GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

+7
Lawrence Reyes
Chris Costa
Kobe Ahearn
Gordilho Salvez.
Rick McCartney
Lorenzo_Cologa
Michael Collins
11 participants
Aller en bas
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Lun 26 Aoû 2013, 00:21
Bonjour/Bonsoir a tous ! Ici seront postés tout les screens et toutes les vidéos du projet !
Enjoy ! :D
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Rencontre.

Lun 26 Aoû 2013, 01:26
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 866615screenbalcon1

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 586292screenbalcon2
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Lun 26 Aoû 2013, 02:34
*Bruit de Réveil* MERDA ! 16h ?! Mais qu'est-ce que j'fou encore au lit , Zé'Louco m'a dis que des gens arrivent aujourd'hui , vite j'me prépare et j'fonce !
"Arrivé dehors , personne à l'horizon , j'vais m'en griller une , puis j'irais faire l'tour d'la favela. Arriver dans la ruelle pour fumer la clope , j'croise un gars , il est nouveau , mais il est super sympa , on parle de tout et de rien !"
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela10
"Bon , l'mec est partit ... J'suis tout seul , tiens j'y pense , le tag que j'ai fais en la mémoire de mon frère c'est effacer , j'vais aller l'refaire !"[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela17"Du monde viens d'arriver , on parle , on parle , et on parle encore , on fais connaissance sans voir l'temps qui passe. Pouf a peine l'temps d'faire connaissance que la nuit est tomber , merde alors. On décide d'aller s'boire un coup sur un des toits d'La Favela , Zé'Louco a 21 ans , sa tombe bien on va pouvoir acheter d'la bière !"
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela14
"Tout l'monde est rentré cher sois ... J'suis encore solo. Depuis que Zé'Louco m'a dis que du monde aller débarquer pour nous aider , la seule question que j'me pose c'est ... Comment on va amasser du fric ?! Alors j'passe quelques coup d'file a droite à gauche , rien , nada ! Puis la , Yeah ! Un mec m'répond , un vieux potes du collège ! Il a un truc pour moi , c'est partit direction le Jefferson Motel !"[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela15"

"Arrivé la bas , mon pote m'attend déja , il a pas trainer."
"- T'a l'fric ? qu'il m'dit
Ouais et toi t'a le colis ? 
- Ouais j'ai tout dans l'coffre , aller on traine pas , sa pu l'poulet"



[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela16
"Une fois rentrer cher moi , j'décharge le colis dans la cuisine , j'met tout sur la table. La surprise que j'ai eu quand j'ai vu toutes ces cartouches de clopes ! Pouah , ce con m'avais pas mentit quand il m'a dit qu'il y avait plus de 500 clopes ... Et moi j'lui ai filer que 50$ pour tout sa haha ! Maintenant il m'reste plus qu'a en parler a Zé'Louco , et on trouvera un moyen de faire partir sa !"
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela18
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Lun 26 Aoû 2013, 07:41
GG Julio. Moi aussi j'ai un GTA d'origine comme Elio, mais si je prends des screens, je les retoucherai. Je peux pas me permettre de modder mon jeu. Bref, je ferai des screens aujourd'hui peut être :)
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mar 27 Aoû 2013, 04:17
*Réveil* Damn' ... D'ja l'heure d'aller bosser ?! Bon aller j'enfile mon Jean , mon t-shirt , mes shoes et c'est partit ! A peine sortie dehors , y'a d'ja un mec qui veut des cigarettes , il était passer pour voir Zé'Louco a la base , mais bon hein , j'vais pas m'plaindre en plus ce con me prend un sacrès paquet , presque tout l'stock ![Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela19
Putain le fric en poche , j'ai réussi ma journée moi ! Tient Zé'Louco m'a filait 50$ pour que j'retape sa caisse , j'crache pas sur un peu d'argent , j'en ai besoin en c'moment j'suis ruiné ! Aller au boulot , j'passe prendre des pièces de rechange cher des gitans , et j'vais monter sa sur la bagnole a Zé'Louco !
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377569768-favela8
Après la mécanique , rien d'mieux que du Parkour pour entretenir la forme et se détendre sur les toits d'La Favela ! Aller en Piste Artisto' !
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377569773-favela9
Yeaaaaah ! J'suis l'rois des toits de La Favela parcero ! Artisto' est la , au sommet ! 
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377569774-favela10
Tient , un journaliste sur SNT viens de débarquer ici avec son appareil photo de pro ! On lui demande si on peut taper la pose sur ses photos , il accepte , on s'cache le visage puis on va s'faire un coup d'pub dans l'journal héhé !
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela20
Plus tard dans la soirée des types avec des bandanas jaunes sont passer pour voir Zé'Louco , mais comme il était pas la , ils ont fait passer un message ! Une fois Zé'Louco rentrer au quartier , j'lui annonce la nouvelle , j'prend mon glock et on est partit pour Echo Park !
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Favela21
Plus tard dans la soirée , y'a eu des coups d'feux ... J'regardais par la fenêtre , j'suis restais enfermé cher moi , j'voyais des black avec des bandanas vert courir le flingue a la main dans la rue , puis les Latino d'Echo Park sont arrivés et les ont descendu , les mec de Compton se sont vite replier ! 
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mer 28 Aoû 2013, 03:47
Merci merci :D ! Cet aprem je prend un max de screens que je posterais avant de partir ! ( Je pars ce soir et je reviens que Lundi désoler de l’absence mais c'est pour des raisons familiale ^^' ) Et Chris , laisse tomber pour la musique sur TS , j'serais pas debout a mon avis ! 

PS : Chris si tu lis se message c'est que je dors !   
Rick McCartney
Rick McCartney
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 339
Age : 24
Localisation : Hérault (34)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Jeu 29 Aoû 2013, 13:20

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774362-1-01

- Shiet', j'ai la dalle, j'vais aller grailler a la pizzeria d'Inglewood, ça fait une trotte mais bon, j'vais pas crever d'faim juste pour quelques mètres...

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774374-2-01

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774368-3-01

- Enfin arrivée, Oh Shiet'!  C'est vrai, elle ferme plus tôt aujourd'hui.. Bon, J'vais aller voir sur Union Station si y'as pas quelque chose a chourrer'...

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774365-4-01

Merda, c'est vide par là.. J'vais aller voir si y'as pas quelque chose sur l'terrain vague derrière, sa s'trouve y'as quelqu'chose..

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774364-5-01

- Merda, regarde moi ce scoot'... Magnifique ** dit il en regardant aux alentours ** Bon allez, j'vais l'ramener a la Favela!

Juan Ramires sort un tournevis plat de sa poche et l'insère dans la serrure, espérant réussir a le démarrer a l'aide de ce premier ...
Quelques minutes après, le scooter démarre


- Merda, il en fait du bruit celui là, j'vais l'ramener quand même, p'tet qu'Artisto pourra y jeter un coup d'oeil.

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774367-6-01

- Merdã, il a vraiment un problème ce scoot', il avance à 3km/h...

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774375-7-01

- Enfiin.. ** lâche un long soupire ** Bientôt arrivé, mais j'crois que la pente va être galère haha'

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774375-8-01

- Bon, un peu d'mal a monter cette pente mais bon, allez, j'rentre chez moi... A demain tout l'monde!

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1377774372-9-01

Juan Ramires ira alors se coucher sur la canapé, tout habillé, et s'endormira quelques minutes plus tard
Gordilho Salvez.
Gordilho Salvez.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 528

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Dim 01 Sep 2013, 03:23
Projet innovant certes, mais inutile.
Se genre de rôleplay ne peut être jouer, pourquoi vous allez me dire ? Tous simplement car les gangs aux brésil n'ont aucune limite qu'en Amérique, une favelas au Brésil c'est un coupe-gorge, on y voit des hommes, des enfants avec des kalachnikov à la main. La police n'intervient jamais dans les Favelas, c'est des endroits trop dangereux. Hors, la nous somme en Amérique, jamais vous ne verrez un homme avec une arme sur son toit tranquillement sans que 5/10 minutes après une brigade policière n'intervienne. Je comprend certainement que vous devez trouvez se rôleplay intéressant, que de le jouer en changeant quelques règles pourrait faire marcher l'affaire, mais personnellement je vous le déconseille, se rôleplay ne peut être jouer sans engranger des conséquences très dangereuses. Puis par rapport a d'autres gang américains, il n'a aucun avenir d'évolution, il stagnera encore et encore.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Dim 01 Sep 2013, 09:32
Tu as tort ;)Ce que tu ne comprends pas, c'est justement le Rolplay d'adaptation joué. Fini les armes à la main dans la rue, vu qu'on est aux STATES. J'ai fait ce projet, ce n'est pas par hasard, je suis bel et bien conscient que si le rp était au Brésil ça serait différent. Mais c'est justement ce qui fait tout le charme d'un gang immigré : l'adaptation.

La police n'intervient pas dans les favelas?? Mdr renseigne toi, car le BOPE est justement formé pour entrer dans les favelas, afin d'interpeller ou buter un tas de gens....(même des civils qui n'ont rien à voir). Je n'ai pas fait un tel projet sans me documenter, et on peut très bien adapter ce RolePlay aux USA, sans aucun problème...Preuve, nous sommes occupés de le faire.

Mais avant de dire que la police n'entre pas dans les favelas, regarde un peu des trucs là dessus, c'est la guerre entre les autorités et les gangs, au Brésil, en ce moment en plus.

Et tu te rends compte de ce que tu dis? innovant mais inutile, tu ne trouves pas qu'il y ait un problème de paradoxe? Comment un truc innovant peut être inutile? Moi je te jure qu'on arrivera à jouer ce roleplay en prenant compte du lieu où nous nous trouvons. Viens IG, tu comprendras ;)Peace
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Dim 01 Sep 2013, 12:23
Cycilio Filanseja a écrit:Projet innovant certes, mais inutile.
Se genre de rôleplay ne peut être jouer, pourquoi vous allez me dire ? Tous simplement car les gangs aux brésil n'ont aucune limite qu'en Amérique, une favelas au Brésil c'est un coupe-gorge, on y voit des hommes, des enfants avec des kalachnikov à la main. La police n'intervient jamais dans les Favelas, c'est des endroits trop dangereux. Hors, la nous somme en Amérique, jamais vous ne verrez un homme avec une arme sur son toit tranquillement sans que 5/10 minutes après une brigade policière n'intervienne. Je comprend certainement que vous devez trouvez se rôleplay intéressant, que de le jouer en changeant quelques règles pourrait faire marcher l'affaire, mais personnellement je vous le déconseille, se rôleplay ne peut être jouer sans engranger des conséquences très dangereuses. Puis par rapport a d'autres gang américains, il n'a aucun avenir d'évolution, il stagnera encore et encore.
Stéréotypes vus à la télé, les Favelas sont plus ce que tu crois, la Police, bien qu'elle soit corrompue intervient avec un groupe d'intervention bien rôdé et fondé exprès pour, tout les flics qui sont dans ce groupe d'intervention sont des anciens enfants des Favelas, et à leur époque ce que tu viens d'écrire était bel et bien réel, mais maintenant c'est différent, seul les Favelas les plus reculées sont encore dans cet état, mais globalement la situation c'est améliorée et s'améliora encore et encore dans les années qui suivront, bien évidemment qu'il y a encore des crimes, des horreurs qui sont commises dans les Favelas mais c'est pas aussi souvent qu'avant, à l'approche des J.O et de la CDM des mesures drastique et impitoyable on était mis en oeuvre par la Police, cette même Police qui agis depuis quelques années déjà au redressement économique et à l'intégration sociale des Favelas et à l'amélioration de la situation, les Favelas sont pleines de charmes, si elles auraient pas une telle réputation, les touristes s'y précipiteraient, et aujourd'hui dans certains coins des Favelas, tu peux te promener et les découvrir et je trouve ça moche que des personnes fassent comme toi, enfonce encore les Favelas alors que tout s'améliore, là-bas avant on tué pour un bout de pain, maintenant c'est à cause du trafic de drogue que l'on se met en danger, les habitants des Favelas on bien compris que les touristes qui venaient était une source de revenue, et beaucoup plus sur que le trafic, pratiquer ce RôlePlay est une très bonne idée, d'ailleurs depuis que je joue à SAMP, lorsque j'étais sur mon ancien serveur (Street-Kings R.I.P) je faisais parti des Los Santos Vagos basé là où la FNO 18th Commando Vermelho, et à chaque fois que j'y étais et que j'observais un peu la zone je ne pouvais m'empêcher d'imaginer les Favelas et ce qui va avec, alors moi je trouve ça ingénieux, original et révolutionnaire car je n'ai encore jamais vu ce type de RP pratiqué.

Pour finir, l'adaptation qu'ils font au fait qu'ils soient non pas au Brésil mais en Amérique est également une révolution dans le RôlePlay lui-même, bien qu'il n’existait pas (à ma connaissance) de RôlePlay identique à celui-ci, c'est donc en soit quelque chose de très respectable et je soutiens à 100% le projet en espérant que vous passiez en FA et que sa ailles aussi loin que les Norteños.

Je citerais finalement la signature de Cisco pour résumer tout ce que je viens de dire.

Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher a en sortir n'a pas d’intérêt !



La réalité ne pourra pas être reproduite à 100% sur SAMP, c'est pour cela qu'il faut faire preuve d'ingéniosité et rendre le RôlePlay qu'on souhaite pratiquer, unique.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Dim 01 Sep 2013, 13:04
Merci Danny, tu as bien résumé.

Cependant, attention à ne pas accorder toutes les louanges à l'état brésilien. Car ce qui se passe dans tous les ghettos du monde est valable partout : Si la pauvreté existe, c'est que le système le veut. La pauvreté engendre la criminalité et je ne pense pas que les gouvernements attaquent le problème à la source.

Pour reprendre l'exemple du Brésil. Le Bope (Brigade d'intervention brésilienne) sont les seuls à faire des opérations dans les favelas car ce sont les seuls à avoir l'entraînement pour. Cependant, ils veulent éradiquer les gangs et tout ça. Sauf qu'il faut savoir que beaucoup d'habitants des favelas sont contents que les gangs soient là. Car ils amènent du fric dans la favelas, et ça leur permet une vie meilleure.

Ils attaquent la criminalité !! Pas la pauvreté !! A tel point que le Bope est devenu le roi en matière de bavures. Même les non membres de gang vivant des les favelas se prennent des balles !

Le système se fout de la pauvreté, ils veulent soigner la criminalité, mais personne ne comprend que si on ne chasse pas la pauvreté, on ne pourra jamais en finir avec la criminalité. Les gangs sont justes une conséquence de la pauvreté. A méditer...
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mar 03 Sep 2013, 16:30


[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218358-banniere

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218525-joint

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218529-colgate

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218559-2471

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218572-2472

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218576-poice-1

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218580-police-2

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218583-sans-titre-1


Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mer 04 Sep 2013, 00:08


[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378218358-banniere

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378245973-burger1

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378245978-burger2

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378245980-burger3

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378245982-burger4

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 1378245990-burger5


Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mar 12 Nov 2013, 22:32
Up du sujet, screen à venir.
Billy Stonrizzy
Billy Stonrizzy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Messages : 1031
Age : 27
Localisation : Chez ta

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Mar 12 Nov 2013, 22:35
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 910324Untitled1copy
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 258343Untitled2copy
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Ven 15 Nov 2013, 10:17

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Photo_15
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Sa-mp-12
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Sa-mp-13
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Sa-mp-26
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Sa-mp-27
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Sa-mp-28


J'ai un jeu de merde, mais bon, pas grave, je poste quand même :p J'ai pas réadapté la balise de fond en fonction de la taille des screens mais c'est pas grave non plus^^ Peace

Je viens de voir que j'avais oublié de mettre un /me pour Lawrence, tant pis. Je suis pas doué :( Ce weekend j'en posterai d'autres surement.
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Ven 15 Nov 2013, 10:44
Sympa les screens, tu veux des cours de photoshop ? Je peut t'aidé sur quelques truc si tu veux, si tu la bien sur.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Ven 15 Nov 2013, 10:56
J'utilise photofiltre, et ça me va très bien comme ça^^ Certains force trop sur les retouches d'image je trouve, mais ce n'est que mon avis. je fais le minimum et ça me va perso. Peace
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Ven 15 Nov 2013, 11:06
Ah ok ^^ J'utilise photoshop moi et sa me va aussi :) 
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2376
Age : 57
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Sam 23 Nov 2013, 02:07
[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos 376377screen
Contenu sponsorisé

[Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos Empty Re: [Projet] 18TH Comando Vermelho #Screens & Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum