GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty [Background Evolutif] Ohara Michael

Ven 15 Mar 2013, 14:17




[Background Evolutif] Ohara Michael Per_se14


[Background Evolutif] Ohara Michael Thread10


Avant toute chose une musique d'ambiance:



Ohara Michael a.k.a "Le Bouledogue"[1960]

[Background Evolutif] Ohara Michael Robert-de-niro-20050
ORIGINE: Irelande (Père) & Corse (Mère)
AGE: 52 ans
CARACTÈRE: Sensible | Méthodique | Sarcastique | Provocateur | Altruiste | Intimidant
TRAITS PHYSIQUES: 1m80 | 82kg | Brun/Grisonnant | Cicatrices | Imposant | Typé Corse
TRAIT VESTIMENTAIRE: Chapeau Noir & Lunettes de Soleil | Chemises & T-Shirt (préférence blanc(he)s/noir(e)s) | Jean ou Pantalons | Chaussures de ville | Chaine en or | Montre

NAISSANCE [1960]
Né le 11 Avril 1960 d'une famille Irlandaise, Mika "Michael" Ohara passe son enfance au sein de son pays, en compagnie de son père et sa mère: John "Jonhatan" Ohara & Betty "Béatrice" Elias jusqu'à l'âge de 12 ans.
Il fut contraint de quitter son pays lors des évènements du "Bogside Massacre" après la tragique perte de ses parents. Il se voit aller en France pour vivre avec ses grands parents maternels: François Elias & Stéphane De Maqueville (Stéphane était à l'époque un nom féminin). A l'âge de 22 ans à la fin de son service militaire avec deux ans de pratique en plus. Il décide de retourner en Irelande le jour du décès de Stéphane

NOUVEAU DEPART [1980]
Arrivé en Irelande le 17 Avril 1980, Michael mit deux mois à trouver un boulot capable de l'aider à vivre au minimum de ses besoins. Le 7 Juillet 1980, Michael se doit d'aider ses amis en agissant de manière illégale pour contribuer à la sécession du Conflit Nord-Irlandais. C'est dans cet évènement qu'il revoit son frère qu'il pensait disparu depuis la fuite d'Irlande. Après ces évènements, le frère de Michael disparut en laissant une lettre derrière lui qui est:

"Mika.
Trouves une certaine Marie Way. Elle vit sur Ashfield. J'aurais du te la présenter plus tôt j'en suis navré. Il me sera impossible de revenir en arrière maintenant. La Ruée vers l'Or à commencée. Pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance toi aussi?
Simplement parce que tu es le plus saint d'esprit. Un jour peur être nous nous reverrons, si les tambours de la machine ne se sont pas encore enclanchés.
Ca m'a fait plaisir de te revoir. Au moins... Je suis certain que tu t'en sortira quoi qu'il arrive.
Prends soin d'elle et de Mikey et de son cousin Elitt je sais que tu pourra leur apprendre de bonnes choses.
"

Le jour qui suivit la découverte de cette lettre, il alla chercher cette Marie qui vivait non loin de l'entrée d'Ashfield, qu'il rencontra, son enfant derrière elle. Intimidé par la prestance de Michael.

PROCESSUS DE PAIX [1990-2000]
Michael fut enrôlé dans une histoire sans fin depuis le Conflit Nord-Irlandais. Il faisait désormais parti d'un groupe de mafieux et enchaînait les meurtres, escroqueries en tout genre ainsi que les trafics d'armes. Mickey parti pour les états unis peu après ses études qu'il arrêta en cours. Michael était seul et perdait le peu de l'argent qu'il recevait dans les bars et paris en tout genre. Jusqu'au moment ou il fut endetté envers la mafia. Il fut obligé de quitter le pays une seconde fois après la mise à mort de Marie sous les yeux impuissant de Michael. Il avait 24h pour fuir, mais nul part ou aller, jusqu'à ce qu'il reçoive l'appel de Mickey, l'invitant à rejoindre Los Angeles le plus tôt possible. Ce qu'il fut 10 minutes après avoir reçu l'appel.

UN JEU [2000-...]
Depuis son arrivé à Los Angeles, Michael tente doucement de se faire un nom. Certains le connaissent déjà comme "Le Bouledogue" ou encore "Pappy". Il rencontra un gérant d'un pub Irlandais avec lequel il se lia d'amitié (Paulie), puis commença à bosser pour eux sur des petits boulot avant de s'occuper des demandes de l'homme de 62 ans personnellement. Michael se retrouve désormais à gérer ses neveux Bounty et Baby (Mikeyw Way & Elitt Ness) et de leur apprendre l’expérience qu'il possède pour réussir dans le monde du business. Il n'abandonne pas les habitues qu'il acquit en Irelande pour parvenir à ses fins et qui sait peut être qu'un jour, Cette Vie De Rêve tant attendue arrivera... Mais les difficultés se font grandes entre les fusillades sur les docks et de plus qu'il commence à se faire un nom au fur et à mesure des jours qui passent.

Une semaine après, que l'argent soit amassé, Michael essaie de reprendre et de continuer les affaires qu'il avait entrepris, mais quelques soucis se présentent tant bien qu'après que Michael et toute sa petite équipe aient viré au "Pig Pen" (n.b: Voir demandes FNO) certains membres d'un groupe auquel Michael n'aurait jamais songé. En effet, une petite fusillade qui ressemblait plus à un avertissement se produisit devant le "Pig Pen". Après cela, Michael décida de passer un message et de calmer les ardeurs des petits qui voulaient voir Michael et toute sa famille disparaître.

UN COUP [25 MARS 2013]
Après avoir préparé l'enlèvement avec mes neveux toute la journée, la soirée se vint tranquillement comme à son habitude. Mon ami de toujours, Nicolas Quinn était partant pour le plan prévu ainsi que de servir d'appât. Tout fut dit pendant le briefing:

Michael - "Bon Le Taché, voici le plan. T'es nouveau dans cette ville, pas grand monde te connait, tu pourras te fondre dans la masse sans trop de problèmes.
Nicolas - Ouais. Je pense pas que ce soit un problème dans tout les cas j'ai mon arme avec moi hé.
Michael - T'en auras pas besoin je t'assure. Ok, donc toi tu sera au téléphone avec moi à l'autre bout du fil, tu fais celui qui est paumé. T'essaies d'en avoir un qui pourra t’amener au Pig Pen. Puis vu qu'ils ont l'air de nous en vouloir, il le feront je pense.
Nicolas - Ok, mais ensuite si il m'emmène je fais comment pour rester en sécurité?
Michael - Une fois qu'il arrive au parking du Pig Pen, nous on débarque en voiture afin de le bloquer. Et de le forcer à descendre pour le prendre et lui soutirer des infos.
Mikey - Et si c'est pas un des gars?
Michael - Espérons qu'il en soit un... Allez! Action!"


Un fois le plan définit tout se déroula à la perfection. Les p'tits gars étaient bons. Quinn a joué son rôle à la perfection et tout s'est déroulé sans imprévus. Le mec est arrivé au parking avec Le Taché, on à déboulé tous de manière synchronisée devant la voiture. Puis il est sorti bien docilement. C'était presque trop facile pour un coup comme ça, surtout sur un parking. M'enfin c'était pas le plus dangereux et le plus important. Il fallait être rapide et efficace. Un fois la cible embarquée, on s'est tiré de L.A pour trouver un coin tranquille et lui tirer les vers du nez. Un coin chaud, aride, et bien paumé dans ce monde.
Puis on arriva. On le sorti et les p'tits gars avaient bien préparé ce coup. Musique, chaises, et boissons. Mais le plus important qui était posé non loin de l'otage, il y avait la Pelle que Mickey avait pris le temps de bien poser.

Enfin on arriva au dialogue, aux questions et au menaces:

Michael - "Putain!!! Je t'ai dis d'arrêter de parler Espagnol! Je veux des infos pas faire un cours de latin!
Baby (Elitt Ness) donna un gros coup au visage de l'homme au même moment.
Otage - Mierda!
Elitt - Encore?
Michael au même moment se redressa et regarda l'otage avant de lui tourner le dos.
Michael - Non... Attends un peu..."


Peu de temps, on savait que le petit nous dirai rien, mais fallait pas risquer le fait de le laisser en vie, le fait qu'il sache qui on est. Alors on l'a fait appelé l'un de ses contacts pour qu'il lui dise qu'il est un exemple de ce qui se passerai par la suite, si ces latinos continuaient de chercher une merde qu'ils ne pourraient pas nettoyer.
Après ça, vint le moment ou il fallait s'en débarasser.

Otage - "Je suis l'un des rois de L.A et tu verras que tous les *** le sont!!!
Michael se retrouna pour se pencher pres du corps allongé suite au coup et lui chuchota.
Michael - C'est bien ça le deal... Que la révolution commence.


Puis je me redressais pour faire un signe à Bounty (Mickey Way) de l'achever. Ce qu'il fait. On à laissé le cadavre la bas, pour éviter tout problème. Il se fera surement bouffé par les vautours mais ça suffire. De plus, je pense que ce message aura servi de leçon. Attendons de voir ce qui se passe par la suite.

CONTACTS [30-31 MARS 2013]
Alors que le surnom de Michael se répand de jours en jours, ses "p'tits gars", comme il les appelle, et lui continuent les activités dans l'illégalité et la discrétion la plus totale. Cependant, il reste méfiant vis à vis des nouveaux collègues, la loi interférant indirectement avec ses affaires, il passe désormais la plupart de son temps dans le Pig Pen, à parler, refaçonner ce dernier et d'étendre leurs affaire, au delà des limites de Los Angeles.
Mais tout ceci à un prix, et les tensions dans la ville se font plus grandes. Plusieurs personnes désirent le voir mort et enterré tandis que ces p'tits gars parcourent la plupart du temps la ville à écouler leurs biens. Cannabis, Came ou Armes, tout est bon pour arrondir les fins de mois. Malgré tout ces désagréments il réussi, lui et ses hommes de se lier d’amitié avec des membres importants du quartier nommé El Corona pour approfondir le marché des affaires. Juan', Younes, Ol' sont des clients du Pig Pen, comme Michael le leur rend avec plaisir.
Les portes de l'argent s'ouvrent peu à peu et la famille ne cesse de s'agrandir. Tout se peaufine merveilleusement bien a-t-il pensé une fois.

EVOLUTION [06-07 AVRIL 2013]
Michael et ses hommes se sont bien installés au niveau du Pig Pen, l'activité est en plein essor. Les contacts affluent alors que Michael se fait discret pour étendre son surnom tel l'ombre qui grandit sur la ville de L.A.
En effet, après l'achat d'un entrepôt désaffecté et celui d'une maison plutôt banale dans l'allée de Glen Park, son groupuscule entrepose la drogue amassée et les armes un peu dans chaque lieu de rendez-vous pour ainsi éviter de trop attirer l'attention. Malheureusement, il sait que la concurrence se fait grande et tente de trouver une solution à chaque problème rencontré. Les clients cherchent à le rencontrer personnellement et sa sécurité est atteinte si il accepte.
En sachant pertinemment que ses gars bougent dans les quatre coins de la ville pour ramasser de l'argent, lui reste à planifier des événements ou encore des casses qui pourraient rapporter gros.
Michael ne participe plus directement aux activités qu'il propose à ses hommes car ces derniers lui ont conseillé de resté terré dans l'ombre afin de ne pas compromettre sa sécurité et celle de la "famille" directement.

C'est alors une chasse au fantômes que se vouent les ennemis de Michael qui tentent jours après jours de mettre un terme à sa vie et celle de sa famille.






Dernière édition par Ohara Michael le Dim 07 Avr 2013, 22:38, édité 6 fois
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Ven 15 Mar 2013, 17:50
Sympa à lire, jolie.
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Ven 15 Mar 2013, 18:13
Sympa à lire, après je me doute que tu est coté Irish du coup, si tu es en approche je trouve sa original qu'un personnage agé veuille entrer dans une organisation, d'habitude c'est plutôt c'est tout jeune c'est bien sa change d'ordinaire bonne continuation, la présentation reste toute fois à amélioré quelques peu :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Mar 26 Mar 2013, 08:23
J'ai fais quelques mises à niveau sur la présentation et je fais en sorte de continuer le background tant bien qu'à modifier certaines choses.

En attendant, j'ai rajouté des petits trucs. :D
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Mar 26 Mar 2013, 10:15
Belle présentation j'aime :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Mar 26 Mar 2013, 11:06
Merci!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Dim 31 Mar 2013, 10:50
Nouvel ajout récent. Et j'ai changé une ou deux choses dans la description de mon personnage.
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Dim 31 Mar 2013, 14:29
Pas mal.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Lun 01 Avr 2013, 01:58
Sympa
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Dim 07 Avr 2013, 22:39
Ajout d'une nouvelle petite histoire. (EVOLUTION)
Ainsi que l'ajout d'une musica et de la bannière de la FNO.

En espérant une bonne lecture :D
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Lun 08 Avr 2013, 01:53

Je m'attendait a une dédicace ! :D
Bref, un bon petit background, même si au chapitre "30/31 Mars 2013" on fait un bond dans l'histoire.
En clair, tu passe du coq à l’âne.
Si tu connais l'expression.

Mais en tout cas, bonne petite histoire.
A voir comment ça évolue, et si ça évolue intelligemment.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Dim 14 Avr 2013, 00:21
Je me permet de demander un lock. Mon personnage étant CK, j'aimerai recréer un Background. Merci! :D
Contenu sponsorisé

[Background Evolutif] Ohara Michael Empty Re: [Background Evolutif] Ohara Michael

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum