GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Lun 07 Mai 2012, 10:59

18H00,
Le 18 Mars 1989
Port-Au-Prince, Haïti.



Le départ au bas de l'échelle....

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Pap10


Le temps étais magnifique, il faisait très chaud, l'Hospital de Port-Au-Prince, comme à son habitude, étais blindé. C'est alors qu'entras une jeune femme, elle avait environ 20ans, une femme très mignonne mais elle avait un ventre énorme et respirais très fort. Cette jeune femme étais accompagné d'un homme plutôt grand, il avait également la 20éne...
La secrétaire compris alors que ses deux personnes venaient pour un accouchement... elle contacta alors immédiatement une sage-femme qui s'empressa d'accompagner la jeune femme dans une chambres. Cette jeune femme se nommait Yamina, elle était vêtu d'une petite robe légère et poussait des hurlements en se tenant le vente...


Elle criait : - Je vais accoucher, aider moiiii !

____________________________________

18H30,
Le 18 Mars 1989
Hospital de Port-Au-Prince.




Une fois la jeune femme installé sur le lis d'accouchement, accompagné par son mari qui lui tenait la main, l'accouchement commença. Les sage-femmes expliqué les respiration que devait produire la jeune Yamina tendis qu'elle criait de douleur... Elle serrait de plus en plus fort la main de son mari qui devenez rouge petit à petit. La tète du bébé commencé à sortir, les sages-femmes souriait, le bébé sortait tous doucement, c'était encore un sucées pour cette Hospital. Après de nombreux crie de douleur de la part de Yamina, c'était maintenant le bébé qui criait, en effet il étais sortis sein et sauf du ventre de sa mère. Les sages-femmes nétoyèrent le bébé, le cordon ombilicale fut coupé par le père et Yamina pris rapidement le bébé dans ses bras.

- C'est un joli garçon que vous avez fait la, comment allez vous l'appeler ?
- Sheldon, il s'appellera Sheldon !

Yamina n'eut aucune hésitation, son nom ne faisait aucun doute, il porterait le nom de son grand père... Sheldon, se sera Sheldon Bagston.


___________________________________

9HO5, Le 20 Mars 1989
Maison familiale des Bagston
Port-Au-Prince, Haïti.



L'éducation dans la petite maison de famille...


| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Famill10


Après sa sortis de l'Hospital, la petite famille rentra dans leur maison en banlieue de Port-Au-Prince. Oui en banlieue car la famille étais pauvre, le père travaillait en tant que videur dans un bar, il gagnait tous juste de quoi nourrir sa famille et Yamina gardé des enfants leur deux salaires permettaient tous juste de louer une petite maison en banlieue. C'est dans cette maison que Sheldon passa sa jeunesse au coté de Yamina et de son père quand il était la.


___________________________________

19H30,
Le 19 Juin 1996
Port-Au-Prince, Haïti.



La découverte d'un nouveau père...


Il était 19H30, Sheldon faisait du vélo dehors, dans un petit quartier de la banlieue de Port-Au-Prince. Sheldon rouler aussi vite qu'il pouvait dans la rue en attendant l'arrivée de son père, il l'aperçut alors au bout de la rue. Sheldon s'avança alors vers lui en vélo mais des jeunes Haïtien lui parlait, Sheldon les observât alors de loin s'en se faire voir. C'est alors qu'un échange eu lieux, le père de Sheldon donna une petite mallette à un des hommes tandis que l'autre lui donna en échange un objet entouré par un chiffon, Sheldon se demandé ce que cela pouvait être puis il
rentrât chez lui. Une fois son père rentré dans la maison, Sheldon l'observa afin de voir ou il aller ranger cette objet pour regarder ce que c'était. Son père entrât dans une chambre puis on entendis un bruit de tiroir s'ouvrir puis se fermer, il ressortit ensuite puis allât ce vautrer sur le canapé pour lire le journal local. Sheldon en profitât alors pour rentrer dans la chambre et il fouillât tous les tiroir jusqu'à tomber sur l'objet en question... Se fut un choc, son père qui était pour lui un model, il ne pouvait pas avoir sa, pas lui, mais pourquoi faire ? Le chiffon contenait un magnum avec quelque balle. Sheldon s'imaginât alors le pire, était il en danger ?


____________________________________

21H00,
Le 20 juillet 2000
Port-Au-Prince, Haïti.


Un choc terrible !



Il se faisait tard, la petite famille venait de finir de manger quand le père décidât de sortir. Mais que pouvait il aller
faire à cette heure ci dehors ? Sheldon devait savoir, il le suivit donc discrètement tendis que sa mère nettoyé la maison. Le père sortis un téléphone en sortant de la maison puis composa un numéro...

**téléphone** On se retrouve la ou tu sais, on a un problème...
Mais à qui parlait il, ou était cette endroit, quel problème ? Tous un tas de question se bousculé dans la tète de Sheldon, il décidât donc de suivre son père discrètement. Le père entrât dans une petite ruelle sombre en regardant autour de lui d'un air stressé, Sheldon ne pouvait y aller, la ruelle était trop petite, il pourrait ce faire repérer... Sheldon attendis alors dériére des poubelles dans la rue d'à côté. Soudain, une moto cross arriva et entrât dans la ruelle, un Haïtien étais sur la moto, il coupât le moteur et on entendis une détonation, c'était un coup de feu. Sheldon paniqua alors, étais-ce son père ? Que c'était-il passait la bas ? Mais Sheldon n'eus pas le temps de bouger que son père partis en courant, le magnum à la main. Sheldon paniqué rentrât alors rapidement chez lui en prenant un raccourcis afin d'arriver avant son père. Il fit semblant de dormir quand son père entrât brusquement dans la chambre et le réveilla.

Sheldon, réveille toi, on doit partir, vite !
Sheldon s'exécuta alors, il pris quelques affaires et s'en allât dans le salon avec sa mère. Le père était tous excité, il pris des valises et les rentrât rapidement dans le coffre de la voiture. La petite famille partis alors rapidement en direction de l'aéroport.

________________________________
23H00, le 20 Juillet 2000
Aéroport de Port-Au-Prince.





Le départ pour une nouvelle vie.


| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Apap10


La petite famille entrât dans l'aéroport, le père avait déjà des billets d'avion et portait des énormes sac. Sheldon eu
tous juste le temps de lire les panneaux avant d'embarquer, l'avion étais à destination de Los Santos. Mais qu'allions nous faire la bas ? Pourquoi partir précipitamment ? Sheldon se posait énormément de question, des questions sans réponses, il était en effet impossible d'avoir un véritable dialogue avec ses parents, Sheldon se sentait délaissé.




| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Avion10


Après un vole de quelques heures, l'avion arrivât dans l'aéroport de Los Santos, Sheldon se posait toujours un tas de
question qui restait sans réponse. La petite famille empruntât un taxi en sortant de l'aéroport, le père qui n'avait pas souris de la soirée commença alors à ce détendre.



- Alors Sheldon, sa te plait ici ?
- Eux, je ne sais pas trop...
- Et bien c'est notre nouvelle ville, tu verras, ici la vie sera géniale et tu te ferras plein de petite copine crois moi...

Les deux parents rigolèrent en même temps, Sheldon sourit alors en voyant la petite famille heureuse. Le taxi s'arrêtât dans un petit quartier nommait Compton et les parents déchargèrent les valises puis avancèrent doucement vers un bâtiment bleu. La petite famille entra dans un des appartements, ils allaient maintenant vivre ici....



___________________________________

10H00, le 21 Juillet
2000
Bloc A, Compton.



La rencontre de différentes personnes...


Sheldon avait bien dormis malgré la soirée mouvementé qu'il avait eu mais il devait maintenant tous reconstruire, se faire
des amis, aller à une nouvelle école.... La petite famille déjeuna tranquillement puis Sheldon décidât de sortir afin de
visiter un peux le quartier, voir si il pouvait rencontrer des jeunes et se faire des amis. En sortant du Bloc, il vie le Gym', il n'en avait jamais vue au par avant et se demandé ce que cela pouvait bien être. Il décidât donc d'aller jeter un œil à l'intérieur et en poussant la porte du Gym' il vit énormément de monde, plein de jeunes et de moins jeunes mais tous était noir, ce qui fit sourire Sheldon. Un individu approchât Sheldon, il avait environ la 30éne et se nommait Mick. Mick lui demandât alors :





  • Hey petit, tu es perdu ?
  • Eux... non enfin... si, je viens de déménager
    ici... dans le bloc en face la, je visite un peux...
  • Ah cool, tu viens d'où... et c'est quoi ton
    prénom ?
  • Haïti, Port au Prince... Je m'appelle Sheldon.
  • Nice Sheldon, dis moi, j'hésite à monter un
    petit club de boxe la, sa t'interesse...?
  • Eux... j'en ai jamais fais moi mais pourquoi pas ?
  • Tu es la pour apprendre petit...
  • Ouai, peut être...
  • Allez, viens je vais te présenter aux autres...



Mick emmena alors Sheldon voir les autres jeunes qui
s'entrainait sur le punching-ball. Ils firent connaissances, s'amusèrent....


Dernière édition par Sheldon_Bagston le Mar 12 Juin 2012, 10:40, édité 13 fois
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Jeu 17 Mai 2012, 15:29
Edit suite à un rename et changement de RP.
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Jeu 17 Mai 2012, 21:46
Met plus d'image, n'hésite pas à rajouter des screens, sinon c'est pas mal.
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Jeu 17 Mai 2012, 21:49
Énormément de fautes d'orthographes, pas agréable à lire mais sinon ça reste une belle histoire.
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Dim 20 Mai 2012, 11:26
Edit suite à l'évolution IC...
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Dim 20 Mai 2012, 13:46
J'aime bien mais il faudrait relire ta syntaxe car des fois c'est incompréhensible, sinon beau background.
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Dim 20 Mai 2012, 14:21
J'ai bien aimé, surtout quand le petit trouve ton blase ;)
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Mar 22 Mai 2012, 17:20
Je le trouve très bien fait.
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Mar 22 Mai 2012, 22:04
Merci Antonio, sa fait plaisir...
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Lun 28 Mai 2012, 11:43
Edit suite à un changement de RP...
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Lun 28 Mai 2012, 12:16
Good !
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Mer 30 Mai 2012, 19:22
Sympa le nouveau
Phillip Uccellini
Phillip Uccellini
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 560
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Jeu 31 Mai 2012, 21:31
Merci Adriano, je compte faire le finir ce week', vous pourrez ensuite comprendre le personnage RP que j'incarne :)
avatar
Invité
Invité

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Ven 01 Juin 2012, 19:29
Histoire très construite au début, mais vers la fin, cela devient très lassant.

La présentation est médiocre et ne donne pas envie de lire.

Mais je te félicite quand même pour ton imagination.
Contenu sponsorisé

| Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction] Empty Re: | Background | L'histoire d'un Haïtien. [En construction]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum