, 11:46
Rappel du premier message :



[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 CwEb8Nd

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Avek4PP

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 1gOe7BU

Trailer Per Sempre v.3


Présentation PNJs, Todd et Elias.



Dernière édition par Mia Fitzermann [Todd] le Mar 21 Jan 2014, 20:47, édité 7 fois

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 11:05
Wesh relis bien le poste de la vidéo hein. N'allez pas vous méprendre ;)
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 11:14
J'men fou c'est beau en tout cas, la tienne comme l'autre. :p
Jill_Riley
Jill_Riley
Date d'inscription : 26/03/2013
Messages : 84
Age : 28
Localisation : Hmmm... What ??

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 20:43
Le mérite reviens au monteur de la vidéo. Y'a toujours une part de mérite pour celui qu'il la fait nous sommes d'accord. Mais j'estime que ce qui donne tout le style lors du rendu, est la façon dont le monteur s'y ai prit pour faire apparaître ce qu'il voulait montrer. C'est tout. Sa a beau être Y ou P qui a filmer, personne n'a la même façon de faire un montage vidéo. C'est là toute l'originalité de l'homme. Je dis pas que Effy est celui qui a filmer de toute façon le connaissant, il aurait mit beaucoup plus de temps pour faire un montage comme ça, si il avait filmer "tout". J'ai lus la description comme je le fais depuis toujours. Il a spécifié ce qu'il fallait savoir, il est donc inutile "selon moi" de lui faire la remarque. Dès l'instant qu'il ne dis pas "j'ai tout fais blabla" et que y'a une preuve écrite que tout n'est pas de lui, on a rien à lui dire :).
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Mer 15 Jan 2014, 21:44

Connaissant la capacité de notre chère Effy/Todd/Mia, je doit avouer rester déçue de ne pas avoir affaire a une production 100% de tes mains vieux !

Tes largement capable de créer ton propre trailer sans avoir besoins de reprendre des plans filmés par un autre.

Même si la vidéo a un beau rendu, le fait de savoir que y'a du recyclage d'un autre, je trouve dommage en sachant que tu peux faire aussi bien.


Pour répondre à Kurtis, tu ne peut pas dire que le montage fait tout dans une vidéo. Loin de la, on ne peut discerner un seul éléments qui intervient dans la post-production d'une vidéo, d'un film, documentaire etc...

Le montage, comme le cadrage reste important en tout points !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 00:44
Je me rattrape après le petit flop intersidéral fait lors de la dernière vidéo. Aujourd'hui, présentation brève et concise de deux PNJs qui me tiennent à cœur. Todd Kaulins, et Elias Donnelly. Deux personnages auxquels j'ai pris un plaisir fou de jouer et que je suis heureux de pouvoir instaurer dans le projet.

J'attends vos avis et critiques, et évidemment, cette fois, tout est fait à la sauce Per Sempre!


Merci au participants occasionnels étant Ray Toro, Fijo, Apollodoro Ceccaldi et toi, que j'ai oublié :D (manifeste toi collègue!)


Programmes utilisés: Photoshop, After Effect, Finissions par Vegas Pro et sons/dialogues via OpenIV (tirés de Max Payne 3, GTA IV et L.A Noire)
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 08:17
La course poursuite est magnifiquement bien fait avec cette effet de vitesse. Bravo
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 09:42
Super ! J'adore le style que tu mets dans t'es montages ! Vraiment bien fait :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 09:51
Merci bien! :)
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 10:16

Tu te fou d'ma gueule en faite Mia ?
Ta vu le rendu de CETTE vidéo la ?
Pourquoi t'étais obligé de récup les plan d'un autre pour la première !!!


La ça gère vachement !
C'est good et tu me fais regretter de ne pas avoir fais se que je voulais faire IG :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 10:20
Parce que la flemme pour la première :D
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 10:51

Ta la preuve que tes capable, alors fermes la avec ta flemme de Babouin !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 11:05
[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 HsoQSJG

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 ZZ1dmDC

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 VIUOUT6

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 1J8kKH0

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 XRTNrZ6
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 11:16
Bravo. Nan t'a osé prendre cette balance :o
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 11:30
Et si... Mais bon. Pour l'instant, ça se passe bien :D
Zack_Devis
Zack_Devis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Messages : 433
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 13:24
Wow la vidéo et les screens sont tout à fait splendide! Je te félécite sincérement Ancien Todd :)! En espérant peut-être vous rejoindre bientôt ! ^^
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Ven 17 Jan 2014, 14:02
Merci bien pour le commentaire. :) D'autres vidéos viendront prochainement.
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 18 Jan 2014, 13:36
Waaaaaaaaw'! 

Tu t'es carrément rachetée la sur cette vidéo ! Excellente, franchement excellente! 
Elle est mieux que l'ancienne, et pourtant LA c'est du 100% toi!

Je suis fier de toi. Bisous.
Jill_Riley
Jill_Riley
Date d'inscription : 26/03/2013
Messages : 84
Age : 28
Localisation : Hmmm... What ??

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 18 Jan 2014, 13:47
Attilio Bazzaro a écrit:
Pour répondre à Kurtis, tu ne peut pas dire que le montage fait tout dans une vidéo. Loin de la, on ne peut discerner un seul éléments qui intervient dans la post-production d'une vidéo, d'un film, documentaire etc...

Le montage, comme le cadrage reste important en tout points ! 


Ah on ne peux pas dire que le montage fait tout ? J'ai jamais dis que la prise des plans, l'angle, le zoom etc. ne servait à rien. Juste que comparer au montage, ce n'est qu'une "phase" (si je peux le dire ainsi) face au montage en post prod.
Quand tu film, déjà nous sommes d'accord que selon ce que tu film, sa ne montrera pas la même chose que si tu film d'une autre façon. Mais après ça ce qui est bien, dans le montage tu peux en tirer ce que tu en veux dès lorsque tu sais ce que la vidéo dégage en elle-même. C'est comme les photos. Selon la prise de vue, l'entré de lumière, profondeur de champs que tu veux faire etc. sa change constamment.
Mais le montage après, tu décides ce que tu veux montrer. C'est tout :). J'suis pas pro' du montage vidéo loin de là. Mais moi qui adore le cinéma/photographie, je pense pouvoir le dire qu'une vidéo "modifier" en post prod. est bien différente d'une vidéo brute. Tout comme la photo d'ailleurs. Prend donc une vidéo filmer brute, fait en un montage et dis moi que le montage n'à rien changé. J'suis certain que tu ne pourras pas le dire :P. 

Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 18 Jan 2014, 14:18

J'ai pas dis le contraire.
Mais vu comment tu .... Hum .... Montais ta phrase, on aurait dis que en gros, le montage faisait tout.

Le montage reste une phase primordiale a l'heure d'aujourd'hui, que se soit vidéos, film ou autre.
La preuve, c'est n vrai métier.

Et je sais pertinemment de quoi nous parlons, je suis moi même, tout comme toi, grand adorateur sur cinéma et de la photo, puisque je réalise des films amateurs IRL et suis président d'une association de production de films amateurs.

Bref, tout ça pour dire que oui, le montage aide énormément, mais ne remplace pas les étapes au préalable intervenant dans l'écriture et le tournage.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Sam 18 Jan 2014, 16:44
Pour tourner des vidéos sur SAMP, je peut vous dire que l'essentiel du travail est dans le tournage. 
Contenu sponsorisé

[Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos - Page 2 Empty Re: [Projet] Per Sempre v.3 ► Youngers ◄ Screens & Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum