GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rick McCartney
Rick McCartney
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 339
Age : 24
Localisation : Hérault (34)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles ! Empty [Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles !

Jeu 24 Oct 2013, 00:00
[Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles ! 1382436300-bannierenews

Le poste de police de Dillimore criblé de balles !

C'est aujourd'hui, dans la soirée du Mardi 23 Octobre, que le poste de police de Dillimore s'est fait attaqué, criblé de balles, par deux hommes, portant tout les deux des cuirs "Outlaws MC California", ainsi que lourdement armés. En effet, ils se sont rendu devant le bar de Dillimore, se stationnant devant, avant de se diriger vers le poste de police, armés d'AK-47 et de MP5K, ils se sont alors mis a tirer sur toute la façade du poste de police sans arrêt, jusqu'a ne plus avoir de balles, quelques véhicules ont été endommagés, ainsi que certains fenêtres et la porte d'entrée qui seront donc a rénovés. On ne peut pas encore déduire qui tire sur la façade, étant donné que les caméras les ont filmés alors qu'ils se trouvaient sur le trottoir d'en face. La police devrait s'occuper d'observer ces caméras afin d'en déduire les suspects. D'après leur endroit de stationnement, leur véhicule, plus leur vêtements, c'est fort possible que ce serait les deux Most Wanted du moment, soit Barney McCalloway et Will Benson.
"Pourquoi s'attaquer au poste de police de Dillimore alors qu'ils sont déjà très recherchés ?"
Affaire a suivre..

Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles ! Empty Re: [Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles !

Jeu 24 Oct 2013, 00:22
**Les témoignages des différents témoins confirment les auteurs de ces actes comme étant Will Benson, et Barney McCalloway. Ils parlent également de "message d'Adieu" de leur part.

Un peu plus tard dans la soirée, on peut entendre à travers les vieux haut parleurs accrochés aux lampadaires et arpentant le village, la voix de Will Benson**

"Chers habitants de Dillimore, je vous parle à cet heure pour vous faire mes Adieux, je suis ravi d'avoir connu chacun d'entres vous, vous êtes de très bonnes personnes. Malheureusement, je ne peux pas rester plus longtemps, je quitte la région. Je ne suis pas un exemple de fierté, loin de là, les chefs d'accusations portant sur moi sont bels et bien réels, mais sachez que les personnes dirigeant réellement ce Pays ne valent pas mieux. Mesdames messieurs, certains d'entres nous avions une phrase, qui signifiait tant .. : Les lois de ce Gouvernement corrompu n'attendront jamais Dillimore. Ce principe doit perdurer dans vos esprits.

Adieu"
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles ! Empty Re: [Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles !

Lun 31 Aoû 2015, 14:58
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles ! Empty Re: [Los Angeles Times] Le poste de police de Dillimore criblé de balles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum