GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

+10
Peter "Pete" Mitchell
[Leave] Dwayne
Adam Kowalski
Tony Capone
Hanz Kauffman
Franklin Hooker
Bradley McBowen
Amir_Cutter
Raynold Perotti
Albert_Johnson
14 participants
Aller en bas
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 Empty Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 18:54
Rappel du premier message :






Le Commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

- Arriver en ville après déjà 3heures de voyage, Je ré-allume mon téléphone et je demande un service Taxi.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357923911-sa-mp-021

- Après quelques minutes, Un Taxi de l'agence Taxi&Co arrive, Je le demande amicalement de me déposer à Préshing Square.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924428-sa-mp-022

- En route, On discutent sur le beau temps du jour.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924445-sa-mp-023

- Arriver en destination demandée, Le chauffeur m'aide a déposer mes valises, puis je le paye et s'en-y va.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924652-sa-mp-029

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924441-sa-mp-025

- Je monte donc au premier étage, puis je me dirige vers la porte de l'appartement, Je toque doucement a l'attente de quelqu'un qui m'ouvre la porte. D'un coup Alex' m'ouvre la porte. Quelle merveille, vue qu'il y a plus de 6ans quand c'est pas vue ! On se salut alors puis il m'aide a faire entrer les valises.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924663-sa-mp-033

- On rentrent après avoir tous mis en place, On discutent un peut sur les différentes affaires du jour, puis je m'excuse, j'ai vraiment l'air fatigué, J'y vais me reposer un peut.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357924653-sa-mp-034

- Au lit, Je ferme la porte a clef et j'éteinds mon téléphone afin que personnes ne me dérange.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 1357925562-sa-mp-035



- D'autres screen(s) arriveront bientôt vue les scènes à venir.
- Merci également à Alex Marston pour l'aide sur les screen(s). En tous cas je t'aime toi <3.


Dernière édition par Ulrish Kauffman le Ven 11 Jan 2013, 23:37, édité 1 fois

Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. - Page 3 Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 18 Jan 2013, 17:29
Bill Norris a écrit:Ils sont sympas tes screens , accompagnés de leurs commentaires!
Bon boulot! Ca montre bien la vie de votre groupe ig.

Sinon , pour la vidéo , le son est LOURD ! Mais dommage que les screens ne soient pas assez variés ( plusieurs screens se ressemblaient trop ) .

Je t'encourage , comme j'ai toujours encouragé les Kauffman!




(Donnie tu pue )

Merci également Bill, sinon c'est ce que je pensais aussi ... Mais en tous cas pour le Hud' sa serai a changer pour bientôt, Aussi pour L'ajout du texte en vidéo. J'essaierai pour la prochaine fois de faire une Vidéo toute entière a l'aide de Fraps et non pas mélanger les screen(s), Voilà. Sur ceux bonne soirée ;).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum