GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

| Background | Shawn Fisher

+3
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Wardell Sexton
Shawn Fisher
7 participants
Aller en bas
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty | Background | Shawn Fisher

Dim 22 Avr 2012, 19:37

| Background | Shawn Fisher 513156Sanstitre2


Shawn Fisher est un homme de 24 ans habituellement habillé d’une chemise blanche, d’un gilet noir, d’un pantalon assortit à son gilet et d’une paire de chaussures en mocassins, derrière son gilet il garde toujours un holster avec un Colt rangé dedans et il porte couramment un chapeau.
Il a des cheveux châtain coupés courts, le plus souvent correctement coiffés, et des yeux bleus.
Il n’a pas un corps très musclé, il est plutôt banal, mais les années passés à assassiner des gens pour la mafia on fait de lui un homme sans pitié, capable de tuer une personne de sang froid et sans remord.
Aillant passé une certaine période de sa vie en tant que contrebandier, il sait s’y faire en affaire et en négociation.
Il a l'habitude de fumer quant il n'a rien à faire, pour se détendre, et quant il perd son sang froid, pour se calmer.
Il a un tempérament calme et sérieux, il n’a aucun intérêt et aucune envie de fonder une famille, car le style de vie qu’il a choisit ne correspondrait pas à une vie familiale.






| Background | Shawn Fisher 947112Shawn

Shawn Fisher's Story

24 mai 1988, une date mémorable pour certains et sans importance pour d’autres, une date qui marqua la naissance de plus d’un enfant dans le monde et la mort de bien d’autres, mais cette date ne nous intéresse que pour la naissance d’un seul enfant, celle de Shawn Fisher.
Shawn Fisher est né dans la misère et la crasse d’un quartier malfamé de Chicago, pas d’hôpital dans les alentours et aucuns médecins pour venir en aide, ce jour là il n’y avait que sa mère allongée sur un vieux matelas et son père tentant de sortir désespérément Shawn du ventre de sa mère.
Après quelques heures de cris et de souffrance on pouvait enfin apercevoir le petit homme dans les bras de son père, le regardant avec un aire fière tandis que sa mère était toujours couchée sur le matelas à moitié endormie.

Durant les années qui suivirent, Shawn Fisher dû vivre au jour le jour au côté de son plus jeune frère, Kyle Fisher qui naquit deux ans plus tard, l’argent ne rentrait presque pas entre sa mère qui avait laissé tomber son travail de couturière dans une entreprise de T-Shirt pour éduquer du mieux qu’elle le pouvait ses deux enfants et son père qui ne gagnait que quelques dollars pour travailler dans une vieille usine.
Avec ce revenu qui pouvait à peine subvenir aux besoins nécessaires pour vivre, ils ne pouvaient pas assurer une éducation complète à Shawn ainsi qu’à son frère, le quartier prit facilement le dessus sur leur éducation de telle manière que très vite ils se retrouvèrent à racketter les enfants des quartiers plus chics et à voler dans les magasins de pâtisseries et de jouets dans le but de les revendre.
A plusieurs reprises leurs parents durent aller les chercher dans des commissariats différents, selon le quartier où ils furent attrapés.

Quelques mois après les 14 ans de Shawn, il y eut un incident dans l’usine où travaillait son père coûtant la vie à plusieurs hommes ainsi qu’à celui - ci, il se retrouva donc sans père et tout tourna mal après cet événement, ils n’avaient plus aucun revenu à part les magouilles de Shawn et de son frère mais sa ne suffisait pas à combler les revenus nécessaires pour vivre.
Pour garder leur vieil appartement, il fallut que Shawn se mette à travailler en tant que contrebandier, un travail qui rapportait bien plus d’argent mais qui était aussi bien plus dangereux, il entrait à présent dans la cours des grands.

Shawn avait déjà plusieurs contactes pour revendre la marchandise qu’il transportait, certains plus aimables que d’autres, durant ces dernières années il n’avait plus eu de problème d’argent et pouvait subvenir aux besoins de sa famille sans trop de problèmes jusqu’à ce que sa mère tombe gravement malade, les soins coûtaient très chère, presque la totalité des économies qu’il avait pu faire jusqu’à présent, il avait dû tout débourser pour payer les soins, il ne lui restait que très peut d’argent et ne pouvait donc plus se procurer la marchandise qu’il devait refourguer à un groupe de mafieux influent.
Malgré les demandes incessantes de son frères pour venir l’aider à régler cette affaire, il refusa sans cesse, il ne voulait aucunement le mêler à tout sa, il alla donc voir seul les mafieux pour leur expliquer la situation, mais ceux - ci n’en avaient rien à faire et afin de survivre, ils lui proposèrent de travailler pour eux, de régler certains contrats et certaines affaires délicates, il ne pouvait pas refuser, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Les soins prodigué à la mère de Shawn ne suffirent pas à la maintenir en vie, avant de disparaitre, Shawn laissa assez d’argent à Kyle pour offrir à leur mère un enterrement et pour que celui - ci puisse reprendre ses études et devenir quelqu’un.

Entre les différents meurtres qu’il avait dû orchestrer et les multiples assassinats qu’il avait dû réaliser à la demande de son groupe, Shawn était devenu un homme sans scrupule capable d’abattre un homme sans hésitation et sans remord, mais la soif de pouvoir et de territoire de son groupe les menèrent rapidement à leur perte, ils se firent assassiner les uns après les autres par les membres de différentes organisations criminelles.
Shawn ne pouvait plus rester là, il profita de tout ces assassinas pour s’éloigner de son groupe et revenir à Chicago.

Arrivé à Chicago, il pensait y retrouver son frère, mais il n’y était plus, il s’informa dans différents endroits qu’il fréquentait pour y récolter des informations pouvant le mener jusqu’à lui, c’est en apprenant qu’il avait fait ses études dans une Université en droit qu’il put y trouver son numéro.

Il se trouvait dans une vieille chambre d’un hôtel miteux, il était assis sur une chaise qui ne cessait de grincer au moindre mouvement, il avait un cigare à la bouche et un verre de Whisky à la main, il tapa une suite de chiffre sur son portable et avant d’appeler, il écrasa son cigare dans un cendrier après quoi il mit son portable contre sa joue et but un coup de Whisky, attendant que quelqu’un décroche...

- Allo ?
- Allo... C’est Shawn.
- Shawn ? Shawn, t’es où ?
- Sa n’a aucune importance, toi tu es où ?
- Je... Je suis à Los Angeles, ça va ? T’as pas l’air bien.
- J’arrive, il faut qu’on parle...
- Tu... Tu arrive ? Quand ?
- Je ne sais pas encore, il faut que je prenne un vol, j’arriverais sans doute demain, dans la journée.
- ... Ok, je viendrais te chercher à l’aéroport.

Après ces dernières paroles tenues par son frère, il raccrocha et posa son portable sur la table poussiéreuse de la chambre où était posé aussi une bouteille de Whisky presque vide, il prit la bouteille avant de se lever et but le fond qu’il restait, il marcha avec un peut de mal jusqu’à son lit pour s’y coucher toujours la bouteille à la main.
Plus ses yeux se fermaient, plus la bouteille de Wkisky glissait entre ses doigts, c’est seulement quant il s’endormit que la bouteille tomba sur le vieux plancher sale de la chambre.

Le lendemain matin il se fit réveiller par des bruits de portes qui se claquaient, comme si on les défonçait, et des voix qui ne cessaient de crier, il se leva doucement pour s’asseoir sur son lit et passa ses deux mains sur ses cheveux avant de les placer contre sa tête, il avait un mal de tête insoutenable.
En se levant il toucha légèrement la bouteille de Whisky avec son pied, ce qui la fit rouler sur le plancher, après quoi il poussa un soupir et avança vers la chaise où étaient posés ses vêtements.
Les bruits de portes fracassées se rapprochaient de plus en plus de sa chambre, il finit donc par se résoudre à aller voir l’origine de ce brouhaha interminable, en entrouvrant la porte de sa chambre, il vit des hommes habillés en costard armés de Colt, pensant que ces hommes étaient là pour lui, il referma rapidement la porte et se rhabilla aussi vite qu’il le put sans oublier de placer son Colt dans son Holster.
Pour sortir, il ouvrit la fenêtre de sa chambre afin de passer par l’issue de secours, une fois descendu il prit le premier taxi pour aller à l’aéroport.

Arrivé à l’aéroport, il jeta rapidement son Colt dans un conteneur poubelle avant de rentrer à l’intérieur.
Il prit un billet en direction de Los Angeles et pour rester en sécurité il s'isola dans les toilettes de l’aéroport jusqu’à l’arriver de l’avion.
Le vol dura 2 heures, arrivé à destination, il mit son chapeau et s’avança vers les portes de sorties coulissantes, une fois sortit il mit sa main contre ses yeux, le soleil éblouissant lui cachait la vue, il glissa sa main dans son gilet pour en sortir des lunettes de soleil qu’il mit sur son visage, il put alors vite apercevoir son frère accompagné d’une femme qu’il ne connaissait pas.

Il s'approcha d'eux d'un aire indifférent, tout en marchant il cherchait désespérément quelque chose dans ses poches, une fois arrivé face à eux il sortit sa main tenant une paquet de cigarette, il l'ouvrit et prit une cigarette en bouche après quoi il tapota sur ses poches arrières afin de prendre son briquet argenté et allumer sa cigarette.

Shawn : Bon... On attend quoi là ? Et c'est qui celle là ?
Kyle : Celle là, c'est Leticia... Monte dans la voiture.

Il se mit à l'arrière du véhicule, il ouvrit la fenêtre pour pouvoir faire sortir la fumée de sa cigarette et se mit à regarder le paysage de la ville de Los Angeles défiler.

Kyle : Alors ? Comment s'est passé ton voyage ?
Shawn : Disons que c'était plutôt tendu...
Kyle : Comment sa " tendu " ?
Shawn : Laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre, mais tu t'es trouvé une compagne à ce que je vois, dit-il tout en jetant son regard sur Leticia.
Kyle : Elle m'a aidé à m'installer, mais laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre.

Il jeta sa cigarette par la fenêtre et la ferma ensuite.

Arrivé chez Kyle, il ouvrit la porte de la voiture et sortit en mettant en avant un pied après l'autre, le soleil lui éblouissait les yeux mais il put tout de même voir la villa qui se dressait devant lui, il glissa sa main dans son gilet pour en sortir une paire de lunettes de soleil et les mit sur son visage.

Shawn : On dirait bien que t'as réussi dans la vie toi...

Il n'eut aucune réponse, son frère s'avança vers la porte d'entrée, l'ouvrit et laissa passer Leticia et Shawn.
Shawn prit son chapeau et le déposa sur une table, il enleva ses lunettes et les plaça soigneusement dans son gilet après quoi il se mit à l'aise sur un canapé en allongeant ses bras contre le dossier de celui-ci, attendant que son frère vienne le rejoindre pour discuter.
Kyle se mit sur le canapé opposé à son frère et Leticia se mit à côté de celui-ci.

Shawn : Ecoute... Il faut que je te parle de quelque chose...
Kyle : Vas - y je t'écoute.
Shawn : Elle est obligé de rester là, elle ?
Kyle : Pourquoi ? Elle te dérange ?
Shawn : Tant qu'elle ne répète pas ce qui va se dire ici...
Kyle : Ne t'en fait pas pour sa.
Shawn : Bon... Je vais être directe, j'ai besoins de ton aide pour lancer une affaire, je vais reprendre la contrebande d'armes et j'ai besoins que tu me couvre... J'ai déjà des contacts à Las Vegas.
Kyle : Qu... Quoi ? Tu veux reprendre ? Pourquoi faire, tu n'as plus besoins de vivre comme sa...

C'est alors que Leticia coupa la parole à Kyle.

Leticia : Je peux t'aider Shawn... J'ai fais du Go - Fast et t'en auras surement besoins à Los Angeles.
Shawn : Tu vois... Même la petite dame veut faire partie de l'affaire... Ecoute, sa peut se faire sans toi, comme avec toi, je t'offre l'opportunité de travailler avec moi... Avec nous.
Je te laisse y réfléchir, moi j'ai besoins de me reposer... Où est le motel le plus proche ?
Leticia : Pas la peine d'aller dans un motel, je tiens une boite de nuit, le Brown Starfish, tu peux y dormir tant qu'il n'y a pas de soirée...
Shawn : Bien, sa m'ira en attendant.
Leticia : Allez, viens je t'y emmène.

Ils étaient en route vers le Brown Starfish, durant le voyage Shawn n'a cessé de regarder à travers la vitre, le ciel était plongé dans le crépuscule, il paraissait réfléchir à quelque chose et, une fois arrivé devant la boite, il interpella Leticia.

Shawn : Leticia ?
Leticia : Quoi ?
Shawn : J'aurais surement besoins de toi demain... J'ai un contact à Las Vegas qui peut me vendre de quoi fabriquer des armes.
Leticia : Tu sais que tu n'es pas le seul à vendre des armes à Los Angeles ?
Shawn : Ne t'occupe pas de sa, concentre toi sur ton boulot... Je te payerais, ne t'en fais pas.
Leticia : ... On verra sa demain, en attendant je te montre où tu peux dormir.

Ils entraient à présent dans une chambre miteuse du Brown Starfish, les murs étaient fissurés et le parquet craquelait au moindre pas qu'ils faisaient, le lit avait l'aire d'être dans un mauvais état et ne parlons même pas de la table de nuit.

Leticia : Je sais que ce...
Shawn : Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de vivre dans des taudis. Dit - il en la coupant.
Leticia : Bonne nuit alors.

Il retira ses vêtements de manière à rester en caleçon, les plia délicatement et les plaça sur une chaise qu'il avait pris soins de dépoussiéré avant. Il se mit immédiatement au lit et s'endormit un bref instant après.

Le lendemain, Shawn était en route vers Las Vegas afin de récupérer sa cargaison lorsqu'il reçut un appel de son frère, il prit son téléphone et répondit.

- Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai réfléchi à ta proposition et j'accepte... Je veux bien faire partit de l'affaire, mais je ne veux pas être qu'un pion, je veux être impliqué directement à l'affaire, je veux qu'on travail réellement ensemble.

Tout en gardant son portable collé à sa joue, Shawn esquissa un léger sourire avant de lui répondre.

- Tu ne seras pas qu'un pion mon frère... Tu verras.



Dernière édition par Shawn' Fisher le Mer 16 Mai 2012, 16:39, édité 12 fois
Wardell Sexton
Wardell Sexton
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Lun 23 Avr 2012, 11:23
Super l'histoire, j'ai bien pris le temps de lire et tu as beaucoup de potentiel, le mieux serait que tu ajoutes quelques illustrations. J'attend la suite !
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Lun 23 Avr 2012, 12:38
Comme je l'ai déjà dis, très beau travail Shawn, toujours autant d'imagination et de bonnes idées.

La suite se passera In Game.
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Lun 23 Avr 2012, 20:13
yeah pas mal le debut
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Mar 24 Avr 2012, 06:12
Merci.
Pour les images, je verrais je suis un peut débordé en ce moment.


Dernière édition par Shawn' Fisher le Mer 25 Avr 2012, 18:55, édité 1 fois
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Mer 25 Avr 2012, 18:34
Mise à jour :

Ajout d'une description physique et psychologique du personnage.
Ajout d'une petite suite à l'histoire.
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Mer 25 Avr 2012, 20:33
Très belle histoire que je n'avais pas lu!
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Jeu 26 Avr 2012, 19:09
Merci, une suite viendra mais pas tout de suite.
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Jeu 26 Avr 2012, 20:09
J'ai lu la moitier et j'étais plongé de-dans, je me réserve la suite pour demain ;)

Passe sur mon background si tu as le temps.
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Sam 12 Mai 2012, 12:39
Mise à jour :

Ajout d'une suite à l'histoire.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Sam 12 Mai 2012, 15:12
Nice s'BG. À bientôt InGame, peut être ;).
Shawn Fisher
Shawn Fisher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 337

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Mer 16 Mai 2012, 16:41
Mise à jour :

Ajout de la fin du Background, le reste se déroulera IC mais j'éditerais peut être au fur et à mesure des évènements qui se dérouleront.
Contenu sponsorisé

| Background | Shawn Fisher Empty Re: | Background | Shawn Fisher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum