GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

La mort dans le sang - Chapitre II Empty La mort dans le sang - Chapitre II

Mar 09 Juil 2013, 08:59


La mort dans le sang - Chapitre II - Marty Johnson 2001

26 décembre - 8h56 AM

Après avoir été sur la 77ème avenue, nous nous sommes rendu dans un bar de strip-teaseuse. Nous avons pris de l'alcool, fumer quelque joint et nous avons repris la route. Malheureusement, quand on est allez pour embarquer dans la voiture une voiture de police s'est garer dérrière nous, on voyais carrément qu'il savais ce qu'on venais de faire. J'avoue que c'était pas brillant d'allez butter ces putain de nègre mais disons qu'ils l'avaient mérité.. Un officier descend de la patrouille et vient nous intérroger..

Policier : Bonsoir.. j'aurais quelque question a vous poser a tout les quatres..
Letho : Allez s'y...
Policier : Où étiez-vous vers 2h00 du matin ?
Letho : Ici...pourquoi ?
Policier : Écoutez, il y a eu une fusillade sur la 77ème avenue.. vous êtes venu faire quoi ici ?
Letho : Ah oui une fusillade ? On est venu voir les danceuses quoi.. on est pas ici pour faire les calinours (dit-il en riant)
Policier : Hmm d'accord, sortez du véhicule sil vous plaît.
Sam : Bordel...

Nous sortons du véhicule, je sent le stress augmenter a vu d'oeil.. Je me mets a transpirer mais heureusement je reste calme.. L'officier commence a fouiller Letho et trouve un Glock 18 puis de l'herbe, pendant ce temps j'ai essayer de jeter le glock que j'avais sur moi discrètement en dessous de notre voiture. Le policier ce retourne vers moi dût au bruit mais n'a remarquer rien, il continue de fouiller les autres et trouve leur glock 18 mais quand il ce mets a me fouiller il ne trouve rien..

Policier : T'es le seul qui est clean on dirais, on va t'emmenez au poste quand même afin de te poser quelque questions..

Il me menotte et me jette dans le véhicule de patrouille, il m'amène au poste et me traine jusqu'à la salle d'intérrogatoire. Un insecteur arrive, et commence a me poser des questions..

Inspecteur : Bonjour, je m'appel Grimes.. Inspecteur Grimes, je vais te poser quelque questions et tu va y répondre en toute honnêter d'accord ?
Marty : Oui-oui..
Inspecteur : Pourquoi tes amis étaient armé ?
Marty : Je ne sais pas, je ne savais même pas qu'ils étaient armé..
Inspecteur : Il t'ont pas parler de la 77ème avenue, ou bien d'un délit qu'ils aurient commis ?
Marty : Non pas du tout, on est allez prendre une bière et voir des filles..
Inspecteur : D'accord...

Pendant ce temps, Tyler a avoué à un autre inspecteur qu'on avais tuer les mecs de la 77ème.. il a craquer sous la pression il faut croire... Un officier arrive et cogne a notre porte puis entre douçement ..

Officier : Monsieur Grimes, un de ces amis a avoué le tout.. C'est eux qu'il les as tué..
Inspecteur Grimes : Vous êtes sur ? Vous avez intérrogé tout le monde sans exception ?
Officier : Oui, puis Tyler Shmith l'a avoué donc..

Monsieur Grimes ses relevé, m'a regardé puis a dit a l'officier d'aller rejoindre les autres.

Inspecteur Grimes : Écoute.. je suis désolé de t'apprendre ça mais tu va en prison mon gars.. Tu était pas armé, on a pas de preuve que tu as tiré mais tu les a quand même couvert donc..

2 janvier 2002 - 9h00 AM

Un gardien arrive, et nous réveille tout les quatres.. Il nous dit qu'on doit allez au palais de justice, donc on ce lève et on ce rend dans une salle bondé de monde.. bizarrement il y avais plein de nègre dont un qui avais l'air blessé, surement un survivant de la fusillade..

Juge : Je vais vous passez un après l'autre, je vais commencer par monsieur Marty Johnson. Monsieur Johnson levez-vous.
Je me lève avec mon avocate, je vais a la barre et m'asseois. Mon avocate commence a me poser des questions..
Avocate : Monsieur Johnson, où étiez vous dans les alentours de 2h00 du matin le 26 décembre 2001 ?
Marty : J'était avec mes copains.. (dit-je en pointant du doigt mes amis qui sont assis a l'arrière d'une baie vitré)
Avocate : Qu'est-ce que vous êtes allez faire ?
Marty : ... On est allez régler le cas de des mecs de la 77ème avenue..
Avocate : Étiez-vous armé ?
Marty : Non.. je croyais qu'on allais voir des strip-teaseuse...
Avocate : Donc vous êtes allez avec monsieur Letho Jefferson pensant allez voir les strip-teaseuse ?
Marty : Exactement!
Avocate : Après quand vous étes arrivé la-bas qu'est-ce qui ses passé ?
Marty : Mes amis ont baissé les fenêtres et ce sont mis a tirer sur les négro présent au 24/7..
Avocate : D'accord, et vous n'avez rien fait pour empêcher celà ?
Marty : J'ai pas pu.. ça c'est passez trop vite!
Avocate : Ok.. je n'ai pu de question.

Le Jury ce lève et ce rendent dans une pièce isolé et commence a discuter. Quelque minutes après ils reviennent et disent leur verdicte.

Jury : Nous demandons une peine de 5 ans pour compliciter de meurtre.
Juge : Peine accepter, monsieur Marty Johnson vous allez passer cinq ans de prison au pénitencier de Los Angeles en californie!

Un gardien arrive, me mets les menottes et m'amène dans un fourgon. Mes parents me regardais comme-ci j'était un chien .. Juliette pleurais, je me sentais tellement con... On ce rend au pénitencier de Los Angeles, je me sentais bizarre a l'arriver. C'était comme-ci j'entrais dans une nouvelle air, en entrant j'ai remarqué que c'était différent de ce que je croyais. Il avais une affiche sur un mur qui était écrit '' WELCOME TO THE JUNGLE '' autrement dit '' Bienvenue dans la jungle ''.

5 mars 2002 - 14h00 PM

Je sort de ma cellule afin de me rendre dans la cour pour fumer une cigarette, je m'installe sur un banc et j'allume la cigarette. Tout-à-coup, un viel homme s'installe auprès de moi cigarette a la bouche. C'était un nègre, mais avec un drôle d'accent. J'aurais pu croire que c'était un mexicains sans le regarder. Il me racontais que c'était un ancien millitaire qui avais déserté pendant la guerre du Vietnam et qu'il avais tuer un de ces supérieur puis qu'il sortais de prison dans deux semaines. Il s'appelais Alvaro Pajares, mais il aimais mieux que je l'appel Jériko donc..

Jériko : Écoute l'ami si tu fait pas chier personne, personne te feras chier je croit que s'est simple a comprendre non ?
Marty : Ouais..
Jériko : Ta une femme, une meuf ?
Marty : J'ai une meuf.. elle s'appel Juliette sa fait 11 ans que je sort avec, on s'est connu a la maternel.
Jériko : Tu est ici pour longtemps ?
Marty : Cinq putain d'année!
Jériko : Bah excuse moi de te le dire, elle va te tromper..
Marty : Va te faire foutre putain, elle feras jamais ça!
Jériko : Croit moi (dit-il en ricannant)

Je me suis relevé d'un air assez violent et je me suis rendu a l'intérieur afin de me rendre dans ma cellule.

Juan_Benitez
Juan_Benitez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 117

Informations InGame
Prénom_Nom:

La mort dans le sang - Chapitre II Empty Re: La mort dans le sang - Chapitre II

Mar 09 Juil 2013, 10:47
J'aime bien, franchement ouai
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

La mort dans le sang - Chapitre II Empty Re: La mort dans le sang - Chapitre II

Mar 09 Juil 2013, 10:48
Est-ce que tu as lu le chapitre 1 ?
Juan_Benitez
Juan_Benitez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 117

Informations InGame
Prénom_Nom:

La mort dans le sang - Chapitre II Empty Re: La mort dans le sang - Chapitre II

Mar 09 Juil 2013, 11:27
Je viens de le lire, oui
Contenu sponsorisé

La mort dans le sang - Chapitre II Empty Re: La mort dans le sang - Chapitre II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum