GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryan_Kerley
Ryan_Kerley
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 453

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Mer 06 Fév 2013, 21:05










|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Albert10
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| L10
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| 13551810
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Chapit10
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Los_an11
Alberto
Alaves, jeune personne âgée de 14ans, encore sous le toit de ces parents, Alberto vivait au niveau de Miami, la ou quelques problèmes, vont lui arriver ... tout allez bien, mes à l'âge de ces 15ans, Alberto commencer à fréquenter les gangs, etc ... cela devenait une passion pour lui, au point qu'il n'était presque jamais chez lui, et qu'il allez très rarement à l'école. Jusqu'au jour ou Alberto appris que depuis le début, il était avec un gang, mes il n'était pas au courant, il la appris, le jour ou le patron, lui a proposer de se faire un peut d'argent, sur le coup, Alberto n'as pas refusé, mais quand on lui a dit qu'il allait vendre de la drogue, une hésitation c'est proposer à lui, mes après quelques secondes, il répondit oui. Le patron lui donna alors, environs 30grammes à vendre, pour 10$ le gramme, en une soirée, Alberto réussi à se faire, 300$, dont 200$ qu'il donna, au Patron, il reçus 100$, Alberto trouver sa facile à faire, mes, chaque moment, chaque geste, qu'il vendez sa, il courait un risque, qui était de se faire prendre par les flics, a force de bien travailler, Alberto reçus de plus en plus de drogue à vendre. Alberto travailler maintenant pour eux depuis 1ans, il faisait à présent partie du gang ce gang était en réalité, un gang, de Skinhead, nommée, "Aryan Brotherhood" mais, ce gang, mit fin à cause d'un traitre qui les dénonça au flic, le patron fit alors emprisonner, Alberto se retrouva maintenant renfermé chez lui, seul, il n'avait plus que c'est parents à qui se confier, mes, il était tout de même fier, fier, de ne pu trainer la dedans. Après quelques mois, tout revenez à la normal, Alberto commençait à être passionner par la moto, sont père lui, avait une moto, une "883 Roadster" une moto du style Harley Davidson. Le père d'Alberto avait pour habitude de se balader en ville avec sa moto, mais Alberto appris un jour, que son père avait était tuer sur sa moto, pendant qu'il rouler, Alberto se mit en tête plusieurs chose, jusqu'au moment ou il se mit en tête que tout sa était arrivé à cause de lui, son père avait en réalité était tué par des membres de gang rivaux des Aryan Brotherhood, il avait tué le père d'Alberto pour se venger de la mort de quelqu'un surement. Alberto en avait fini avec tout sa, il avait à présent 16ans, voila 1ans que son père n'était plus la, Alberto avait tout de même récupérer la moto, et sa mère elle n'avait pas de travail, il vivait tout deux dans le désespoir, alors sa mère eu l'idée de l'envoyer à Los Angeles, avec de l'argent qu'elle avait rapporter en faisant le trottoir, mes Alberto ne savait pas d’où venez cette argent, il ne savait pas que sa mère faisait le trottoir, mes, elle le faisait pour le bien, pour vivre. Après quelques jours, Alberto partie en route pour Los Angeles, vivre chez son oncle, qui lui, vie d'une meilleur manière mes, il est tout de même pauvre, il travail en tant que taxi-man, Alberto appris qu'un groupe de motard, nommée, "Outlaws 1%" vivait à Los Angeles, alors il se mit en tête de les trouver, peut-être que se balader, en compagnie de personnes, qui serait sympa, Alberto pense que ce club de motards est un club tout à fait légal, nous verrons bien par la suite qu'est réellement ce club !

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| 13551810
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Chapit11
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Histor10
Alberto, avait enfin une nouvelle vie, il allait souvent en ville histoire de rouler un peut, avec sa 883 Roadster, il était toujours à la recherche de petite compagnie, afin de rouler avec quelqu'un, et donc de ne plus êtres seul, et enfin se sentir protéger, il a tout de même eu quelques dispute avec quelques latino, tout en ignorant que ceci était d'un gang, qui d'ailleurs et l'un des gangs les plus réputés à Los Angeles, il a d'ailleurs entendu parler des Outlaws MC, en passant par le 24/7 de la gare de Los Angeles, et il c'est à présent, ou ils habitent, il à d'ailleurs, discuter avec 2 membres, sans le savoir, qui l'ont proposer, de se joindre à eux, il à accepter, sans hésiter, à près tout, il recherche un club depuis longtemps, afin d'être comme son père, un motard, mais, Alberto ne savait pas que son père était un motard, faisant partie d'un gang/club de motard, il pensait juste, que celui ci, trainer avec des amis, chaque jours, et qu'ils allaient faire des tours en moto, boire un coup au bar etc ... mais il ne savait pas, l'illégalité, dans la qu'elle son père était, or, à présent Alberto veut rejoindre les Outlaw MC, tout en ignorant, dans quoi il est en train d'embarquer, espérons qu'il réussira à se délivrer, de cela !
Après plusieurs jours, trainer avec les Outlaw MC, Alberto commencer à se faire un nom parmis eux, et il commencer à connaitre, tout les membres du club, il commencer d'ailleurs à faire quelques balades avec eux, quelques tours en ville, boire un coup au bar etc ... Alberto se sentais mieux, de retrouver comme qui dirait "de la famille" chaque jours, il allez voir au bar, si quelqu'un était la, toujours près a commencer une activités, enfin bref, pour l'instant, Alberto commencer à intégrer les Outlaw Lentement, mais par la suite, les rejoindra t-il ? le refuserons t-il, Alberto se mes en tête plusieurs questions qui reste sans réponse pour le moment, enfin bref, le destin fera de lui se qu'il sera. Les jours passaient, et Alberto devenait de moin en moin timide, et sa virilité commencer à se montrer, à telle point que celui ci, devenait raciste, et il commencer à en vouloir a beaucoup de monde, notamment au Northside Sereno's Street, un gang plutôt réputés à Los Angeles, mais une fois accompagnés, du MC, Alberto n'avait plus aucune crainte, il avait même acheter une arme, au cas ou une une personnes oserez venir foutre la merde, Alberto était maintenant devenu se qu'on peut appelez, un motard, pas encore tout à fait membre du club, mes ... il était belle est bien devenu un motard, à présent, les seuls raisons de vivre qu'il avait, était, le club, son cousin, et sa moto et sans oublier son père, qu'il vengerait des que l’occasion se présenterais !

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| 13551810
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Chapit12
|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Sans_t13
Alberto était à présent devenu prospect des Outlaws ! et il commencait à s'y plaire d'ailleurs, tout les membres des Outlaws, se comporter mieux, ils avaient de la confience en lui ! et cela se voyait, Alberto alez donc faire tout son possible pour montrer son activités, et pour montrer qu'il mérite son rang de Prospect, et peut-être faire mieux que tout ça, pour alez plus loin, Alberto a maintenant, une autre idée en tête, montrer tout se qu'il vaut, et après cela, il fera tout son possible pour monter au rang supérieur, a chaque endroit ou Alberto alez, il était avec sa veste noir, écrit "Prospect" dessus, les personnes se méfiait de lui, et Alberto aimait sa.
Peu à peu, Alberto commencait à comprendre le système des Outlaws, criminalités, illégalités, enfin tout se qu'un gang est, mes il prit habitute à cela, et garda toujours une arme sur lui, étant toujours à la recherche d'un vendeurs d'arme, mais biensur, ceci n'est pas gratuit ! c'est pour cela qu'Alberto remarqua que son compte en banque baisser chaque jours, il se décida ! il allaient envoyer un C.V au garage, afin de tenter de les rejoindres ! pour pratiquer sa vraie passion, tout en travaillant dedans ! mais, pour se qui est des C.V, Alberto n'est pas le meilleur des meilleurs pour cela, c'est pour cela qu'il demanda de l'aide à son cousin, qui lui travailler déjà au garage, et donc, il avait beaucoup de connaissance. Après tout cela, Alberto remarqua, qu'il gagner de plus en plus de respect aurprès du MC, tout comme sont cousin, qui lui aussi, avait beaucoup gagner de plus en plus de respect, Alberto traine toujours avec son cousin, c'est la seule famille qu'il lui reste donc évidemment, il essaie de rester proche de lui afin de ne pas le perdre lui non plus ...

A suivre, au prochain chapitre ...





Dernière édition par Alberto Alaves le Ven 01 Mar 2013, 21:02, édité 6 fois
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Mer 06 Fév 2013, 21:27
Haa j'aime bien la fin de ton Background l'ami ! :)
Le reste de l'histoire est pas mal non plus.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Jeu 07 Fév 2013, 17:54
Ouais c'est cool. C'est juste dommage que la fin fasse si niaise car la patch "1%" a pour but de dire directement que le club a des activités illégales. :|

PS : Je te conseille pas d'écrire "Outlaws 1%" mais plutot "Outlaws MC" ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ryan_Kerley
Ryan_Kerley
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 453

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Ven 08 Fév 2013, 22:46
Lenny_Hudson a écrit:Ouais c'est cool. C'est juste dommage que la fin fasse si niaise car la patch "1%" a pour but de dire directement que le club a des activités illégales. :|

PS : Je te conseille pas d'écrire "Outlaws 1%" mais plutot "Outlaws MC" ;)

Ok, ok je modifierais sa.

EDIT, Ajout de quelques ligne du chapitre 2
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Sam 09 Fév 2013, 13:23

J'aime bien l'histoire, basique, simple, mais efficace.
Cela dis, je dois t'avouer ne pas trop aimer ton ... Style d'écriture. A mon gout, les phrase sont longues et lourdes.
Trop de "," et de rebondissement casi répétitifs.
Ce n'est que mon avis, et c'est juste un plan "technique". Mais l'histoire est sympa ! J'aime bien ! ;)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Sam 09 Fév 2013, 13:57
Bonjour,
Alberto évite s'il te plaït le double post, la commande éditer sert à ça ;)
Si ça ce répète trop tu aura une sanction.
Contenu sponsorisé

|Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire| Empty Re: |Histoire|Alberto's History, Une vie difficile|Histoire|

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum