GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Dwayne_Dawkins
Dwayne_Dawkins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 326
Localisation : Blois (41)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Sam 21 Juil 2012, 19:24
Apparence vestimentaire

Tête : Casquette " Boston Celtics " noir.
Haut : Une chaine en argent " Croix Latino " qui appartenait à sa mère, vétu d'un maillot de basket vert des " Celtics " ou bien d'un " Marcel " noir.
Bas : Pantalon noir ou short noir.
Pieds : Chausettes blanche ou noir souvent remonté 3cm au dessus de ses chaussures. Il porte souvent un paire de " Lacoste " noir.


Apparence Physique

Âge : 19 ans.
Poids : 76 kg
Taille : 1m90
Corps : Musculature importante, une cicatrice au niveau de la clavicule qu'il c'est cassé à l'âge de 11 ans.
Visage : Un visage assez rond avec des yeux marrons, des lèvrès moyenne avec une bouche normal. Un nez assez gros.
Couleur de peau : Noir
Musculature : Impossante au niveau des bras, et du torse.



Comportement Mental

Jarell est une personne assez impulsifle, mais reste tout à fait calme.
C'est un personnage, qui à toujours le sourrire mais qui cache aussi de la tristesse, il garde ses sentiments pour lui et ne les exprime pas aux autres.
Ce n'est pas le genre de mec à être bagarreur pour rien, mais si on le cherche de trop il peut devenir très méchant et grâce à sa Corpulance "impossante"
il a souvent le dernier mot.
Il consomme du tabac, weed et de l'alcool en soirée ce n'est pas un "Junkie" mais il fume 2-3 pétards avec ses potes pour délirer ou après une victoire.
Il est accro au belle caisses, armes et possède un 4x4 "Huntley"
Un esprit de famille, solidaire avec les siens.

Dwayne_Dawkins
Dwayne_Dawkins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 326
Localisation : Blois (41)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Sam 21 Juil 2012, 19:26
- ce n'est que le début, je prépare des chapitres ... -
Victor Rosemberg
Victor Rosemberg
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Sam 21 Juil 2012, 19:26
Yeah', j'aime ;)
Terrence Howard
Terrence Howard
Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 41

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Jeu 09 Aoû 2012, 18:41
- J'attend vivement l'histoire
avatar
Sheldon_Hotkins
Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 43
Localisation : Gnnnii... Grgnngggg.. Aahahaaaaaaa !

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Jeu 09 Aoû 2012, 18:57
Je rectifies Terrence.. Avec IMPATIENCE !
Dwayne_Dawkins
Dwayne_Dawkins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 326
Localisation : Blois (41)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Mar 28 Aoû 2012, 16:20
Hum.. le personnage est mort, donc je vais en refaire hein, et je commencerais histoire.
Alock.
Contenu sponsorisé

Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie. Empty Re: Jerell Marley, nouveau départ, nouvelle magouille, nouvelle vie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum