GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

+10
Peter "Pete" Mitchell
[Leave] Dwayne
Adam Kowalski
Tony Capone
Hanz Kauffman
Franklin Hooker
Bradley McBowen
Amir_Cutter
Raynold Perotti
Albert_Johnson
14 participants
Aller en bas
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 18:54





Le Commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

- Arriver en ville après déjà 3heures de voyage, Je ré-allume mon téléphone et je demande un service Taxi.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357923911-sa-mp-021

- Après quelques minutes, Un Taxi de l'agence Taxi&Co arrive, Je le demande amicalement de me déposer à Préshing Square.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924428-sa-mp-022

- En route, On discutent sur le beau temps du jour.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924445-sa-mp-023

- Arriver en destination demandée, Le chauffeur m'aide a déposer mes valises, puis je le paye et s'en-y va.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924652-sa-mp-029

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924441-sa-mp-025

- Je monte donc au premier étage, puis je me dirige vers la porte de l'appartement, Je toque doucement a l'attente de quelqu'un qui m'ouvre la porte. D'un coup Alex' m'ouvre la porte. Quelle merveille, vue qu'il y a plus de 6ans quand c'est pas vue ! On se salut alors puis il m'aide a faire entrer les valises.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924663-sa-mp-033

- On rentrent après avoir tous mis en place, On discutent un peut sur les différentes affaires du jour, puis je m'excuse, j'ai vraiment l'air fatigué, J'y vais me reposer un peut.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357924653-sa-mp-034

- Au lit, Je ferme la porte a clef et j'éteinds mon téléphone afin que personnes ne me dérange.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357925562-sa-mp-035



- D'autres screen(s) arriveront bientôt vue les scènes à venir.
- Merci également à Alex Marston pour l'aide sur les screen(s). En tous cas je t'aime toi <3.


Dernière édition par Ulrish Kauffman le Ven 11 Jan 2013, 23:37, édité 1 fois
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 22:58




-Ulrish Kauffman.

- Le soir, Je me lève doucement, je fais ma toilette puis je sors de ma chambre. En sortant, je croise Alex’ au couloir de l’appartement, je lui demande de me filer les clefs de sa petite camionnette. Il me les file et je sors.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940370-sa-mp-033

- Je décide d’y passer faire un tour à la banque vérifiant si ma paye du mois est disponible. En route, j’allume la radio à fond.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940379-sa-mp-026

- Arriver à la banque, j’entre rapidement en direction du guichet. Je récupère mon salaire puis
je décide de passer faire un tour au garage mécano, demandant combien coute une peinture pour véhicule ?


Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940395-sa-mp-027

- Arriver au garage mécano, Je me gare puis je me dirige vers le mécanicien disponible en lui demandant ce que je voulais. Il me répond qu’une peinture pour véhicule coute plus de 1000$. Putain c’est trop cher. Je reprends mon véhicule et en direction de a l’appartement.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940412-sa-mp-028

- En route, j’entends un bruit qui ne va pas dans la camionnette d’Alex, Je me gare puis j’ouvre le
capot, en me demandant que-ce-qui ce passe ?


Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940426-sa-mp-029

- Quelques minutes plus tard, Je referme le capot du véhicule puis je continue mon chemin. En route, j’appelle Alex’ au téléphone, Sa sonne, sa sonne mais personnes ne répond, merde.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940417-sa-mp-031

- Une heure plus tard, Je suis arrivé à l’appartement, je gare la camionnette puis je rentre prendre mon dîner à la maison.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1357940410-sa-mp-032
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 23:07
Hum, je sais pas c'que sa donne IC, mystere complet, mais je soutiens, franchement c'est du bon boulot, continue comme sa, j'ai peut etre (Enfin) trouvé un concurrent qui blinde ses partie screen.
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 23:25
Paulie_Genovese a écrit:Hum, je sais pas c'que sa donne IC, mystere complet, mais je soutiens, franchement c'est du bon boulot, continue comme sa, j'ai peut etre (Enfin) trouvé un concurrent qui blinde ses partie screen.

Bonsoir Paulie,

Lol, ne tinquiète pas, c'est ma façon de présenter mes projets, si on est la pour bâcler les choses, quel intérêt de les commencer du début même ? Vraiment aucun intérêt. Donc, tous simplement si on prend un chemin faut le suivre jusqu'à la fin, c'est sa =D, sur ceux bonne soirée
:D.
Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Messages : 505

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 23:27
En tout ca sa a l'air prometteur, bonne chance (Je dis rarement bonne chance).
:)
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Ven 11 Jan 2013, 23:29
Merci également, sa fait vraiment plaisir ;).
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 00:13
Très très beau ! Continue comme çà ! ..
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 08:03
Kameron_Shy a écrit:Très très beau ! Continue comme çà ! ..

Merci Cameron, sa fait vraiment plaisir ;).
Amir_Cutter
Amir_Cutter
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/01/2013
Messages : 166
Age : 30

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 09:19
Stylé, hatte de voir la suite !!!
Bradley McBowen
Bradley McBowen
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 147
Age : 27
Localisation : Rety
http://le-forum-sans-nom.lebonforum.com/

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 10:08
Pas mal !
Franklin Hooker
Franklin Hooker
Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 21

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 11:51
Sympa.
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 12:43
Hey hey, brother tu gére ^^.
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 13:05
Hanz Kauffman a écrit:Hey hey, brother tu gére ^^.
Merci Hanz, merci. Sa fait vraiment plaisir ;).

Merci a tous les autres pour leurs beaux commentaires.
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 13:10
C'est ce que je pense, maintenant go rp ^^.
Tony Capone
Tony Capone
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 244
Age : 30

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 13:19
C'est beau, bonne continuation ^^
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 18:33





- Ulrish Kauffman.

- Je me lève tous doucement le matin, Je fait ma toilette, je prends mon petit déjeuner et Hop' je prends les clefs de la camionnette d'Alex et je sors.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358010837-0

- A ma sortie de la maison, J'appelle Hanz' afin de se fixer un rendez-vous. Sa sonne, sa sonne mais personnes ne répond, Quel Bordel ! Je décide donc de me faire un petit tour en ville attendant son appel.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358010985-1

- En route, Je vois au compteur que l'aiguille du carburons est au quart, Je décide donc de passer a la pompe a essence d'Inglewood faire le plein.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011125-2

- 30minutes déjà passées, J’arrive a la pompe a essence, Je descends du véhicule et je commence à faire mon plein, d’un coup je me vois encercler de beaucoup de gens. Sa a l’air marrant ça ! Je continue à faire mon plein normalement puis un d’eux me demande une Taxe d’avoir remplis, Je monte dans mon véhicule rapidement et j’accélère afin de ne pas créer d’embrouille. Je décide après cet événement de passer signaler ceci au poste de police. En route alors …

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011221-3

- Arriver au poste, Je me gare doucement, puis j’rentre a l’intérieur. A mon entrer, il y’avais déjà un
Monsieur avant moi, L’agent me demande poliment de faire mon tour. Je vais donc m’assoir à l’attente qu’il termine avec lui. En s’assoyant j’entends une dame qui dit : ‘’Le propriétaire du Burrito blanc de-hors est prié de
la faire déplacer sinon la porte de la fourrière est grande ouverte’’. J’accélère alors et je la déplace puis je reviens au poste.


Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011307-4

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011396-5

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011410-6

- A ma deuxième entrée, L’accueil était vide, Je passe alors et je demande à l’agent la bas de m’appeler un des haut gradés des collègues avec lui afin de lui parler de cette situation critique. Il me répond qu’actuellement personnes des haut gradés n’étaient disponible. Je décide alors de passer plus tard, refaire un tour.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011507-7

- Je sors en direction de l’appartement. En route, je vois qu’il y’as un nouveau magasin de nourriture qui ouvre ses portes. Je me gare alors et je rentre acheter quelques nourritures, Déjà on avait besoin à l’appartement. Quelques minutes plus tard, Je sors du magasin, je reprends le véhicule et en direction à la maison.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011481-8

- Arriver, Je me gare, j’ouvre le coffre afin de prendre la nourriture puis je verrouille le véhicule et je monte a l’appartement les déposées.

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011478-10

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. 1358011489-9



- D'autres screen(s) arriveront bientôt vue les scènes à venir.
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 22:05
J'attend les screen de notre super scéne ^^, GG
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Sam 12 Jan 2013, 22:11
Hanz Kauffman a écrit:J'attend les screen de notre super scéne ^^, GG
Sa arrive bientôt brother, sa arrive =D.
Bradley McBowen
Bradley McBowen
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 147
Age : 27
Localisation : Rety
http://le-forum-sans-nom.lebonforum.com/

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Dim 13 Jan 2013, 10:54
C'est vraiment le top !
Adam Kowalski
Adam Kowalski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 196
Age : 31
Localisation : A toi de le savoir.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Dim 13 Jan 2013, 12:50
Aiden Lewis a écrit:C'est vraiment le top !
Merci bien Aiden, sa fait plaisir ;).
Contenu sponsorisé

Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman. Empty Re: Le commencement d'une nouvelle vie, Ulrish Kauffman.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum