GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

+9
Victor Rosemberg
Tina_Armani
Terrence Waverly
rizqkaaa
Danijel Radisvlajic
Herschel Ross
Alonso_Lansing
Junior Dawkins
Santiago Montoya
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - - Page 2 Empty [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 14:32
Rappel du premier message :

Salut à tous, j'annonce mon leave définitif du serveur, voici les raisons de mon leave ci-dessous :

--> La mise à jour se fait attendre.

--> Des tensions entre les joueurs se font ressentir, du coup la communauté est dissoute.

--> Le serveur devient du délire OOC InGame, du coup nous ne pouvons plus RP tranquillement.

--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite. ;)

--> Beaucoup de leave se font entendre, du coup le serveur tourne à 10/20 joueurs.

J'vais pas m'emmerder à écrire une longue dédi à toutes les personnes que j'ai connu, vous savez ce que je pense de vous, mais je vais donner les noms.

- Jonathan McReary
- Sonny Dawkins
- Jack Dallas
- Antonio Salvator.
- Spencer Davidson
- Wesley Young
- Eliot Cologa
- Carlos Cologa
- Kyle Lester
- Battista Varda
- Aray Breezy
- Chris Costa
- Antonio Molina
- Dan Canardo
- Juanito Kaay
- Sulli Jewels
- Jeremy Jewels
- Sollia Jewels
- Erwan Cleveland
- Tatsuki Yamag
- Asami Kimura
- Adrien Lansing
- Angelina Gomez
- Mikhail Pharrel
- Wayne Pharrel
- Otto Kauffman
- Bill Norris
- Owen Dempsey
- Antonio Costa
- Kenji Shaozu
- Bryan Adams
- Karl Adams
- James Boatteng
- Eddy Jewels
- Johnny Desmytter
- Djay Mostey
- Ashley Taylor
- Alexandre Flavigny
- Alemdar Outfit
- Bella Lewis
- Lil Capone
- Tarcisio Compo
- Cruz Costa
- Tatsuya Huritake
- Diego Cortez
- Nicolai Rytchenkov
- Letho Torres
- Baako Bellic
- Luigi Antolini
- Pedro Vitoo
- Fabio Granny
- Melvyn Granny
- Tony Alicante
- Santiago Montoya
- Killian Martino
- Laeticia Ortiz
- Shawn Fisher
- Kyle Fisher
- Ciara Young
- Judge Dread
- Edwardo Gaviria
- Yatse Takashima
- Koby Weston

Bref, vous savez ce que je pense de vous, j'ai passé un agréable moment avec vous sur CVDR, je suis désolé pour ceux que j'ai oublié, si jamais vous voulez rester en contacte avec moi, prenez mon Skype < juju66460 >, certains l'ont, et certains ne verront pas ce message parce qu'ils sont déjà parti.


Dernière édition par Stanley Anderson le Mer 29 Aoû 2012, 15:41, édité 2 fois

Neal Westen
Neal Westen
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 901
Age : 27
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - - Page 2 Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Dim 02 Sep 2012, 14:11
Bonjour, pardonnez-moi mais je me permet de mettre mon commentaire également car je trouve ça de trop.

Stanley Anderson a écrit:--> La mise à jour se fait attendre.

--> Des tensions entre les joueurs se font ressentir, du coup la communauté est dissoute.

--> Le serveur devient du délire OOC InGame, du coup nous ne pouvons plus RP tranquillement.

--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite. ;)

--> Beaucoup de leave se font entendre, du coup le serveur tourne à 10/20 joueurs.

Par rapport à la mise à jour, cela fait 8 mois qu'on l'attend, bon à moins que se soit un troll, s'excusait au bout de 8 mois,

Je te félicite, tu as attendu pendant 8 mois pour au final quitter quelques heures avant sa sortie, tu es trop fort. Tu parles d'une MAJ qui se fait attendre, tu préfères qu'elle sorte plus tôt et qu'elle ne soit pas totalement terminée ou pire encore, truffée de bugs ? Chacun son avis, mais j'pense que le serveur sur lequel tu vas peut-être (j'en ai aucune idée hein) promet d'être génial. (fake ?)

Comme l'a dit Rodney, tu parles de tensions entre la communauté. Tout le monde ici sait pourquoi il y a des tensions et depuis peu bizarement ça s'est calmé, très très étrange. Si tu cherches la cause des tensions, cherche de ton côté ;)

Le serveur devient du délire OOC ? Désolé, vraiment désolé que pendant une soirée ou deux des cheaters ont profité que les admins étaient déconnectés pour foutre le bordel. Nous sommes désolé d'avoir une vie à côté. A part cet incident, tu m'expliqueras en quoi il devient du délire ;)

En parlant d'actes irréalistes, tu regarderas également du côté de ceux qui t'ont mis ça dans le crâne ;) Aussi souvent connectés que Rémi et ça se permet de juger le RP ou même d'en parler pour au final sortir des /me pas du tout complet et qui sont exagérés, LOL. (Je ne parle pas spécialement de toi)

Concernant les leaves, oui il y en a. Chacun ses raisons, mais bon. Attendre pendant 8 mois une MAJ pour quitter quelques heures avant sa sortie, faut vraiment pas être futé.

Peace et bonne continuation, continuez de donner des nouvelles surtout hein, faut amuser la galerie !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - - Page 2 Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Dim 02 Sep 2012, 14:19
bye
Contenu sponsorisé

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - - Page 2 Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum