GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Roman Pharrel Empty [TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Roman Pharrel

Jeu 14 Juin 2012, 12:59




Service de recrutement du Social Network Times :
[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Roman Pharrel Snt10


In Character :




Photocopie de la carte d'identité et de vos permis:
Prénom : Roman
NOM : Pharrel
Civilité : Monsieur - Madame.
Age : 20Ans
Adresse (( ainsi que le lien de votre B.A.L )) : MON ADRESSE: Idlewood-CentreVille-Maison N°6. (( http://www.cvdr-rp.com/t33338-bal-monsieur-roman-pharrel )).
Numéro de téléphone : 638021
Choix de profession : Animateur Radio - Journaliste(Rédacteur en Chef)



---------------------------------------------------
Motivations (( 8 lignes minimum )) :
---------------------------------------------------



Bonjour/Bonsoir a tous, Surtout les président général de l'entreprise de Social Network Times !
Aujourd'hui je vous présente ma Candidature pour rejoindre les Membres de Social Network Times, vu que j'ai beaucoup d'expériences, je veut les vider sur cette entreprise en étant que Rédacteur En Chef, que c'est mon choix Professionnel, donc et vu que j'ai travaillé dans plusieurs entreprise de journaliste comme la société général de San Francisco de journal, et aussi j'ai crée plusieurs journaux, pas seulement dans San Francisco, On m'as aussi demandé dans Végas Times de Las Végas ! J'ai travaillé pendant 1Ans, Je suis très célèbre en créant les journaux, car je donne beaucoup d'informations sur l’évènement, Aussi et très amusant dans les quiz, je donne de très grandes cadeaux comme des appareil de photos, des portables, des ordinateurs portables, parfois de l'argent peut arriver jusqu’à 5000$, et aujourd'hui je veut que vous profitez de mes expériences, et etre un Journaliste RÉDACTEUR EN CHEF, je dois vous laisser, avec tous mes salutations, et aussi merci de prendre votre temps pour lire ma Candidature.
Cordialement Roman Pharrel.




---------------------------------------------------
Expérience professionnelles :
---------------------------------------------------



-Expérience en journaux.
-Expérience en Quiz.
-Avoir Travailler 7Mois en Société Général Journaliste à San Francisco.
-Avoir Travailler 1Ans en Végas Times à Las Végas.




Out Of Character :
Anciens Prénom_Nom : Mike_Kingston
Niveau (level) & Heures de jeux : Level 17-Heures Jouées 308.
Disponibilité : Tous les jours et presque tout les temps, plus de 5heures par jours.
Avez-vous un microphone ? Oui - Non.


Pourquoi nous choisir ?
Car Sérieusement ce Job me plait pour les quiz, les journaux, les scènes..etc, Tous dans ce job est Beau.



Moi Roman Pharrel m'engage à payer la somme de 20.000$ si je quitte le SocialNetworkTimes avant deux semaines.
______________________________________________________________________________
Ceci est une production du Social Network Times, aucune reproduction n'est accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2011/2012 ©
avatar
Banni.
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 294
Localisation : Banni.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[TRAITÈ]>[Curriculum Vitae] Roman Pharrel Empty La déscription de l'image

Jeu 14 Juin 2012, 14:04
Cette Photo Représente des gens en colère contre la sécurité National Algérienne, C'est une manifestation politique, ils revendiquent leur droits sur la vie quotidienne et leur mode de vie difficile, la sécurité essaye de les maintenir en calme pour éviter des massacres ainsi que des vies humaines ne tombent sur le champs car ces gens la sont très en colère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum