GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Alvaro Pajares, Real Gangsta Empty Alvaro Pajares, Real Gangsta

Mar 24 Avr 2012, 06:48
=================================================================

Alvaro Pajares, Real Gangsta Maxwel11


Prénom : Pajares
Nom : Alvaro
Age : 23 ans
Lieu de Naissance : Salvadore, Mexique
Date de Naissance : 7 mars 1987
Nationalité : Salvadorien
Casier Judiciaire : Oui
Crime commis : Tentative de meurtre sur agent (TDMA), dégradation de véhicule de la police, possession d'arme illégal, possession d'arme lourde illégal, évasion de prison.

=================================================================

Alvaro surnommé Mephisto résidais dans un quartier dans le nord du New Jersey. Celui-ci faisais partit du gang nortenos, il avais réussi a avoir deux bandana et d'avoir quand même assez de respect dans le barrio. Ce jeune homme avais 13 ans quand il a fait son entrer chez les nortenos, et avais été battu dans la cour d'école même afin d'avoir son initiation. Même les professeurs avais peur des membres de gang étant a l'école. Il y avais une classe seulement de jeune en difficulté d'apprentissage ou aillant un comportement non conforme au règlements d'une classe normal.

I. Bad School Day

Un jour dans cette école, deux latino arrivèrent vers Alvaro.

Latino 1 : Hey toi, tu vien d'où ?!
Alvaro : Mhmm.. Salvadore..
Le deuxième sourit en coin en fixant Alvaro.
Latino 1 : Oralé, tu sais te battre vato ? Ta déjà casser une geule ?!
Alvaro : N..on.. pou...rquoi??
Latino 2 : On a besoin d'un petit pour allez casser la geule a un jeune de première ici.
Latino 1 : Casse lui la geule, et je te dit vato. Tu seras respecté dans cette école.
Alvaro : Oralé.. c'est qui ?!
Latino 2 : C'est Calvin Jones, tu sauras pourquoi tu doit lui casser la geule. Et je te dit puto, tu lui casse pas la geule, c'est a toi que je casse la geule. Oralé ?! Donc, c'est un négrito. Il parrais que c'est un crips en plus, donc méfie toi s'en !
Alvaro : Oralé.. j'y vais.

Une trentaine de minute plus tard, Alvaro avais trouver le mec a qui il devais casser la geule. En plus, il ne savais même pas pourquoi. Donc il se rendirent a côté de lui, et commencèrent a attaquer le mec a l'aide de ses poing et ses pied. Par après, il partirent a courir afin de se rendre au deux Nortenos.

Alvaro : Je l'ai éclaté! Personne m'a vu, ils était dans les vestiaires.
Latino 1 : Oralé, on va se revoir t'inquiète pas.

Les deux hommes marchèrent en direction de la salle de bain faisant l'air de rien.

II. Le jour de l'initiation

Une semaine après le petit boulot d'Alvaro, Hector et Juan ce décidèrent d'aller revoir Alvaro.

Hector : Hola Holmes! C'est aujourd'hui qu'on ce revoit!
*Juan rigole en fixant Alvaro.
*Les deux hommes ce mirent a tabasser Alvaro de façon a voir si il est solide.
*Il ce mit a ce débattre mais impossible 2 vs 1, donc il ce protègais la tête avec ses deux bras.
*Après 14 seconde de tabassage, ils ce calmèrent et aidèrent Alvaro a ce relevé et par après lui donne un petit bandana de poche de couleur rouge. De façon a dire, qu'il appartient au nortenos.
Alvaro : Je me suis pas attendu a ça.. Damn!
Juan : T'inquiète c'était pour voir si t'était solide vato, c'est quoi ton surnom ?
Alvaro : J'en ai pas vraiment..
Hector réflichit et dit rapidement : Mephisto sa irais buen por tu! Jajaja!

Les trois jeunes, partirent et ce dirigèrent vers la classe A-105 pour leur cour de mathématique. Après le cour, ils se rendirent a l'extérieur de façon a allez fumer discrètement un joint derrière l'école.

III. Le renvoi permanent des trois jeunes de l'école

Ils était assis sur une table de pic-nic de façon de faire croire qu'ils font rien, un professeur arrivèrent parce que c'est cour commencèrent que à 13h30, et sentirent une odeur de marijuana provenant des trois jeunes et de leur joint.

Professeur : Vous faite quoi là ?!
Hector laisse tombé le joint bouche-bé face au professeur.
Juan : Hmm...
Professeur : Vous allez chez le directeur, et maintenant!
Alvaro : Merdia!!

Les trois jeunes ce rendirent au bureau du directeur afin de savoir qu'ils ce font renvoyé permanent de l'école, parce qu'il n'accepte point de drogue dans leur école.

Après le renvoi permanent de l'école, Alvaro n'avais pas trop le choix de trouver un petit boulot ou un truc pour se faire de l'argent. Il demandèrent a Juan si il avais quelque gramme a lui faire vendre.

Alvaro : Hola Juan, como esta ene ?
Juan : Muy buen holmes, y tu ?
Alvaro : Je vais buen, gracias. Dit, ta pas quelque gramme a m'faire vendre ? J'ai b'soin d'fric..
Juan : Tes chanceux, je vient tout juste d'allez cherchez 3oz.
Alvaro : D'acc, tu me file combien ?
Juan : Je te donne 1oz, tu le vend a 100$ vu que ses du Inside.
Alvaro : Oralé

Donc Alvaro partirent allez vendre son Oz a son oncle vu qu'il avais un doute que son oncle consommais.

Alvaro cogne a la porte..
*TOC TOC TOC*
La porte s'ouvre..

Oncle : Hmm...? Ohh c'est toi! Alvaro je suis content de te voir.
Alvaro : Si, moi aussi haha.
Oncle : J'ai un truc a te demandé, j'ai mon fils qu'il est entrain de pété un cable parce qu'il est en manque de tu sais quoi.. Tu sais pas ou je pourrais en trouver ?
Alvaro : Bien, tu tombe bien! J'allais justement te demandé si t'en voulais!
Oncle : Okay ta combien sur toi ?
Alvaro : J'ai un Oz, je te le fait 100$ vu que c'est du INSIDER.
Oncle : D'acc, c'est de la bonne donc ?
Alvaro : T'inquiète.

L'oncle prend son porte feuille et attrape une liasse de billets de 20 qu'il tend a Alvaro.
Alvaro attrape la liasse, lui tend l'oz de l'autre mains et dit : Merci.
Oncle : T'inquiète Alvaro.

Alvaro se rendirent au quartier du nord afin de revoir Juan.

Alvaro : Juan, j'ai ta maille.
Juan : Oralé, donne moi sa.
*Alvaro donne les 100$ a Juan, il attrape la liasse et en prend une petite partit qui redonne a Alvaro.
Alvaro : Gracias
Juan : Pas de problème holmes, t'en reveut ? Tu revient me voir plus tard.
Alvaro : Oralé, a plus tard!

IV. Quelque semaine plus tard..

Hector appelèrent Alvaro sur son téléphone cellulaire disant qu'il avais besoin de quelqu'un pour un boulot.

Hector : Hola, Mephisto ?!
Alvaro : Si ?
Hector : Tes dispo là ? On a besoin de toi pour un boulot!
Alvaro : Quelle genre de boulot ?
Hector : Faire tombé un mec, si tu voit ce que je veut dire.
Alvaro : Buen, on ce rejoint où ...?
Hector : Rejoint moi au coin de la 53eme avenue.
Alvaro : Oralé, a tal!

Ils ce rendirent au coin de la 53th et embarquèrent dans une berline a quatre porte avec Hector, Juan et un autre Latino qui ce nommèrent Pablo étant le conducteur. Hector donnèrent un colt 45 a Alvaro de façon qu'il tire sur le mec par la fenêtre.

Hector : Tien, prend ça tu va en avoir besoin!
Alvaro : Faire tombé quelqu'un voulais pas dire le tabassé ?!!
Hector : No, le tuer jajaja..
Alvaro : Shiit.. oralé. *Dit il en tremblant*
Hector : T'inquiète, tu va devoir faire souvent sa dans ta nouvelle vie..

Quelque minutes plus tard, ils était au coin de la 31ème avenue le quartier des Crips du New Jersey. Alvaro baissèrent sa fenêtre et mis a tiré en sans pitié sur les négro présent sur le corner. *POW POW POW POW* Leur cible est tombé, et un enfant de leur hood aussi..

Hector : Bon travail vato!
Alvaro : Gracias..

V. Quelque année plus tard

Après quelque année, Alvaro a grandit et il s'est forgé un caractère. Il se disait souvent '' Si on peut tuer un animal sans avoir d'émotions, on peut tuer un humain sans avoir d'émotions ''. Il était rendu a deux bandana chez les nortenos du New Jersey. Un soir, Alvaro et un de ses amis marchèrent dans la rue. Une voiture grise au vitre teinté passe a côté d'eux l'air de rien, et continue leur route. Mais se retourne un peu plus loin, de façon a repasser a côté des jeunes. La vitre arrière ce baisse, pleins de coup de feu son tiré.

La mort de l'ami d'Alvaro était inévitable, Alvaro c'était couché au sol de façon a faire semblant d'être touché mais Burrio n'a pas eu cette chance..

Alvaro ce relève quelque seconde plus tard et regarde le corp de son ami.

Alvaro : Burrio, shiit!
Burrio : Prend soin de .. ma famillia au barrio..
Alvaro : T'inquiète hermano shiiit...

Alvaro ce mit a courir de façon a ce rendre a leur quartier et avertir que Burrio était mort et qu'il avais un doute que c'était les Surenos.

Hector : Woww il ce passe quoi Mephisto ?!
Alvaro : Shit.. Burrio est muerte vato..
Hector : Que ?!! Tes pas sérieux là..
Alvaro : Si..

Hector avais l'air figé de la mauvaise nouvelle.. Il ce relevèrent et ce rendirent dans sa maison de façon a réflichir...

Hector : Qui lui a fait sa ?!
Alvaro : J'croit que c'est los Surenos..
Hector : Okay.. l'heure de la vengeance est commencé!

VI. Vendetta vato

Quelque jours plus tard, Hector ce mis a réunir cinq hommes. Il y avais, Juan, lui même, Alvaro, Pablo et Denzo. Ils montèrent dans une cadillac quatre porte, et allèrent plus loin de façon a discuté du plan.

Hector : Donc, ils ont eu Burrio. Nous on va en avoir quelques un!
Alvaro : Comment tu veut faire sa ?
Hector : On va faire un passage avec une voiture, et une autre voiture repasse tout de suite après nous.
Pablo : Donc, tu veut en fait les mettre en défensive et qu'il sorte les guns de façon a tiré et nous on repasse après vous et on achève les survivants ?
Hector : C'est ça!
*Juan acquise d'un mouvement de tête
Alvaro : On va avoir besoin de deux voiture no ?
Hector : Si, on l'a celle de Pablo et je croit que Denzo a celle a de son padre.
Denzo : Si, mais je doit allez la cherchez.
Hector : Donc, va s'y on t'attend au KFC sur la 38ème!

Donc, Denzo alla chercher la voiture de son père et les quatres autres partirent au KFC de la 38ème.
Trois quart d'heure plus tard Denzo arrive avec une voiture, il la gare et entrèrent dans le KFC.

Denzo : Je suis là Hector.
Hector : Oralé, vous avez tous un feu ?
Les quatres : Si.
Hector : Donc, en voiture!

Alvaro embarquèrent dans la première voiture, avec Pablo et Hector. Juan lui, alla avec Denzo. Ils ce dirigèrent vers la 38ème et rendu devant leur petit bar, la première voiture ouvre le feu. Les Surenos embarquèrent dans le plans des tireurs et ce mirent en positions défensive et a tiré sur la première voiture. La deuxième passe, et achève les survivants qui sont entrain de tiré.

Un quart d'heure plus tard, ils ce retrouvèrent au bar de la 81th de façon a célébré leur plan qui a réussi a perfection.

VII. Plusieurs année plus tard, un déménagement imprévu..

Hector a reçu un appel du Jefe des Nortenos de Los Angeles, ils paraissais qu'ils était en crise et qu'ils avais besoin d'aide parce qu'il n'avais pas assez de membre. Donc, Alvaro a été transférer au quartier d'El Corona au Los Angeles.

Loco : Hola, Hector ? Ici le jefe d'El Corona.
Hector : Si! Tout va buen de votre côté ?
Loco : Pas trop non, nous avons besoin d'homme..
Hector : Ahh.. je voit! Nous avons un bon dans notre barrio, il pourrais faire l'affaire chez vous j'croit.. Il s'appel Mephisto, il a présentement deux bandana.
Loco : Oralé, je pense bien que oui! Envoyé le moi ici, moi je vais tachez de bien m'occupé de lui.
Hector : D'accord!

Hector ce rendirent au domicile d'Alvaro, chez ses parents.

*Toc Toc Toc*
*La mère d'Alvaro ce dirige a la porte et l'ouvre
Mère : Si ? Que pasa ?
Hector : Ouais, je pourrais voir Alvaro ? C'est important.
Mère : Oui, *elle crie : Alvaro, vuen il y a ton ami qui veut t'voir!*
*Alvaro arrive en courant et sort a l'extérieur avec Hector.
Alvaro : Ouais, il ce passe quoi holmes ?
Hector : Man, tu doit déménagé c'est important!
Alvaro : Que ?! Ou ça ?!
Hector : Si.. au Los Angeles. Nos frère d'arme on besoin de soutien la-bas..
Alvaro : Les N14 de Los Angeles ?! Besoin d'aide ?! Me semblais qu'ils était puissant eu ?
Hector : Ouais, mais ils ont eu une mauvaise tournure.. Donc.. ils ont besoin d'aide la. T'accepte ou pas ?!
Alvaro : Ouais.. J'y vais..

Donc Alvaro préparèrent ces bagages et prirent l'autoroute en direction de Los Angeles. Quelque heures plus tard, il arrive a Los Angeles et cherche le quartier d'El Corona. Il prend la sortit qui mène a l'aéroport et suis la route en direction du Sexshop, il s'arrête a côté d'un piéton et lui demande la route..

*Alvaro baisse la vitre et dit : Si, je peut savoir c'est ou El Corona ?*
Piéton : Oui, c'est direct a côté. Tu tourne a gauche là, et tu continue tout droit.
Alvaro : Gracias!

Il ce rendirent a El Corona, de façon a s'installer dans son nouveau chez soi.
[A terminé]



Dernière édition par Javier Costa le Mer 25 Avr 2012, 07:07, édité 1 fois
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Alvaro Pajares, Real Gangsta Empty Re: Alvaro Pajares, Real Gangsta

Mar 24 Avr 2012, 22:53
EDIT|
Troisième paragraphe : Terminé
Cinquième paragraphe : Non-terminé
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alvaro Pajares, Real Gangsta Empty Re: Alvaro Pajares, Real Gangsta

Mer 25 Avr 2012, 00:24
J'aime beaucoup ton histoire. Que ce soit la forme, la présentation ou ton écriture!
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

Alvaro Pajares, Real Gangsta Empty Re: Alvaro Pajares, Real Gangsta

Mer 25 Avr 2012, 07:09
EDIT |
Finalisation du cinquième paragraphe
Ajout du sixième et septième paragraphe
Contenu sponsorisé

Alvaro Pajares, Real Gangsta Empty Re: Alvaro Pajares, Real Gangsta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum