GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste Empty [TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste

Mer 20 Juin 2012, 22:20


Service de recrutement du Social Network Times :
[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste Snt10

In Character :


Photocopie de la carte d'identité et de vos permis:

Prénom : Yoshii
NOM : BAR
Civilité :Monsieur
Age : 30 ans
Adresse (( ainsi que le lien de votre B.A.L )) : 159, Jester Road, 91 Los Angeles, (( Ici ma B.A.L )).
Numéro de téléphone : 430197
Choix de profession : Animateur Radio - Journaliste.

---------------------------------------------------
Motivations (( 8 lignes minimum )) :
---------------------------------------------------

Monsieur,

je me nomme Yoshii Bar et je suis âgé de 30 ans. Je vous envoie cette lettre de motivations afin de rejoindre l'effectif du "Social Network Times" en tant que Journaliste.
J'ai de nombreuses facilitées dans le domaine de la compréhension orale et écrite ce qui me permet de très bien me faire comprendre par les autres.
Depuis ma plus tendre enfance, je raffole de la photographie. Actuellement, je possède un Reflex qui me permet de capturer de très belles images.
Pour ce qui est du travail en groupe, je sais très bien m'ateler à la tâche, ce qui me permet de rester dans une bonne entente avec mes collègues.

En espérant que ma candidature est retenue votre attention,
je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations les plus sincères.
Yoshii Bar.


---------------------------------------------------
Expérience professionnelles :
---------------------------------------------------

- Animateur Radio de la San Francisco Fun Radio : 2001 - 2005.
- Journaliste Adjoint Chef de la Las Vegas Radio : 2005 - 2011.
- Serveur au Corleone Bar de Los Angeles : 2012 (Actuel)


Out Of Character :

Anciens Prénom_Nom : Aucuns
Niveau (level) & Heures de jeux : Level 2 avec 7 heures de jeu
Disponibilité : Je suis tout le temps disponible
Avez-vous un microphone ? Oui - Non


Pourquoi nous choisir ?
Bonjour, alors pourquoi vous choisir, je vais pas m'attarder sur ce sujet car je suis pas très fort dans les motivations OOC, mais ce que je sais c'est que j'adore le RP de Journalistes, qui est un RP que j'ai déjà pratiquer sur un autre serveur et qui m'a beaucoup plu. J'ai déjà été Chef des Journalistes sur cet autre serveur et croyez moi, la faction était une des plus actives. De plus ce job m'attire vraiment, et je compte me mettre à 200% pour tout déchirer. :D Enfin je sais pas trop quoi dire malgré que je sois motivé à fond !
En attente d'une réponse (positive ou négative) de votre pars,
Cordialement,
Antoine.

Moi Yoshii Bar m'engage à payer la somme de 20.000$ si je quitte le SocialNetworkTimes avant deux semaines.
______________________________________________________________________________
Ceci est une production du Social Network Times, aucune reproduction n'est accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2011/2012 ©️
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste Empty Article de Journal --

Jeu 21 Juin 2012, 17:36
[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste Snt1010

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Monsieur Yoshii BAR - Journaliste Img_122443797316405_xl

Inutil d'en chercher un autre ! Le seul établissement de nuit qui ferme à 5 heures du matin dans le centre-ville de Los Angeles, c'est bien celui la, le seul et l'unique ! Discothèque remplie environ à 1500 personnes par soirée, ce club se situe à Santa Maria Beach. Musique et alcool sont au rendez-vous.
Alors les jeunes, n'hésitez pas à y aller ! Mais consommez, avec modération !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum