GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

+14
Wing Chan
Mitch Makovik
Nikita_Yukov
Vladimir_Yukov
Wardell Sexton
Lorenzo_Cologa
Raminez Rivas
Crayziz
Norman Fernandez
dësKow TRôDeSpíw
Prosper "Sunny" Hamster
Sean Williams
Damien Faks
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
18 participants
Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Mer 25 Avr 2012, 22:40
•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Sanstitre4uy

Description

Leticia Ortiz est une femme de 22 ans souvent habillée d'un pull en laine blanc, d'un jean légèrement délavé et d'une paire de chaussures avec de légers talons noires.
Elle a des cheveux chatain clair attaché en queue de cheval et des yeux vert de gris.
Elle mesure environ 1m70, une belle silhouette de mannequin qui peut faire croire que cette jeune femme n'a aucun rapport avec la criminalité de Los Angeles.
Elle sait conduire, manier une arme et surtout manipuler quelqu'un pour en obtenir les bonnes infos.
On peut facilement appercevoir son énervement : Elle cherche directement à fuir toutes conversations et à aller faire un tour en voiture pour vite se détendre.
Plutôt dure et sérieuse, elle se laisse facilement prendre par les sentiments mais si elle s'en apperçoit très vite, il vaut mieux partir en courant. Depuis son divorce, elle ne cherche pas de relations sérieuses mais juste de l'amusement.


•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Leticia1

Letty's Story

Le 9 Mai 1989, sans doute le jour le plus important aux yeux de la famille Hamster, la naissance d'une petite fille au regard ravageur et son sourire d'innocente, on lui a donné le prénom de Leticia.
L
eticia Hamster est née dans une famille plutôt aisée et fort bien éduquée. L'accouchement eu lieu à San Francisco dans l'hôpital portant le nom de St' Mary's Medical Center. C'est seulement après les 2H du matin passé que Leticia fut mise au monde.
S
on père, Prosper, n'était pas présent, il venait justement de prendre son service en tant que Capitaine de la Police de San Francisco au moment même où sa fille prit vie.

L
eticia Ortiz était fille unique, elle était plutôt fille à son papa, on lui donnait toujours raison et elle obtenait toujours ce qu’elle voulait.
E
lle avait un sale caractère, mais tout changea pour elle et son père le jour où sa mère se fit percuter sur la route par une voiture qui roulait bien trop vite et qui n’avait pas respecté son stop, un accident lui coûtant la vie.
C’
était habituellement elle qui venait la chercher à l’école et qui s’occupait d’elle une fois arrivé à la maison, son absence la rendait de plus en plus refermé, son père dut alors prendre une décision, une décision difficile pour sa carrière, mais importante pour sa famille, ils partirent ensemble pour Los Angeles.

B
ien installés dans leur nouvelle ville, ils avaient l'impression de revivre à nouveau, Leticia se sentait de mieux en mieux même si l’absence de sa mère lui faisait toujours aussi mal.
P
rosper avait été muté en tant que Lieutenant dans la Police de Los Angeles et Leticia était maintenant au lycée.
P
lutôt douée à tout et surtout dans les bétises, elle préférait sécher les cours et s'amuser que prévoir son avenir proche. Son père était très peu présent pour la surveiller, la plus part du temps il rentrait seulement le soir, donc rien ne l'empéchait de continuer, jusqu'à ce qu’elle tombe sur de mauvaises fréquentations, elle commençait à trainer avec des personnes pas tout à fait nettes.

A
l'âge de 16 ans, Leticia était assez souvent nerveuse, arrogante et n’hésitait pas à insulter la moindre personne qui l’embêtait.
P
lusieurs fois elle fut renvoyer de son établissement scolaire pour différentes raisons tel que provocation envers un professeur, agression verbale, insolence, elle n’avait plus aucun respect pour ses professeurs ainsi que ses condisciples.
S
on père décida de l'inscrire dans une école de police pour rattraper les erreurs commisent, c'est à ce moment là qu’elle décida de tomber dans le monde des drogués...
D
écidée à ne pas partir dans cette école de Police plutôt connue sous le nom de l'Académie de BlueBerry, elle tenta de convaincre son père de lui laisser une dernière chance et celui - ci lui fit confiance, cependant sa ne changeait en rien sa situation, elle était toujours sous l'emprise de la drogue qui était en même temps son revenu.
D
e plus en plus souvent, Leticia sortait la nuit pour vendre sa récolte et gagner un peu d'argent afin de s’acheter sa propre voiture.
E
lle avait une passion pour les beaux modèles avec une carrosserie personnalisée mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était la conduite sportive et plus précisément le Drift.

Q
uelques mois plus tard, elle avait décidé de tout arrêter, elle disait que vendre de la drogue ça serait que pour un certain temps et elle a tenu parole, elle ne vendait plus rien.
L
eticia avait maintenant 17 ans, Los Angeles était l'une des villes les plus dangereuses du pays, et sans doute celle où les gangs étaient les plus présent et actif, son père lui rappelait sans cesse que chaque jour pouvait être son dernier dans ce monde, à chaque instant une personne pouvait lui tirer dessus ou tout simplement le kidnapper pour différentes raisons.
C'
est justement grace à ces propos que Leticia décida de partir à l'Académie de BlueBerry dans le but de devenir Officier dans la Police de Los Angeles.
P
endant ce temps, la terreur des gangsters se répendait en ville : des fussilades, des deals, des meurtres... La Police ne savait même plus où tourner la tête.
P
rosper décida de lancer un assaut sur le Gang de la Mara Salvatrucha, malheureusement plusieurs personnes prirent la fuite mais l'auteur des faits avait été arrêté et mit en prison, après cet évènement la prospérité revenait en ville à nouveau.
A
sa sortie de l'Académie, Leticia avait réussi ses tests et était enfin prête à devenir un Agent de Police tout comme son père. Elle commença à grimper les échelons jusqu'au moment où, hors de son service, elle se fit arrêter par la Police à bord de son véhicule rapide : C'était un Go-Fast.

C'
est en prison qu'elle passa ses 18 ans, c’est en réfléchissant seule dans sa cellule à regarder à travers les barreaux qu'elle comprit enfin la mort de sa mère.
P
endant plusieurs minutes, elle pleurait tout en regardant le ciel en espérant revoir sa mère qui était maintenant sa seule raison de vivre. Au même moment, un gardien ouvra la porte de sa cellule et fit entrer une homme habillé en costard-cravate. Il était de peau blanche, les cheveux courts et il était plutôt grand, elle se retourna et l'homme s’avança vers elle :

"- Bonjour Mademoiselle Hamster, je suis votre Avocat, Monsieur Fisher.
- Heu ... Bon-Bonjour.
- Je suis ici car votre père m'a embauché, je vais donc vous faire sortir d'ici.
- Bah ... Bien, d'accord."

L
eticia essuya ses larmes et partit avec l'homme.

U
n an plus tard, à l'âge de ses 19 ans, Kyle Fisher, ce fameux avocat la fit sortir de prison en réduisant sa peine grâce aux arguments si bien préparés.
C
ette même année, elle rencontra un homme qui se nommait Ezequiel Ortiz. Ils étaient plutôt proche, très proche même au point de se marier la même année : Leticia changea donc de nom, elle s'appelait à présent Leticia Ortiz.
E
n fin d'année, Ezequiel fut tué par un membre d'un gang qui prit la fuite après ce drame. Ezequiel et Leticia était en pleine procédure de divorce dû aux relations qu'avait son mari. Elle décida de garder le nom Ortiz pour prouver son amour.

Q
uelques jours plus-tard, elle prit à nouveau contacte avec Kyle et décida de le fréquenter un peu plus souvent pour oublier le reste, ils parlaient de tout mais généralement de Shawn, c'était le frère de Kyle, ils avaient deux ans de différences, mais apparemment son frère n'était pas si net que ça et travaillait pour des personnes appartenant à des organisations criminelles, enfin bref, elle ne voulait pas en entendre parler.

D
urant deux ans, Leticia avait décidé de travailler pour des personnes en tant que chauffeur, elle gagnait plutôt pas mal d'argent et ça lui plaisait, certaines fois elle arpentait les rues de l'Est, des fois celles de l'Ouest, mais ce qu'elle préférait c'était rouler en urgence pour arriver pile poil à l'heure, elle était vraiment adepte à la conduite dangereuse.
A
u fur et à mesure que le temps passait, elle supportait de moins en moins son travail, c'est vrai que faire tout le temps le même trajet devient vite lassant, surtout pour une personne comme elle, c'est pourquoi elle décida de se remettre dans les Go Fast. Un soir, elle alla chez Kyle, qui était devenu un grand ami, elle voulait absolument qu'il vienne mais, sachant qu'il était avocat, c’était impossible...
K
yle avait beau lui expliquer et lui dire qu'elle ne devait plus commettre l'erreur de travailler dans l'illégal, elle s'en contre-fichait.
C
e soit disant soir, elle était plutôt énervée et conduisait vite jusqu’à ce que son portable se mette à sonner. Elle jeta un coup d'oeil sur l'écran et s'arrêta net sur le bas-côté de la route. Elle saisit le téléphone et décrocha, c'était Kyle:

- Lé... Letty ?!
- Qu'est-ce qu'il y a Kyle?
- J... J’y crois pas, Shawn vient de m'appeler !
- Quoi ?! Il t'a dit quoi ?
- Il m'a juste dit qu'il arrivait demain dans la journée. J’aurais besoins que tu vienne avec moi.
- Je pense que je n'ai pas le choix de toutes façons, et puis, j'ai envie de le connaître ton soit disant frère.
- Merci, à demain, on prendra ta voiture par contre.
- Comme d'habitude Kyle... Bonne nuit et à demain.

E
lle raccrocha et posa son téléphone sur le siège passager. Elle glissa sa main droite sur le pommeau de vitesse et sa main gauche sur le volant, elle démarra assez vite, pressée d'être le lendemain.

L
e lendemain matin son réveil sonna, elle appuya rapidement sur le bouton et se leva pour se diriger ensuite dans la salle de bain. Après s'être habiller et après avoir longtemps réfléchi et imaginé à comment pourrait-être le frère de Kyle, elle décida de se rendre au poste de Police pour parler avec son père quelques instants.
S
on père était plutôt choqué de cette histoire et dit à Leticia :

- Si il t'arrive un malheur, je ferais comment sans toi?
- Il ne m'arrivera rien ! C'est juste le frère de Kyle, pas un mafieu ! Allé, je dois y aller, à plus tard, bisous !
- C'est ça ... Bisous Fi'fille !

C
ette journée allait être très longue pour Letty, elle n'arrêtait pas de regarder sa montre, puis elle prit son téléphone et appela Kyle pour savoir si rien n'avait changé : Effectivement non, Kyle avait regardé les horaires et Shawn devrait arrivé vers 15H. Elle raccrocha et prit le volant en direction du garage où elle travaillait.

L
e soleil tappait fort et il était éblouissant, Leticia monta rapidement dans sa voiture et partit directement chez Kyle, il attendait devant chez lui en fumant une cigarette, il avait l'air vraiment stressé, il ouvrit la portière, écrasa sa cigarette et monta dans la voiture.
D
ix minutes plus tard, les voilà au Terminal D3 à l'Ouest de l'aéroport de Los Angeles, la voiture à cheval sur le trotoire, Kyle et Leticia accoudé sur le rebord de la carrosserie fixant la sortie du terminal.
U
n homme à la chemise blanche et au gilet noir avec une paire de lunettes de soleil s'approchait d'eux, Kyle avait un léger sourir en fixant l'homme, c'est à ce moment là que Letty comprit que c'était Shawn...


Il marchait lentement tout en tapotant ses poches dans le but d'en sortir quelque chose. Arrivait devant Kyle et Letty, il sortit un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet argenté plutôt bien concervé, il brillait dès qu'une source de lumière était proche.
Leticia ne pouvait en aucun cas se retenir de le regarder de haut en bas, elle était intrigué par la façon de faire de ce nouvel homme. Elle était dans ses pensées jusqu'au moment où Shawn prit la parole assez froidement :

Shawn : Bon... On attend quoi là ? Et c'est qui celle là ?
Kyle : Celle là, c'est Leticia... Monte dans la voiture.

Elle regarda Shawn d'un air méfiant avant de prendre la place du conducteur et de démarrer la voiture. La voiture quitta lentement l'aéroport mais Leticia garda sans cesse un oeil sur son rétroviseur intérieur pour guêter Shawn dans chacun de ses gestes.

Kyle : Alors ? Comment s'est passé ton voyage ?
Shawn : Disons que c'était plutôt tendu...
Kyle : Comment sa " tendu " ?
Shawn : Laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre, mais tu t'es trouvé une compagne à ce que je vois, dit-il tout en jetant son regard sur Leticia.
Kyle : Elle m'a aidé à m'installer, mais laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre.

Leticia sourit légèrement en regardant Kyle avant de prendre la grande avenue de Los Angeles en direction de chez Kyle.
Arrivé chez lui, elle coupa le contact et sortit de la voiture avant de les rejoindre alors qu'ils étaient déjà à l'entrée de la maison. Le soleil était très éblouissant ce jour là, elle ferma légèrement les yeux et s'empressa d'entrer dans la maison pour enfin s'assoit confortablement.

Shawn venait de faire une remarque mais aucune parole ne se fit entendre, Kyle ouvrit la porte et laissa passer Letty et Shawn avant de la refermer.
Elle s'assit rapidement sur le côte droit d'un canapé à côté de Kyle. Shawn, lui, s'était assit en face d'eux avec un regard assez noir, on pouvait tout de suite se douter qu'il n'était en aucun cas un simple gars comme Kyle.

Shawn : Ecoute... Il faut que je te parle de quelque chose...
Kyle : Vas - y je t'écoute.
Shawn : Elle est obligé de rester là, elle ?
Kyle : Pourquoi ? Elle te dérange ?
Shawn : Tant qu'elle ne répète pas ce qui va se dire ici...
Kyle : Ne t'en fait pas pour sa.
Shawn : Bon... Je vais être directe, j'ai besoins de ton aide pour lancer une affaire, je vais reprendre la contrebande d'armes et j'ai besoins que tu me couvre... J'ai déjà des contacts à Las Vegas.
Kyle : Qu... Quoi ? Tu veux reprendre ? Pourquoi faire, tu n'as plus besoins de vivre comme sa...

Leticia se pencha légèrement en avant pour ensuite couper la parole et prononcer quelques mots.


Leticia : Je peux t'aider Shawn... J'ai fais du Go - Fast et t'en auras surement besoins à Los Angeles.
Shawn : Tu vois... Même la petite dame veut faire partie de l'affaire... Ecoute, sa peut se faire sans toi, comme avec toi, je t'offre l'opportunité de travailler avec moi... Avec nous. Je te laisse y réfléchir, moi j'ai besoins de me reposer... Où est le motel le plus proche ?
Leticia : Pas la peine d'aller dans un motel, je tiens une boite de nuit, le Brown Starfish, tu peux y dormir tant qu'il n'y a pas de soirée...
Shawn : Bien, sa m'ira en attendant.
Leticia : Allez, viens je t'y emmène.

Letty et Shawn se levèrent rapidement et se dirigèrent vers la porte d'entrée laissant Kyle seul dans sa maison, qui lui était encore assit restant bouche bée.

Elle mit le contact, passa la première vitesse et sortit de la cours. Leticia se concentrait sur la route mais garda un oeil sur Shawn qui lui ne cessa de regarder le paysage pendant la durée du voyage.
Ils arrivèrent à la boîte de nuit mais au même moment, Shawn prit la parole tout en hésitant.

Shawn : Leticia ?
Leticia : Quoi ?
Shawn : J'aurais surement besoins de toi demain... J'ai un contact à Las Vegas qui peut me vendre de quoi fabriquer des armes.
Leticia : Tu sais que tu n'es pas le seul à vendre des armes à Los Angeles ?
Shawn : Ne t'occupe pas de ça, concentre toi sur ton boulot... Je te payerais, ne t'en fais pas.
Leticia : ... On verra ça demain, en attendant je te montre où tu peux dormir.

A présent, ils avaient passé l'entrée de la boîte de nuit, le sol était froid et la pièce était sombre, un escalier permettait de monter à une porte qui était fermée. Leticia l'ouvrit à l'aide de sa clé et laissa entrer Shawn, c'était anciennement la chambre de Leticia quand elle avait acheté ce vieux bar : la chambre était dans un vieil état.

Leticia : Je sais que ce...
Shawn : Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de vivre dans des taudis.
Leticia : Bonne nuit alors.

Shawn venait de lui sourire avant qu'elle ne ferme la porte. Avant de descendre les escalier et de sortir de la discothèque, elle appela Kyle pour prendre des nouvelles depuis maintenant une heure.

- Allo ?
- C'est Leticia... Comment sa va ?
- J'y crois pas, comment t'as pus le soutenir ?
- Ecoute, c'est pas contre toi mais tu sais très bien que j'ai besoins de sa.
- De quoi ? T'as besoins d'aller en taule ?
- J'ai besoins d'adrénaline, d'aventure, je ne peux pas vivre une vie simple et banale, d'ailleurs on doit aller chercher le matériel nécessaire à Las Vegas demain matin.
- Comme tu veux, mais ne compte pas sur moi pour te sortir à nouveau...


L'appel venait de se couper brusquement, elle monta dans sa voiture et partit en ville dormir chez son père avant de tout lui expliquer en détails.

Le lendemain matin, elle prit la direction de Las Vegas en attendant l'appel de Shawn concernant le plan à propos du matériel à récupérer. Elle reçu un SMS de Shawn parlant de Kyle, il venait de rejoindre l'affaire.








Une Production de Letty' légèrement édité par Shawn'


Dernière édition par Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz le Dim 20 Mai 2012, 13:48, édité 6 fois
Damien Faks
Damien Faks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1013
Age : 28
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Mer 25 Avr 2012, 23:42
Excellent ! J'attend la suite ! Continue c'est vraiment bien !
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Mer 25 Avr 2012, 23:43
J'adore, très belle histoire!
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Jeu 26 Avr 2012, 01:29
Merci à vous,

RAJOUT : Production & Edition

Letty' ™
Prosper
Prosper "Sunny" Hamster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 622
Localisation : Grand Line

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://CageàHamster.com

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Jeu 26 Avr 2012, 01:33
C'est moi le père, alors pas touche à ma Fi'fille...
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Jeu 26 Avr 2012, 11:30
Toujours aussi protecteur cette boule de poils :p

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Sam 05 Mai 2012, 12:36
Merci Karvens.
Norman Fernandez
Norman Fernandez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 778
Localisation : Algéria

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Sam 05 Mai 2012, 15:10
J'aime Bien , j'attends la suite :)
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Ven 18 Mai 2012, 04:57
Fin du background !
avatar
Invité
Invité

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Ven 01 Juin 2012, 19:24
Rien à dire, très construit.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Ven 01 Juin 2012, 19:25
J'aime bien l'histoire bravo
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Mer 06 Juin 2012, 15:29
Merci de vos commentaires :)
Raminez Rivas
Raminez Rivas
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 657
Age : 29
Localisation : Algeria

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Jeu 14 Juin 2012, 14:28
Aussi j'aime bien :)
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Jeu 14 Juin 2012, 15:30
Vraiment Simpatique ton histoire ! :)
Wardell Sexton
Wardell Sexton
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Ven 15 Juin 2012, 10:16
J'adore ce Background !
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Sam 16 Juin 2012, 04:50
Merci à vous, je vous invite aussi à voir celui de Kyle Fisher et Shawn Fisher qui raconte, tout comme le mien, notre rencontre de chaque point de vue différent.
avatar
Vladimir_Yukov
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 166

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Dim 17 Juin 2012, 21:19
J'ai pas tout lut mais ça m'a l'air bien
Nikita_Yukov
Nikita_Yukov
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Bretagne

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Dim 17 Juin 2012, 21:51
C'est énorme :shock:

Le meilleur que j'ai lu
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Dim 17 Juin 2012, 21:55
Merci à vous deux, ça me fait plaisir :)
Contenu sponsorisé

•| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ] Empty Re: •| Background |• Leticia Ortiz [Terminé ! ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum