GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leticia Ortiz → Dé-bannissement . Empty Leticia Ortiz → Dé-bannissement .

Dim 03 Juil 2011, 20:24
Bonjour/Bonsoir ,

~ Votre Nom : Leticia_Ortiz
~ Raison du Ban : Détournement de Script
~ Message de Ban quand vous vous connecter : " You're Banned from this Server "
~ Date et heure : 03/06/2011 à 20H14
~ Avez vous déjà jouer sur le serveur : Oui depuis une semaine je joue dessus . ( Level 7 )
~ Et éventuellement quels admin vous a banni ? AntiCheat
~ Si vous avez été banni en jouant screen au moment du ban :

Leticia Ortiz → Dé-bannissement . 717592samp037

~ Explications :

Dorian , Juliano et moi même étions à la nouvelle maison de Lindsey Alactra .
La sultan de Juliano était endommagé : Moteur cassé , on a donc appelé un Mécanicien pour réparer celle-ci .
Le seul problème , c'est qu'il fallait la remorquer , Walace ( Notre cher mécanicien ) n'y arrivait pas . La dépanneuse bugué et pas qu'un peu . Quand il essayé de remorquer la voiture , celle-ci tourné sur place mais n'avançait pas .
Juliano est monté dans le véhicule et à tenté de faire une réparation avec Walace , rien ( Juliano bugué vachement aussi .. ).
Walace nous a donc accordé de tenter de cassé le véhicule mais cela ne faisait rien . Je me suis donc éloigné en direction de ma voiture à ce même moment , elle a prit feu et à pété . Je n'ai rien compris .

Je suis prêt à venir TS m'expliquer si il le faut . Mais on n'avait que cette solution pour réessayé ensuite de faire les réparations .

Je ne pensais pas me faire ban pour un véhicule bugué , surtout qu'on voulait faire la scène même si la voiture avait respawn .

Walace ne mérite pas d'être banni car lui , il n'a rien fait , il est resté dans sa voiture , moi j'ai donné les coups sur la voiture mais aucun dégâts est apparu .

J'étais présent pendant le respawn , et je m'excuse d'avoir été " complice " sur ce coup là , surtout que vous pouvez très bien voir que je n'aime pas être no rp . Silvan le sait ainsi que Valentin et d'autres . Je me suis attaché à ce serveur . Ceci est mon premier et véritable acte no rp sur ce serveur .

Je vous présente donc mes sincères excuses pour cet acte foiré .

Cordialement , Letty' ™

PS :
Je rappelle que j'avais demandé une fois d'être jail alors que finalement , ça a servi à rien .. Si c'est possible , j'aimerai être dé-banni et faire du jail .. Merci d'avance .


Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Leticia Ortiz → Dé-bannissement . Empty Re: Leticia Ortiz → Dé-bannissement .

Dim 03 Juil 2011, 21:01
Problème réglé ! Merci Dorian ainsi qu'aux Admins .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum