GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Montoya Santiago Empty [TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Montoya Santiago

Ven 22 Juin 2012, 14:13


Service de recrutement du Social Network Times :
[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Montoya Santiago Snt10

In Character :


Photocopie de la carte d'identité et de vos permis:

Prénom : Santiago
NOM : Montoya
Civilité : Monsieur - Madame.
Age : 22.
Adresse (( ainsi que le lien de votre B.A.L )) : 18, Avenue de la trêve, 532, Iglewood, Los Angeles (( B.A.L )).
Numéro de téléphone : 46.05.66
Choix de profession : Animateur Radio - Journaliste.

---------------------------------------------------
Motivations (( 8 lignes minimum )) :
---------------------------------------------------

Chère madame, monsieur,

Après avoir écouté certaines émission au SNT ainsi que votre radio j'ai acquéris une passion pour votre entreprise qui ne me laisse pas indifférent, j'ai faits des études en mécanique certes mais j'ai toujours eu un penchant pour parler en public, partager des moments, rencontrer des gens. Le domaine de la mécanique n'étant pas mon principal atout j'ai décidé de faire une formation en tant qu'animateur pendant 1 an et demi. Étant motivé cette année m'a causé peu de problème. J'ai pu voir que l'ambiance qui régnait au SNT était plutôt paisible bien sur démarré au bas de l'échelon n'est pas agréable mais c'est un défis professionnel que je relèverais sans problème si j’intègre vos bâtiments. Je suis très motivé et vous le ferez percevoir au cours de mon travail effectué dans vos bâtiments.

Cordialement Montoya S.


---------------------------------------------------
Expérience professionnelles :
---------------------------------------------------

- Diplôme en mécanique polyvalente
- Formation en tant qu'animateur


Out Of Character :

Anciens Prénom_Nom : Jacobo_Montoya, Santiago_Montoya
Niveau (level) & Heures de jeux : 31 soit 917 heures de jeu.
Disponibilité : Tous les jours 12h à 02h00 ( vacances, w-e ), 18h à 22h ( école ).
Avez-vous un microphone ? Oui - Non.


Pourquoi nous choisir ?
Et bien j'ai déjà pu faire partie du SNT à l'époque où c'était encore Alberto Riono qui gérait encore ce job. Vu les évolutions au niveau du script, je me sens vraiment intéressé et motivé de le découvrir, et d'éventuellement au cours de mon séjour au SNT pensé à des idées de script intéressant pour celui-ci. J'ai déjà fait le RP de mécanicien qui ne m'attire pas, le RP camionneur qui ne m'a pas convenue et puis le SNT qui était pas développé à l'époque et qui maintenant l'est, il m'attire plus qu'avant tous cela grâce au script mis à disposition.

Moi
Montoya Santiago m'engage à payer la somme de 20.000$ si je quitte
le SocialNetworkTimes avant deux semaines.
______________________________________________________________________________
Ceci
est une production du Social Network Times, aucune reproduction n'est
accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2011/2012
©
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum