GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

+9
Victor Rosemberg
Tina_Armani
Terrence Waverly
rizqkaaa
Danijel Radisvlajic
Herschel Ross
Alonso_Lansing
Junior Dawkins
Santiago Montoya
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 14:32
Salut à tous, j'annonce mon leave définitif du serveur, voici les raisons de mon leave ci-dessous :

--> La mise à jour se fait attendre.

--> Des tensions entre les joueurs se font ressentir, du coup la communauté est dissoute.

--> Le serveur devient du délire OOC InGame, du coup nous ne pouvons plus RP tranquillement.

--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite. ;)

--> Beaucoup de leave se font entendre, du coup le serveur tourne à 10/20 joueurs.

J'vais pas m'emmerder à écrire une longue dédi à toutes les personnes que j'ai connu, vous savez ce que je pense de vous, mais je vais donner les noms.

- Jonathan McReary
- Sonny Dawkins
- Jack Dallas
- Antonio Salvator.
- Spencer Davidson
- Wesley Young
- Eliot Cologa
- Carlos Cologa
- Kyle Lester
- Battista Varda
- Aray Breezy
- Chris Costa
- Antonio Molina
- Dan Canardo
- Juanito Kaay
- Sulli Jewels
- Jeremy Jewels
- Sollia Jewels
- Erwan Cleveland
- Tatsuki Yamag
- Asami Kimura
- Adrien Lansing
- Angelina Gomez
- Mikhail Pharrel
- Wayne Pharrel
- Otto Kauffman
- Bill Norris
- Owen Dempsey
- Antonio Costa
- Kenji Shaozu
- Bryan Adams
- Karl Adams
- James Boatteng
- Eddy Jewels
- Johnny Desmytter
- Djay Mostey
- Ashley Taylor
- Alexandre Flavigny
- Alemdar Outfit
- Bella Lewis
- Lil Capone
- Tarcisio Compo
- Cruz Costa
- Tatsuya Huritake
- Diego Cortez
- Nicolai Rytchenkov
- Letho Torres
- Baako Bellic
- Luigi Antolini
- Pedro Vitoo
- Fabio Granny
- Melvyn Granny
- Tony Alicante
- Santiago Montoya
- Killian Martino
- Laeticia Ortiz
- Shawn Fisher
- Kyle Fisher
- Ciara Young
- Judge Dread
- Edwardo Gaviria
- Yatse Takashima
- Koby Weston

Bref, vous savez ce que je pense de vous, j'ai passé un agréable moment avec vous sur CVDR, je suis désolé pour ceux que j'ai oublié, si jamais vous voulez rester en contacte avec moi, prenez mon Skype < juju66460 >, certains l'ont, et certains ne verront pas ce message parce qu'ils sont déjà parti.


Dernière édition par Stanley Anderson le Mer 29 Aoû 2012, 15:41, édité 2 fois
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 14:46
J'apparais dans les décidasses, je te souhaite une bonne continuation mais sans plus suivant les choses qui se sont passé ces derniers jours .. Adios.
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 14:57
Bonne continuation pour la suite je trouve sa vraiment dommage même si les raison que tu nous fait parvenir sont en partit réel, au passage c'est Lil Kapone enfoiré :P et merci de t'être souvenue de moi quand j'ai commencé a lire j'ai pensée que tu m'avais oublié :P
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:03
bonne continuation c'est dommage.

Ps: Moi c'est Adrien pas Adrian.
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:14
--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite.

Je te félicité de ton argumentation.

Bonne continuation en tout cas.
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:18
@Santiago = Oui mais nous avons eu quand même de bons délires, voilà pourquoi je te cite dans cette dédicace, adios.

@Lil = Non, je ne t'ai pas oublié espèce d'enfoiré ! :p, ajoute moi sur Skype ! :)

@Adrien = En effet, c'est dommage, mais en revanche ce n'est pas de ma faute, au bout d'un moment c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase, mais on peut rester en contacte sur Skype, ou je passerai de temps en temps sur le TS pour continuer à faire des copchase. Peace

@Nicolai = Merci beaucoup, c'est très ingénieux, en tout cas, il n'y a que la vérité qui blesse. ;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:21
Merci Danijel, je vois que certains comme toi suive mon chemin, si je ne me trompe pas. :p
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:23
Bonne continuation.
Terrence Waverly
Terrence Waverly
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 2476
Age : 28
Localisation : Bruxelles.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:25
--> La mise à jour se fait attendre.

" Rémi : Le tout à pris plus de temps que prévue et nous nous en excusons. Maintenant là Maj arrive dans quelques heures/jours. "

--> Des tensions entre les joueurs se font ressentir, du coup la communauté est dissoute.

Des tensions entre les joueurs ? C'est pas plutôt à cause de votre groupe " à Lester " qui créent des tensions ?

--> Le serveur devient du délire OOC InGame, du coup nous ne pouvons plus RP tranquillement.

" Le serveur devient du délire OOC InGame " Soit tu parles à cause des cheaters soit... Bah je ne sais pas car moi je vois rarement du délire OOC, donc ça ne me dérange pas trop.

--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite.

C'est facile de dire ça, mais tu peux être un peu plus précis ?

--> Beaucoup de leave se font entendre, du coup le serveur tourne à 10/20 joueurs.

Certaines personnes qui ont quittés le serveur reviendront sûrement à la nouvelle mise à jour ? Et aussi des nouveaux joueurs ? Bref, bonne continuation à toi.
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:25
@Scott = Salut Scott ! Merci ! ;)

@Rodney = Je ne me prendrai pas plus la tête, tu sais très bien de quoi je parle, je vois que mon poste fais polémique, le groupe de Lester ? Pourtant c'est bien toi qui a dit à Kyle que tu virerai Nicolai du LAPD dû à cette scène, en tout cas ton hypocrisie te trahira. Merci en tout cas. Par rapport à la mise à jour, cela fait 8 mois qu'on l'attend, bon à moins que se soit un troll, s'excusait au bout de 8 mois, fin bref, aussi il faut pas lui en vouloir puisqu'il a quand même une vie et qu'il est tout seul à scripter, mais un deuxième scripteur aurait fait l'afaire, mais il a refusait donc bon, il faut tout de même assumer ses responsabilités, mais Rémi c'est encore autre chose, bref bonne continuation.
Tina_Armani
Tina_Armani
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 662
Age : 29
Localisation : Grenoble

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:47
[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Champagne


Bon vent
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:49
Bonne continuation, c'est qu'un jeu, t'prend pas la tête nigga'z.
Victor Rosemberg
Victor Rosemberg
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 1556
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:51
Rodney a tout resumé.

Bonne continuation pour la suite !
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:52
@Tina = Excuse moi mais moi je ne parle pas dans le dos des autres, et je sais me servir d'une commande. Nuance. ;) Bon vent à toi !

@Maxence = En effet, bonne chance pour le gouvernement, m'enfin. Bye !

@Edward = Mdrrrr à fond ! :p Peace Swaggman ! ;P
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:55
Allez casse toi et bonne chance avec votre serveur avec Kyle et Batista Varda :)

** Ouvre le Champagne **

Et 3 focus et mitho en moins!
Tina_Armani
Tina_Armani
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 662
Age : 29
Localisation : Grenoble

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 15:58
avatar
Invité
Invité

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 16:10
@Mitch = Tu ne sais pas de quoi tu parles, donc bon, c'est avec des joueurs comme toi que le serveur s'engouffre, mais tu connais la solution, un bon coup de kärsher, et je passe encore pour tes études, je parie que tes résultats sont minable une fois de plus, SEGPA powaaaaaaa ! ;) bisous ! bisous.

@Tina = Cette vidéo prouve que tu sais au moins te servir des commandes du forum, champion !
Mitch Makovik
Mitch Makovik
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 765
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 16:27
x) Jpasse en première S et je pense que un petit qui à 12 ans comme toi sais pas de quoi il parle donc U_u. Sinon ta 6 ième va bien se passer ?
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Mer 29 Aoû 2012, 17:01
Rodney Marshall a écrit:--> La mise à jour se fait attendre.

" Rémi : Le tout à pris plus de temps que prévue et nous nous en excusons. Maintenant là Maj arrive dans quelques heures/jours. "

--> Des tensions entre les joueurs se font ressentir, du coup la communauté est dissoute.

Des tensions entre les joueurs ? C'est pas plutôt à cause de votre groupe " à Lester " qui créent des tensions ?

--> Le serveur devient du délire OOC InGame, du coup nous ne pouvons plus RP tranquillement.

" Le serveur devient du délire OOC InGame " Soit tu parles à cause des cheaters soit... Bah je ne sais pas car moi je vois rarement du délire OOC, donc ça ne me dérange pas trop.

--> Des actes irréalistes venant du LAPD, je vous félicite.

C'est facile de dire ça, mais tu peux être un peu plus précis ?

--> Beaucoup de leave se font entendre, du coup le serveur tourne à 10/20 joueurs.

Certaines personnes qui ont quittés le serveur reviendront sûrement à la nouvelle mise à jour ? Et aussi des nouveaux joueurs ? Bref, bonne continuation à toi.

Rodney a démonté pour moi pièce par pièce le poste de ton leave. C'est tes raisons et tu les gardes vu que c'est sur ces causes que tu leaves.

Nous avons eu de bons moments certes mais en même pas une heure tout c'est effacer. Au revoir Stanley.
Contenu sponsorisé

[Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | - Empty Re: [Leave] Fred Vankovic | Stanley Anderson | -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum