GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Timothy Mikkelsen [Ryan]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 2376
Age : 57
Localisation : Toulouse

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Teamspeak Ryan Mikkelsen Empty Demande de débanissement Teamspeak Ryan Mikkelsen

Mer 25 Sep 2013, 14:00
Prénom_Nom IG et/ou Pseudonyme lors du bannissement : [Ryan Mikkelsen]
Raison du bannissement (message exact à la connexion ou une screen) : [<13:51:00> You are banned permanently. Reason: "tu sais des choses"]
Membre du staff ou bot vous ayant banni : ["Frank McLenaghan - Kenwyne" ]
Date et heure du bannissement : [25/09/13 à 13h48:40]
Durée : [Permanent ]
Unique ID (copié/collé exact) : [ffR2ZcCFAXYXHeVafcJVJkmTKT0=]
Pensez-vous que votre ban est mérité ? [Clairement pas du tous Frank arrive dans le chanel on se dit bonjour sa va blabla puis arrive un blanc  et moi je lui dit t'es comptant tu vas bientot avoir se que tu veux et il me dit qui ta dis sa ?
Je lui dis en rigolant je sais et je te dis pas et il me dit dis le moi ou je te ban dessuite je me dis il va jamais me ban pour sa sa serai du grand n'importe quoi et puis il me ban car j'ai pas voulu lui dire qui me la dit ]





Je ne fait pas de rapport vis a vis de lui mais la il faut pas abusé quand même !
En aucun cas j'ai manqué de respect insulté ou quoi que se sois juste car j'ai pas voulu lui donné ma source d'information il me ban :o
Si besoin j'ai prie un skin du ban ts


Jusqu'à présent Frank je t’apprécier mais alors la se coups bas tu me décois !

Frank McLenaghanTu peux renommer ça par une entrave au déroulement d'une enquête. Tu veux me cacher des infos sur quelque chose qui ne regarde que le staff, des informations auxquelles tu as eu accès. Donc tant qu'j'aurai pas le nom, tu resteras ban.



Tu m'as jamais dis que tu fesais une enquete moi j'ai prie sa comme de la curieusité !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de débanissement Teamspeak Ryan Mikkelsen Empty Re: Demande de débanissement Teamspeak Ryan Mikkelsen

Ven 27 Sep 2013, 17:45
Joueur débanni, déplacé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum