GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Empty [Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie]

Mar 02 Avr 2013, 18:30
Rappel du premier message :

[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Sans_t10
I. Le commencement [FAIT]
II. Une guerre qui tourne mal [FAIT]
III. Après la guerre, il y a la paix [FAIT]
IV. Quelque projets.. [FAIT]
V. Gangster un jour, gangster toujours! [FAIT]
VI. Une boucherie [FAIT]
VII. Un bandana... [FAIT]
VIII. Une autre boucherie [FAIT]
VIIII. Quelque meurtre.. [FAIT]
X. La vie d'un Most Wanted [FAIT]
XI. Une fin glorieuse [NON-FAIT]

-------------------------------------------------------------------------
16 ans et +, quelque chapitres peut être choquant.
-------------------------------------------------------------------------


(( Les titres de chaque chapitre vont changer au fur et a mesure, comme j'ai écrit dans le titre c'est un Background Évolutif c'est a dire que c'est une histoire a partir de fait IG ))


[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr12

[INTRO]

Qualité & Défaut;

Pour ce qui en est des qualités d'Alvaro, c'est un homme très amical, il serais prêts a donner sa vie pour quelqu'un qu'il apprécie bien.
Pour ce qui est de ces défauts, c'est un homme agressif, impulsif, bipolaire et il aime surtout pas ce faire donner des ordres.

Ce qu'il préfère;

Pour ce qu'il préfère, il aime le sang, ce battre, les armes, la drogue et les femmes.
Ce qu'il déteste, la police, le gouvernement, le F.B.I et ceux qui font leur loi ou est-ce qu'il ne faut pas.

Caractéristique physique;

Homme d'au moins 1m83
Pèse environs 91kg
Homme assez musclé
Quelque cicatrice au visage
Quelque ride au visage

Vêtement de tout les jours;

Il porte un chandail a carreaux vert assez long qui se rend environ jusqu'au genou.
Un jeans avec un trou sur l'avant jambe droit
Chaussure Dickies noir
Chaîne en or 12 carra
Montre noir
Bandana vert posé autour de sa tête


I. Le commencement

[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr10

Alvaro Pajares, un homme qui au début ne voulais que la paix dans le monde. Celui-ci étant jeune, accro de guerre et d'arme a feu ne voulais qu'une chose. Allez dans l'armée quand il allais avoir l'age, ce battre jusqu'à la mort si il le fallait et faire en sorte que la guerre ce termine rapidement afin de retrouver sa famille le plus vite possible. Lorsqu'il avais 15 ans, la guerre du Vietnam éclata celui-ci voulais vraiment y allez avant d'avoir l'age mais il ne pouvais point.. Son père étant partit a la guerre, sa mère était tout seul afin de s'occuper d'Alvaro malheureusement trois semaines après le départ de son père elle était incapable de s'occuper du jeune garçon ..

II. Une guerre qui tourne mal

[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr11

Quelque années plus tard Alvaro pouvais allez dans l'armée, c'est ce qu'il a fait! Il a passez par les marines et ensuite a fini par aboutir sur le front, pendant quelque semaine c'était la merde car personne ne le respectais. Ces collègues se foutais de sa gueule, le battais pendant la nuit et on même essayer de le tuer en lui disant qu'il avais quelque chose a allez voir mais c'était en camp adverse.. Un jour sur le front, ces collègues ce sont fait embusquer pendant qu'Alvaro était derrière eux entrain de surveiller. Il virent ensuite quelque Vietnamien s'approcher de ces collègue, Alvaro prirent son arme et ce mirent a tirer afin d'essayer de les faire fuirent mais en vain .. Ensuite, il a balancé une grenade a côté d'un Vietnamien blessé par une de ces balles. Les collègues du Vietnamien ont essayé de le sauver mais il était trop tard il a exploser avec la grenade et ils ont été toucher. Malheureusement le régiments ou était Alvaro a été tuer et Alvaro retournèrent a la base des américains.et quelque mois plus tard retourna chez lui au New Jersey. Ces parents l'attendirent a l'aéroport et le remmenèrent chez lui.

III. Après la guerre, il y a la paix
[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr14

Rendu au New Jersey, celui-ci prirent un appartement afin de relaxer et reprendre sa vie au sérieux. Il déménagèrent enfin a Los Angeles dans le quartier de Compton croyant que celui-ci était un quartier paisible ou il y avais paix et tranquillité, mais il ce trompèrent dès la première soirée passer dans son nouveau chez soi il remarquèrent qu'il y avais des gangs de rue, dangereux ou non il y'en avais quand même et faisait beaucoup de bruit. Quelque jours plus tard, il rencontrèrent un homme; Aquil Jones le barman du Ten Green Bottle un homme fortement sympathique il disais que les gangs de Compton n'était pas dangereux et qu'ils était sympathique alors Alvaro c'est dit que si le barman disait sa d'eux c'est que c'était vrai sachant que le gang en question fréquentais ce bar.

IV. Quelque projets..
[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr16

Après son arrivé a Los Angeles, il s'installèrent a Compton. Il s'achetèrent une boutique de tatouage au coin de Compton et Inglewood, Compton Tattoo's qu'il a appeler sa boutique. A sa première ouverture, un homme d'origine hispanique qui fait partit de l'IMC commence a lui parler...

Hispanique : Eh hombre, ta carucha me fait penser a ces pédé d'El Sureno!
Alvaro : Hmm.. faut croire que la branler qu'ils vont on donner n'a pas servit
Hispanique : Qu'est t'a dit ?! Répète !!
Alvaro : Ta très bien entendu!

L'hispanique commença a attaquer Alvaro, mais Alvaro sachant ce défendre riposta et lui donna une raclé. L'homme inconscient Alvaro tentèrent de partir, mais un homme avec une infernus blanche arrivèrent de nul part puis commença a tabasser Alvaro, il était accompagner d'une dame très élégante et voulais surement faire bonne impression..

Homme : Qui lui as fait ça ?!
Alvaro : Il n'avais qu'a pas faire chier!
Homme : Alors c'est toi hein ?! *dit il avant frapper Alvaro sans arrêter*

Alvaro tombèrent au sol, puis ensuite l'homme a l'infernus partirent.

Quelque minute plus tard Alvaro commencèrent a ce remettre sur pied puis s'en allèrent lentement avec sa Savanna avant de dire . '' Merde, la raclé que je me suis pris.. ''

Il ce rendirent chez lui, ce reposèrent avant de ré-ouvrir sa boutique. Le lendemain, des hispaniques ce rendirent a sa boutique pour ce faire tatouer.

Homme : Alors, j'aimerais avoir une croix sur mon dos avec sur le haut de la croix '' NSS XIV ''.
Alvaro : D'accord m'sieur, *dit il en saisissant sa machine a tatouage de sa mains droite, un model de la mains gauche et commencèrent a faire le contour du tatouage*
L'homme serre les dents puis dit, '' sa fait longtemps que vous faites ça ? ''
Alvaro : Oui m'sieur, quelque année.
Homme : D'accord.

Quelque heure plus tard, le tatouage est terminé. L'homme paie, et s'en va tranquillement avec ces amis.

V. Gangster un jour, gangster toujours!
[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Backgr17

Une semaine après son déménagement a Los Angeles, il rencontrèrent un homme nommée Jas', Sparky qui fait partit du West Coast Jamaicain Street. Deux trois heures après s'être installé dans son nouvelle appartement, ses hommes s'approchèrent de lui et le questionna.

Jas : Hé négro, t'es qui toi ?!
Alvaro : Hmm, Alvaro je vient de déménager dans le quartier.
Sparky : Tu vient d'ou ? Qu'est tu fait ici ?
Alvaro : J'arrive du New Jersey.. et j'emménage ici, pourquoi tout ces questions ?
Sparky : T'inquiète négro, c'est que les flics ici sont assez con qu'il peuvent envoyer des imbéciles s'infiltrer..
Jas : Ils nous surveille parce qu'on est noir.. ici c'est des racistes tu voit l'genre man ?
Alvaro : Ouai... j'ai remarquer sa aussi a mon arrivé, même pas 10 minutes a mon débarquement de l'avion il y a un policier qui m'a interpeller.
Jas : Ouai..

Après une longue discussions deux latino arrive en moto a bout de souffle!

Juan : Eh los amigos! La IMC sont entrain de préparer une attaque!
Jas : T'es sérieux ?! Je contacte la NSS, toi va continuer a scoot.
Alvaro : Je peux aider a quelque chose **dit il en ce retroussant les manches**
Jas remarqua le tatouage d'Alvaro et dit : Ta été dans l'armée toi hein ?
Alvaro : Ouais.. pourquoi ?
Jas : Donne nous un conseil afin de pouvoir nous défendre
Alvaro réfléchie légèrement puis dit : Hmm, une embuscade ?
Jas : Ouais! Bonne idée!

La NSS arrive quelque minutes plus tard, un homme nommée Dunk' arriva puis dit : Alors on fait quoi ?
Jas dit rapidement : J'vous propose une embuscade
Dunk répliqua rapidement : Ça prend trop de temps niveau organisation, je vous propose une attaque rapide
Alvaro dit rapidement en riant : J'allais proposé la même chose hahaha.

Les deux gangs prirent leur arme et ce rendirent rapidement sur lieux, une fusillade éclata. Après la fusillade le West Coast virent une femme étendu sur le sol, ils prirent la femme et la mettèrent dans le coffre, ce rendirent a un endroit a l'abris des regards puis ce mis a la fouiller, trouvèrent du cannabis, de l'argent et le prirent rapidement.

Jas : Il faut ce barrer les mecs, **dit il avant de mettre une balle dans le crâne de la femme**

Il ce rendirent au Jefferson Motel avant de ce prendre une bière, et de discuter de ce qui vient d'arrivé.


V. Une boucherie
[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Bouche10

Cela faisait quelque mois qu'Alvaro était arrivé a Compton, il rencontrèrent C-Real un des membres haut placé du West Coast Jamaicain. Alvaro cherchèrent une façon de ce faire respecter, alors pendant que celui-ci vendais des hot-dog avec ces amis de Compton un groupe de Imperial Militar interrompèrent leur activité ils commencèrent a sortir les armes blanches tel que batte, couteau et pied de biche, le combat commencèrent!

Après la victoire du West Coast, ils virent un IMC au sol avec une plaie au ventre forcément dût a un couteau d'après C-Real. Alors ils l'embarquèrent sans exception dans le coffre d'une Greenwood verte et ce rendirent a un petit skouat sur Seville. Alvaro ce rendirent chez a la quincallerie la plus proche et achetèrent les outils qu'il fallait pour torturer ce latino égaré. Les outils était; Une scie a main, un tournevis, un marteau, une corde de 10 mètres de longueur, du papier adhésif électrique et ce rendirent au skouat.

C-Real : Attachez-le, scotchez-le et assurez vous qu'il ne pourras pas bouger
Des amis d'Alvaro écoutèrent C-Real et le scotcha, l'attacha de façon a ce qu'il soit immobile.
Alvaro : Je peux avoir l'honneur de le découper **dit il en faisant un sourire en coin**
C-Real : Ayt, fait toi plaisir mais attend mon signal on va filmer la scène
Alvaro : Ayt !

C-Real prirent son téléphone, cliqua sur l'application '' Caméra '' et commencèrent a filmer.

Alvaro prirent la scie a mains et dit : Sa vous apprendras a vous attaquer a la West Coast Jamaicain *et ce mirent a le couper en lambeau*

Il coupèrent une jambe, un bras et la tête. La tête a été misent dans un sac de plastique, et le reste du corp resté en lambeau dans le skouat.

C-Real : Tu te charge d'allez porter la tête dans leur hood!
Alvaro : Ayt, je m'en charge man.

Alvaro partirent en direction des HLM Imperial Militar et s'arrêta légèrement puis jeta la tête d'un geste vif en ricannant maciavéliquement par la fenêtre.

Des IMC posté devant le HLM prirent les armes et ce mirent a tirer sur le 4x4 d'Alvaro. En soirée, Alvaro et ces amis ce mirent a fêter leur victoire en buvant de la bière, fumant des joints et sniffant de la cocaïne.


VI. Un bandana...
[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Bandan10

Après quelque mois passer dans le hood, Alvaro eu un surnom.. celui-ci était Jériko. Il ce fut connaître grâce a la boucherie qu'il a fait avec un membre des Imperial Militar. Il eu la chance de rencontrer pas mal de monde du West Coast, comme C-Real, C-Brown, Jas', Snoop, Smoka et plein d'autre! Un jour il joua au basket avec Kendrick un petit du quartier, C-Brown ce rendirent sur le terrain et..

C-Brown : Eh l'ancien, vient me voir.
Alvaro : J'arrive **dit il avant de suivre C-Brown.
C-Brown : Alors il parais que ta découper un IMC ?
Alvaro : Ouais.. un bras, une jambe et la tête. J'ai dût même allez porter la tête devant leur HLM!
C-Brown changa rapidement son expression de visage et devenais sérieux, il prirent une un bandana vert de sa poche arrière droite et dit; Si je te le donne c'est parce que tu as du cran, tu va devoir protéger tes frères comme si c'était ta famille. Si un de nos gars meurent par ta faute, que ta rien fait pour le sauver.. je te bute suis-je clair ?
Alvaro : Yeah C-Brown, j'ai compris.
C-Brown lui donnèrent le bandana et dit : Tu as de la chance, plein de gars en veux un comme ça..
Alvaro : Je te déçeverez pas !

[color=#000000]
VII. Une autre boucherie

Quelque semaines après sa première boucherie, Alvaro commencèrent a s'ennuyer quand tout a coup un NSS nommé Guiz arriva au Hood et demanda a voir Barn.

Guiz : Il y a un de tes boyz qui a manquer de respect a un de nos boyz ainsi qu'a moi, il a tabasser notre pote Mik'y.
Mik'y : Ouais, j'ai presque dût allez a l'hosto putain!
Barn : Okok, c'est qui ?
Guiz ce mirent a décrire Kevin Warren de grand et en large.
Barn : Ah... lui, c'est un bon au hood pourtant je voit pas pourquoi il aurais fait ça..
Guiz : Il parais que notre gars Mend aurais tabasser un de vos boyz mais c'est faux..
Barn : Ok, il y avais un autre de nos gars pendant ça ?
Mik'y : Un certain Jériko, il a pas intervenu mais bon il as fait ce qu'il avais a faire. Justement rien faire.
Guiz crie : Jériko!
Alvaro : Ouais ?!
Guiz crie : Come here!

Alvaro ce dirige en direction de Guiz, Mik'y et Barn.

Guiz : Alors, c'est vrai que t'était la quand le mec a tabasser a Mik'y ?
Jériko : Ouais j'était là
Barn : Alors, j'offre quelque chose.. On le fait souffrir, et vous le butter.
Mik'y : Ça me va!

Les quatre homme ce dirige a l'intérieur de la maison avec Kevin, Alvaro fouilla dans un placard et prirent une tronçoneuse ce rendirent vers Kevin et le fixa longuement.

Guiz donnèrent son glock a son pequeno Mend, et il s'approcha de l'homme tremblant puis lui mirent une balle dans la tête. Alvaro ce dépécha de le couper en lambeau mais C-Brown l'intérrompa dans son carnage.

C-Brown : File ta tronçeneuse a Brown, il va couper la tête
Alvaro : Bordel c'est mon travail ça!
C-Brown : Fait pas ta meuf et donne lui!

Alvaro lui donnèrent la tronçeneuse.

Brown la prirent et ce mirent a couper la tête de l'homme en étant dégouté et redonnèrent la tronçeneuse a Alvaro. Il recommencèrent a découper l'homme en morceau.

C-brown : Coupe lui la bite, on va l'utiliser pour les hot-dog a C-Real, et garder la charcuterie on l'utiliser pour faire des saucisses.

Un mogow prirent un sac de poubelle noir et mirent les lambeau de l'homme a l'intérieur.

[center]VIII. Quelque meurtres..

Quelque années arrivé a Los Angeles, ils avais une routine. Mais quelque chose est venu perturber sa petite routine familial, un de ces amis Jason Anderson l’a appelé et lui expliqua qu’il avais des problèmes avec les fédéraux, malgré qu’Alvaro avais arrêté ces crimes il décida d’allez l’aider. Après quelque minute de route, il s’arrêta prêts d’un autre de ces amis Brown.

Jériko lui dis rapidement : Eh monte man, on a un pote a aider.. **dit il en ouvrant la porte d’un mouvement rapide**

Brown monta rapidement dans la savana d’Alvaro et ce rendirent au lieu de rendez-vous pour allez chercher Jas. Il ce gara dans un parking vis-à-vis le sexshop d’El Sureno et vi Jason arriver en courant afin de monter dans la voiture.

Jason : Roule man, roule !
Brown : Il ce passe quoi man ?!
Jason : Quelque problème avec les fédéraux, Jériko roule jusqu'à Las Vegas je doit quitter la ville avant qu’il me mettent la patte dessus.

Alvaro y répondirent d’un mouvement de tête lent et positif. Quand tout à coup, une voiture de la LAPD arriva dans le rétroviseur. Alvaro appuya sur le champignon et fit un délit de fuite.

Police qui crie dans le mégaphone : RENDEZ-VOUS MAINTENANT!
Alvaro qui crie par la fenêtre : Jamais tu nous auras fils de ta mère!

Il ce rendirent a Las Vegas avant que le moteur de la savana rend l’âme. Jas, Brown et Alvaro ce sépara, ils était chacun poursuivit par un officier différent. Alvaro rendu dans une usine désaffecté, essaya de fuir par tout les moyens mais l’agent ne voulais pas le laisser alors Alvaro eu une idée de con il grimpèrent dans un silo et quand il vu l’agent monter il sautèrent en bas avant de dégainer son arme rapidement et ce retourner sur le dos. L’officier était rendu en bas, Alvaro avais les chevilles casser mais malgré sa blessure il trouvèrent la force de ce défendre.

Alvaro : Rend-toi, tes mains en l’air fils de pute!
L’officier : Écoute, ne me tue pas!
Alvaro : T’inquiète pas je suis pas comme ça *sourire en coin*
L’officier : Je peux partir..?
Alvaro : Non mais tu me croix pour qui ?! Tu croit que je vais te lasser partir, pour allez appeler tes petits copains et que vous vous mettiez a plusieurs sur moi ? Pas question *dit il avant de mettre une balle dans l’épaule de l’officier*

L’officier tomba au sol dût au calibre de l’arme et ce tenais l’épaule avec sa mains libre.
Alvaro : Tu as voulu te mettre a travers de ma route ? Alors crève fils de pute!
L’officier : NOOO *tente t’il de dire avant d’avoir la balle dans la machoire*

Alvaro commence a ramper en direction de la sortit de l’usine et ce rendirent rapidement dans le désert mais une autre PV arrivèrent avec son ami Jason a l’intérieur! L’officier prirent son arme de service et ce mirent a viser Alvaro.

L’officier : Rend toi !
Alvaro : *léger silence* jamais… *dit il avant de dégainer son arme et de lui tirer dans la poitrine*

Les deux fugitifs commencèrent a marcher afin de ce rendre a l’aéroport abandonné, bien sur Alvaro devais se soutenir sur Jason afin de s’y rendre mais bon.. Jason appela un de ces amis pour avoir une voiture tandis qu’Alvaro essayais d’avoir un bateau..

Rendu a Los Angeles, Alvaro prirent contacte avec un de ces anciens amis.. Kevin Warren afin d’allez narguer quelque gens en moto quand tout d’un coup un homme arriva a la station d’essence, un homme assez gros et assez moche. Il s’agissais d’Herschell Ross, il a commencé a jouer les gros bras et prirent un pied de biche afin d’essayer d’intimider les deux gangsters, ceux-ci ne ce laissais pas intimider alors Alvaro prirent une batte de baseball miniature de la scelle de sa Sanchez et commencèrent a s’avancer en direction d’Herschell. Un homme essaya de ce mettre entre les deux mais Alvaro lui défonça la gueule d’un coup de batte et commença a s’attaquer a Herschell mais il le laissa en vie.

Quelque heures plus tard, ils prirent la sultan de Kevin et trouva Herschell lui mirent quelque patate au visage puis le traina rapidement dans le coffre de la sultan avant de refermer le coffre rapidement et de partir, il ce mirent a rouler rapidement en direction d’un petite village en campagne. Il s’arrêta, et essaya de trouver une façon de le tuer sans laisser d’ADN malheureusement il l’avais mis dans le coffre sans gants donc c’était impossible. Il ce rendirent dans une usine désaffecté de San Francisco, il le traina près d’un mixeur et le jeta a dans la beine. Il prirent un jerrican, et le vida sur l’homme mais tout a coup l’homme ce réveilla et ce leva rapidement avant de ce jeter en bas de la beine a eau.

Herschell : Ohh ohh sil vous plait attendez !
Alvaro : Hmm ?
Herschell : Où-est ce que je suis ?!
Alvaro : Avec les mecs que ta menacé tout a l’heure.. *petit rire*
Herschell : Attendez.. sil vous plaît.
Alvaro : Ta de quoi a dire pour ta défense ?
Herschell : Je vous ai menacé pourquoi ?
Alvaro : Que tu allais nous mettre tout les flics du compté de Los Angeles au cul..
Herschell : Je n’ai pas le pouvoir de faire ça ?!!!
Alvaro : Bah tu nous a dit que tu était procureur..
Herschell : Où est mon portefeuille, je vais prouver le contraire.. *dit il en palpant ces poches*
Alvaro : Flash donne lui son portefeuille..
Kevin lui donna son portefeuille avant de dire : M’wais.. on va voir ce qu’il as a dire. .

Herschell fouilla dans son portefeuille et trouva un badge qui disais : Président des Procureurs de Los Angeles et dit : Bordel, vous avez raison.. mais sil vous plaît laissez moi en vie je vous jure que je ne dirais rien!

Alvaro : C’est trop tard..
Kevin : On l’allume ?!
Herschell : Noon!!! *dit il avant qu’Alvaro lui poussa dans la beine a eau et lui vida le jerrican dessus*
Alvaro : Allume le Flash

Kevin alluma le corp d’Herschell, on pouvais entendre crier Herschell assez fort.


VIIII. Most Wanted ?

Quelque jours après son arrestation, il s’évada de prison. Pourtant une prison a sécurité maximal mais a réussi quand même a s’évader pendant un transfert dans une autre prison a sécurité maximal parce qu’il faisais de la merde dans celle-ci, quelque de ces amis arriva armer d’AK-47 et prirent Alvaro avec eux et s’en allèrent. Depuis ce jours, la police de Los Angeles ont mis Alvaro sur la liste des Most Wanted en première place. Ils disait qu’il était très dangereux, prêts a tuer n’importe qui ce mettant en travers de sa route alors que c’était faux. Quelque jours après son évasion, la police n’arrêtais pas de mettre des affiches un peu partout dans la ville avec le visage d’Alvaro.

Ils déménagèrent avec son ami Jason dans une ferme dans la banlieue de San Francisco, ils devais ce faire de l’argent et cela rapidement! Alors ils travaillais pour le cousin de Jason, un homme assez sympathique mais d’un autre côté qu’Alvaro ne pouvais pas le sentir, voulant dire qu’il le détestait.

Cousin : Yo, Jas come here putain d’merde
Jason arrive lentement et dit : Yeah ?
Cousin : Ton pote la, il fait de la merde dans ma putain d’ferme de weed dit lui de faire mieux sinon il n’auras pas de paye !
Jason dit en ricanant légèrement : Tu devrait pas faire ça, conseille d’ami.. il est assez malade pour te faire avaler ta beuh.
Le cousin glousse et dit : Alors qu’il prennent son temps.. ça me dérange pas..

Quelque jours après avoir travailler a la ferme, il avais récolter assez d’argent pour retourner en ville. Alors il contacta une amie, Effy surnommé Eff’ou Fyfy par les gamins du quartier.

Alvaro : Hey, comment ça va ?
Effy : Très bien et toi ?
Alvaro : Disons que je suis un peu dans la merde..
Effy : Comment ça ?
Alvaro : J’ai fait une connerie.. et hmmm.. laisse tombé..
Effy : Non dit! Je veux savoir, je veux t’aider!
Alvaro : T’es sur de vouloir savoir ?
Effy : Ouais allez va s’y, laisse toi aller.
Alvaro : Ok.. ta entendu parler du Most Wanted ?
Effy : Non, tes pas sérieux là..?!
Alvaro : Ouais… j’aurais une question a te poser.
Effy : Ouais, va s’y ?
Alvaro : Tu peux m’avoir une voiture, 8000$ et de faux papier ? Je doit quitter la ville.
Effy : Ouais je croit que je peux t’avoir ça… [HT : Eh, Rich on peux avoir de faux papier ?!]

Quelque minute s’écoule entre la conversation d’Effy et de Rich;

Alvaro : Alors ?
Effy : Ouais je peux t’avoir tout ça, donne moi un lieu de rendez-vous et une heure.
Alvaro : Au motel de Compton dans vingt-minutes, ça te va ?
Effy : Parfait!
Alvaro : Ramène pas les flics surtout..
Effy : Fait moi confiance.

Vingt-minutes plus tard, des hommes de mains d’Effy arriva avec la voiture demandé, 8000$ et de faux papier.

Homme de main #1 : Alors, c’est toi le most wanted ?
Alvaro : Ouais…
Homme de main #2 : Hmm, on doit parler tarif l’ami tu comprend ce que je veux dire ?
Alvaro : Ouais écoute pour ce qui est de la voiture et les faux papiers je donnerais uniquement 2000$ et vu mademoiselle Effy me prête un petit 8000$ sa fait 10000$, sa vous va ?
Homme de main #1 et #2 en même temps ils disent : Parfait!
Une femme sort d’une Alpha grise, ouvra le coffre et donna une valise a Alvaro ainsi que les clefs de la voiture et dit : Bonne chance. Alvaro lui sourit et monta dans la voiture, puis déposa la valise a ces côtés et puis partirent.

Pendant sa cavale il continuais ses crimes les plus morbides jusqu’au crimes les moins dangereux qu’il existe, il ce rendirent dans un immeuble abandonner ou il créchais, puis y mis le feu afin d’effacer sa présence.

Quelque jours après l'incendie, il ce rendirent sur les lieux du crime et il vu un policier qui enquêtais sur le crime, il prit un pied de biche et ce rendirent vis a vis le policier et ce mit a la frapper sans pitié et continua de la frapper sans cesse puis lui coupa la tête, le corp retrouvé par les policiers donnais le nom de Ryan Mclewis.

(( La suite dès que j'ai le temps! Il y auras ensuite des images qui vont être ajouté au fur et a mesure. ))


Dernière édition par Alvaro 'Junior' Pajares le Sam 01 Juin 2013, 03:01, édité 22 fois

Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie] - Page 2 Empty Re: [Background - Évolutif] Alvaro Pajares [MORT] Alvaro Junior Pajares [Toujours en vie]

Jeu 06 Juin 2013, 07:54
Bientôt de nouveau chapitre serons mis, attendez vous a quelque chose de kiffant!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum