GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leticia Ortiz Empty Leticia Ortiz

Dim 16 Sep 2012, 12:10
• Votre pseudo : Leticia_Ortiz ( et Kyle Fisher )

• Raison du ban : Détournement de script et Métagame

• Date et heure : 15/09/2012 à 17H20

• Avez vous déjà joué sur le serveur : Depuis plus d'un an. ( Niveau 25, aucun Rename )


• Admin qui vous a banni : Erwan_Cleveland

• Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Leticia Ortiz 777034samp472

Explications : Le screen montre bien que je jouais avec Kyle_Fisher, notre but étant de prendre chacun un bus et de conduire tranquillement puis on a décider de faire le tour de la map de San Andreas, j'ai remarqué au même moment qu'on était suivit par une voiture, on est donc partit sur l'autoroute de LS vers LV. Sachant que ce genre de chose pouvait facilement devenir un délire OOC on a voulu changer de ville et aller à un endroit où personne ne joue mais la LAPD nous suivait. On a donc essayait d'être le plus Rôleplay possible donc pas de powergame.

Plus tard, une voiture de police nous coupe la route et utilise le lag ( Powergame ) pour nous dévier de notre route sans que cette personne est de dégâts, mais sachant jouer avec ce " lag " nous ne prenions aucun dégât. Nous avons plusieurs fois envoyé les voitures nous poursuivant dans le décors ou même en les dégommant ( Nous avions des bus ayant sans doute la puissance de plus de 300ch ) et ceux-ci revenaient quelques minutes après ( Powergame ? ).

Bref, pour revenir au ban, Erwan a demandé aux deux personnes conduisant les bus de se dénoncer, mais pourquoi ? Qu'avons-nous fait ? Nous avions fait que rouler sans faire de powergame. On a donc décider de se jeter à l'eau au prochain virage, problème : Arrivé au fond de l'eau, je vois Kyle disparaitre. Effectivement, nous étions "accusé" par le jeu de " HORS MAP " et donc celui-ci nous à respawn sur la route la plus proche. Ayant vu ça, Erwan nous à soupçonné d'use-bug et de Métagame ( je ne vois toujours pas où on a fait du métagame... On s'est suivit tout le long c'est tout, bien sûr je ne cache pas qu'on se parlait sur Skype par micro mais on ne parlait pas d'où on allait ou autre, on reste des personnes expérimentées sur le Rôleplay ).

Conclusion :
- L'use bug n'était pas voulu, on connait peut être le jeu par coeur mais pas les bugs, et comme Erwan n'avait aucun raison de nous ban, il l'a utilisé contre nous.
- Aucun métagame...

Je remercie quand même le policier qui nous à suivit tout le long avec son admiral sans faire de fautes et surtout sans powergame comme l'ont fait ses collègues.

Merci aussi au staff d'avoir lu tout ce pavé expliquant l'histoire.

Cordialement, Letty et Kyle
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leticia Ortiz Empty Re: Leticia Ortiz

Mer 19 Sep 2012, 08:35
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz a écrit:• Votre pseudo : Leticia_Ortiz ( et Kyle Fisher )

• Raison du ban : Détournement de script et Métagame

• Date et heure : 15/09/2012 à 17H20

• Avez vous déjà joué sur le serveur : Depuis plus d'un an. ( Niveau 25, aucun Rename )


• Admin qui vous a banni : Erwan_Cleveland

• Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Leticia Ortiz 777034samp472

Explications : Le screen montre bien que je jouais avec Kyle_Fisher, notre but étant de prendre chacun un bus et de conduire tranquillement puis on a décider de faire le tour de la map de San Andreas, j'ai remarqué au même moment qu'on était suivit par une voiture, on est donc partit sur l'autoroute de LS vers LV. Sachant que ce genre de chose pouvait facilement devenir un délire OOC on a voulu changer de ville et aller à un endroit où personne ne joue mais la LAPD nous suivait. On a donc essayait d'être le plus Rôleplay possible donc pas de powergame.

Plus tard, une voiture de police nous coupe la route et utilise le lag ( Powergame ) pour nous dévier de notre route sans que cette personne est de dégâts, mais sachant jouer avec ce " lag " nous ne prenions aucun dégât. Nous avons plusieurs fois envoyé les voitures nous poursuivant dans le décors ou même en les dégommant ( Nous avions des bus ayant sans doute la puissance de plus de 300ch ) et ceux-ci revenaient quelques minutes après ( Powergame ? ).

Bref, pour revenir au ban, Erwan a demandé aux deux personnes conduisant les bus de se dénoncer, mais pourquoi ? Qu'avons-nous fait ? Nous avions fait que rouler sans faire de powergame. On a donc décider de se jeter à l'eau au prochain virage, problème : Arrivé au fond de l'eau, je vois Kyle disparaitre. Effectivement, nous étions "accusé" par le jeu de " HORS MAP " et donc celui-ci nous à respawn sur la route la plus proche. Ayant vu ça, Erwan nous à soupçonné d'use-bug et de Métagame ( je ne vois toujours pas où on a fait du métagame... On s'est suivit tout le long c'est tout, bien sûr je ne cache pas qu'on se parlait sur Skype par micro mais on ne parlait pas d'où on allait ou autre, on reste des personnes expérimentées sur le Rôleplay ).

Conclusion :
- L'use bug n'était pas voulu, on connait peut être le jeu par coeur mais pas les bugs, et comme Erwan n'avait aucun raison de nous ban, il l'a utilisé contre nous.
- Aucun métagame...

Je remercie quand même le policier qui nous à suivit tout le long avec son admiral sans faire de fautes et surtout sans powergame comme l'ont fait ses collègues.

Merci aussi au staff d'avoir lu tout ce pavé expliquant l'histoire.

Cordialement, Letty et Kyle
Admettons que vous avez voulu conduire tranquillement puis vous avez décider de faire le tour de la map bien évidemment vous vous l'êtes dit IC (je le suppose vu que vous dites être rp et ne pas avoir metagame) , vous voyez un véhicule qui vous suis et vous tentez de changer de ville pour délirer entre vous ? Vous avez le droit de le faire (partir dans une autre ville pour délirer ooc) sauf que dans votre scène comme vous le disiez un peu plus tôt un véhicule vous suivez , donc cette personne aurais pu engagé une scène avec vous , le plus drôle arrive maintenant quelque secondes après vous découvrez que c'est la lapd qui est derrière mais vous décidez de ne pas vous arrêtez (pourquoi c'est tellement drôle de ddf inutilement car je m'ennuie ig) et vous osez dire que vous vouliez jouer rp ? Si vous auriez vraiment jouer RP vous vous seriez arrêter car vous n'aviez pas de raison pour ddf.


Je n'ai même pas envie de parler de la suite ou vous vous jetez dans l'eau avec les bus , vous avez raison sur quelques points comme celui ou vous dite que Erwan vous a bannis injustement pour metagame sans preuves mais ne vous en faite pas à partir d'aujourd'hui vous êtes bannis ig tous les deux 1 mois pour recherche d'action et multiples powergames (voir refus de jouer scène).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum