GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Ven 19 Avr 2013, 20:55
~ Enfance ~
Lorries est né à Miami le quartier Biscayne Park, quartier très tranquille pour avoir une enfance normale et avoir une bonne éducation. Ses parents sont assez aisés, père chirurgien et mère grande avocate. Il étudia en sautant deux classes en tout vu son QI élevé (134). Il finit ses études de droit. Il se fait des amis, notamment Jerry et Alyce avec un y oui. C'étaient les meilleurs et les pires de la classe. Ils ont fait toutes leurs années scolaires ensemble, et ont sauté des classes en même temps. Pourquoi les pires ? Ils étaient les fous de l'école d'après leurs camarades.
Ils passaient leurs matinées, leur... enfin leur journée ensemble sauf la nuit. Ah bah la nuit aussi. Ils vivaient ensemble dans un manoir que leurs trois familles avaient construit ensemble pour y vivre à dix. Le dixième membre est la sœur de Lorries, qu'il adorait sauf quand elle fouinait dans ses affaires. Actuellement, elle habite à Washington mais elle viendra peut-être rejoindre son frère un jour. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, en faisant leurs petites affaires dans leur coin vu que leurs parents ne faisaient pas attention à eux.


" Alyce - C'était bien ici qu'on leur a demandé de v'nir nan ?
Jerry - Ouais devant le magasin 24/6 en effet. Tu les vois ?
Lorries - Nan personne pour l'instant. Pff, tant pis ils auront pas le supplément que je voulais leur donner.
J- Quel supplément ?
L- Bah le paquet de clopes de ton père que j'lui ai piqué. Ils ont dur à s'en procurer depuis que le nouveau gérant est là. L'est moins cool que l'ancien...
A- T'as piqué des cigarettes ? Passes-en une.
L- Et pourquoi ?
A- On va les vider et les remplir de foin, ça leur apprendra à nous poser un lapin.
J- Mouais mais solidaires sur ce coup ! La dernière fois c'est moi qui me suis fait tapé...
L- Haha ouais, j'me suis excusé tu sais.
~L tend le paquet à A qui le prend en le remerciant.
A- J'avoue, le coup de leur mettre des pétards à éclater dans leur caleçon était risqué mais on a bien ri.
J- Parle pour toi. Bon, dépêche-toi je les vois qui sont au bout de la rue.
A- Ouais voilà, j'ai fini. Je garde le reste pour plus tard.
L- Hey salut les filles ! Comment va ?
On peut voir deux filles arriver, de couleur noir et blanche. L'afro-américaine est la chef du gang de l'école "Black Guerrila Family" dénommée Michta, son nom de clan. L'autre est Personne, car on ne l'appelle pas, c'est elle qui nous cherche.

Michta- Salut les gars. Et Alyce. Désolé du retard les keufs ont leur crise d'adolescence en c'moment. J'ai le colis malgré que je trouve ça hyper bizarre mais je commence à m'habituer à vos... bah allez prenez ça, j'me pose pas d'questions.
L- Merci, et nan vaut mieux pas savoir ce qu'on va faire avec ça. Si tu tiens à ta santé mentale, et si on te le dit ta famille sera...
M- Damnée pendant soixante-deux générations je connais la chanson. T'as ma part du deal ?
A- 'Sûr ! Tiens un supplément avec. *tend la mallette et le paquet de cigarettes*
M- Merci j'allais être en manque, j'vous laisse avant que ma daronne voit que j'suis partie. Ciao.
J-A-L- Saluuut *tirant un grand sourire*
M en marmonnant - Tarés.

Je préviens d'avance, ce sera un pavé. Si quelqu'un a quelque chose à me conseiller qu'il y aille, je prends toutes les remarques constructives bonnes ou mauvaises ;].

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Ven 19 Avr 2013, 21:39
C'est fait exprès pour le 24/6 ;3

Merci pour ce commentaire, j'en ai bondi de joie (non mais c'est vrai).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Ven 19 Avr 2013, 21:53
Of course qu'il y aura une suite ! Je fais ça au feeling quand j'écris donc faut pas que je donne de période sinon je serai devant le syndrome de la feuille blanche.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Sam 20 Avr 2013, 17:29
Pas mal Lorries, cette histoire me fait penser au petit Nicolas , c'est plus de mon âge mais ca rappelé de bons souvenirs!

Tu compte bien écrire une histoire correspondant à ton personnage joué ic ?
Hâte de voir là suite!

En conseils, pour rendre le texte plus visible , fait quelques nuances de couleurs de ttextes pour distinguer narration , dialogue . ( sans mettre du rouge, jaune , bleu ciel , évidemment. Mais gris / noir ) .

Bonne continuation!
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Sam 20 Avr 2013, 20:29
Oui je vais effectivement faire l'histoire IC mais plus tard, le temps de poser le décor ;]
Merci pour tes conseils !
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Sam 20 Avr 2013, 21:04
Jolie, pas mal petit =D.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Sam 20 Avr 2013, 22:46
Merki madame l'agente.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Mer 24 Avr 2013, 18:37
Première oeuvre de Lorries - Psychologie : Hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ?:

PS : oui je l'ai écrit moi-même en 10 minutes. Je suis un fan de psychologie, des astres et de la biologie. Pourquoi je perds mon temps à écrire quelque chose qui n'a aucun rapport et qui de toute façon n'aura pas de.
Contenu sponsorisé

[BackGround] Un mec, un flic, une histoire. Empty Re: [BackGround] Un mec, un flic, une histoire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum