GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Haya_Takisu
Haya_Takisu
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 133
Age : 25
Localisation : Morocco

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit ! Empty [Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit !

Dim 27 Mai 2012, 17:56

[Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit ! 84071410



[Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit ! 120512162349


Ce Samedi 26 Mai à 20h00 au Palais de Justice c’est dérouler le tant attendue discourt politique de Monsieur LESTER, candidat démocrate qui avait annonçait qu'il s'agissait d'un court meeting. Monsieur Varda l'ancien maire de la ville de L.A a fait un discourt sur la scène avant l’intervention de Kyle Lester pour annoncer son soutien à sa candidature en étant son conseiller en communication et représentant juridique.



Voici la retranscription du discourt de LESTER :




Chers électeurs, bonsoir.

Il est essentiel de se retrouver, tous ensemble, dans ce lieu si symbolique pour que le prochain scrutin soit sincère, c’est à vous tous d’élire le candidat cohérant, le candidat présent depuis le début !

Les droits civiques sont la dignité du citoyen, le gouvernement a pour obligation de préserver la dignité de ses concitoyens en conformant leurs droits à une constitution. La constitution que je propose est le redressement de la justice sociale : Une personne arrêtée aura le droit légitime d’une défense équitable avec un avocat et à un procès juridique si l’avocat en décide. Les forces de police et les entreprises seront contrôlées par des inspecteurs de travaux. Je créerais des activités sportives comme le marathon ou la boxe dans le but de rassembler. La mairie mettra à disposition des formations gratuites et des travaux conviviaux pour tous les citoyens.

On aime ou on n’aime pas mon programme mais il est cohérant et je suis présent depuis le début pour le défendre ! Je suis le candidat de la justice, le candidat de l’égalité sociale et non salariale, le candidat du rassemblement, le candidat qui se bat pour mettre terme aux conflits politiques et sociaux, le candidat qui a le programme concret et réaliste dans les mesures du possible ! Renversons ce contre pouvoir chers compatriotes, ensemble pour une justice !


Journaliste Haya Takizu,
avatar
Invité
Invité

[Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit ! Empty Re: [Los Angeles Times] - Le discourt de Kyle LESTER Restranscrit !

Dim 27 Mai 2012, 18:10
Kyle lit le journal et tombe sur l'article


" Il est bien évident que ces engagements ne constituent pas tout mon programme électoral "

Kyle tourne la page en souriant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum