GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Elliot Heskey
Elliot Heskey
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Ven 06 Juil 2012, 19:01
Votre pseudo : Elliot Heskey

Raison du ban : Vol d'argent dans le compte mécano

Date et heure : 13/03 - 19h41

Avez vous déjà joué sur le serveur :

Oui, j'y joué avant de leave, j'avais donné mon compte, et apparement,
certaines personnes en ont profité, rien d'autre à ajouté je vais pas
vous mentir.

Admin qui vous a banni : BarneyMcKinley

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :


Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] 02070605sa-mp-066

Juan, au cas ou tu n'aurai pas lue ma
demande de déban, j'avais donné mon compte, à part ça j'ai jamais
foutue la merde, j'ai été R5 d'une faction et directeur du garage
mécano, je vois pas pourquoi j'aurai foutue la merde.

Maintenant
tu sort " Tu est banni définitivement " aucune explication, alors que
j'ai pas mentie rien et que ça fait + de 3 mois que je suis banni, bref
si possible de réetudier mon cas, j'ai jamais foutue la merde, y'en à
qui ont profité de mon compte, et qu'il d'ailleurs il me semble vous
avez débanni, j'aimerai bien être débanni, pour roleplay, et non pour
foutre la merde.

Je trouve que ta façon de traité les demande de déban, sans aucune explication et en postant seulement un simple message " Unban " ; " Pas Unban " c'est vraiment brouillon, j'voudrais vraiment une explication sur le refus de ma demande de débanissement. Ou sinon, qu'un autre admin vienne la traité si possible.

A bon entendeur, Elliot.
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Ven 06 Juil 2012, 19:06
Ma façon de traité les demandes de unban ne te plait pas ? Que veux tu que je te dise à part qu'il ne fallait pas donné ton compte ? C'est 1 compte par personne il faut assumé ses conneries jusqu'au bout.
C'est beaucoup trop facile de mettre la faute sur quelqu'un d'autre et ensuite de faire de beau discours sur un forum.


Spoiler:
Elliot Heskey
Elliot Heskey
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Ven 06 Juil 2012, 19:23
C'est déjà mieux, j'ai donné mon compte ok, mais est ce que j'ai mentis sur ma demande de unban? Et ça fait combien de temps que je suis banni? 4 mois, ayant avoué ma faute, ayant attendue autant de temps pour posté et n'ayant jamais foutue la merde avant ça, je trouve ça pas très juste, bref ya beaucoup de facteur qui montre que je mérite d'être unban, je pouvais pas savoir qu'il allaient foutre la merde dessus, j'étais R5 Angels of Anarchy - R6 Garage mécano, j'étais un bon joueur et je n'ai jamais foutue le bordel, je vois pas pourquoi tu ne m'unban pas.

Au pire, je suis sur le TS si tu veux parler plus amplement.
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Ven 06 Juil 2012, 19:51
C'est ton compte, c'est à toi de faire attention. Tu dit que tu le donne, donc il ne t'appartient plus.
Elliot Heskey
Elliot Heskey
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Ven 06 Juil 2012, 20:26
Je l'ai donnée car on me la demandé, et que je penser pas revenir joué, mais en fin de compte je suis revenue. J'ai fait une erreur, je l'ai assumé durant 4 mois, je reposte seulement aujourd'hui après avoir longuement attendue, la moindre des choses sa serai au moins de me laisser une chance, qui est la première et je pense la dernière.

Elliot.
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Sam 07 Juil 2012, 01:49
Tu n'auras pas cette chance pour l'instant poste à nouveau mi août.
Contenu sponsorisé

Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur] Empty Re: Demande de déban - Elliot Heskey [Explication non donnée par l'administrateur]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum