GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Demande de Débanissement Teamspeak

Jeu 19 Sep 2013, 18:57
Prénom_Nom IG et/ou Pseudonyme lors du bannissement : Alfredo Delfino - Phil Carlisi - Neil Kenworth 'IP' ]
Raison du bannissement (message exact à la connexion ou une screen) : [ Utilisation de VPN ]
Membre du staff ou bot vous ayant banni : [ Frank McLenaghan ]
Date et heure du bannissement : [ Aujourd'hui heure:/ ]
Durée :Permanente ]
Unique ID (copié/collé exact) :DO0UkZMqRyu4+ehNb+ofzxuKvio= ]
Pensez-vous que votre ban est mérité ?Euh pour la question c'est a l'administration d'en décider.
 Donc avant tous bonjour bonsoir a tous le monde. Aujourd'hui mon IP a encore était Ban pour VPN. y'a quelques mois j’étais ban pour la même raison. mais après explications avec plusieurs personne et sur tous Nasty je me suis fais Deban. y'a eu un sujet dans 'Foire Aux Questions' donc après ce temps ci j'ai trouver ou j'ai ce foutu VPN 'désolé de cette expression' C'est pas un VPN car c'est un logiciel au nom de "HOTSPOT SHIELD" son objectif et de protégé les PCs des virus venant d'un site web. après un temps j'ai commencer a le désactive quand je me connecte IG ainsi le TS quand je veux utiliser le Forum je l'active je vais vous dire pourquoi.
PS: si je tente d'ouvrir la page Google je peux pas car tous les sites m'envoient des dossiers Virus donc il refuse de s'ouvrir.
Mais y'a des fois Neil ou Alfredo oublient de le désactive mais surtout Neil et aujourd'hui a mon absence il la oublié activé et donc il c'est fait Ban.
 j'attend la réaction de l'administration et on est en attente d'une réponse positive. Merci a vous et désoler du dérangement. Bonne fin de soirée.. ]

Cordialement: Phil Carlisi


Dernière édition par Phil Carlisi le Mar 24 Sep 2013, 11:52, édité 2 fois
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Re: Demande de Débanissement Teamspeak

Dim 22 Sep 2013, 01:02
UP des admins peuvent passer par la.  On attend une réponse toujours
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Re: Demande de Débanissement Teamspeak

Mar 24 Sep 2013, 11:54
Sil vous plaît sa fait deja cinq jours jours que j'ai poster.  Veuillez passer par la. Merci et bonne journée
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Re: Demande de Débanissement Teamspeak

Ven 27 Sep 2013, 00:53
UP s'il vous plaît. Passer par la. Donner moi juste une réponse que sa soit positive ou négative. Merci
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Re: Demande de Débanissement Teamspeak

Sam 28 Sep 2013, 12:01
Unban attention la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

Demande de Débanissement Teamspeak  Empty Re: Demande de Débanissement Teamspeak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum