GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kyle Fisher
Kyle Fisher
Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 91
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Kyle Fisher Empty | Background | Kyle Fisher

Mer 09 Mai 2012, 02:04


| Background | Kyle Fisher 622869Sanstitre10

Kyle Fisher est un jeune homme de 22 ans, le plus souvent habillé d'une chemise blanche accompagné d'un noeud papillon noir, d'un gilet noir, d'un pantalon au couleur du gilet ainsi que d'une paire de chaussures en mocassins. Il cache en dessous de son gilet un holster brun avec un colt reposant à l'intérieur. Il a les cheveux bruns assez court coiffés soigneusement sur le côté, bercé par son regard de couleur océan ainsi qu'une pilosité faciale assez légère. Il a le corps légèrement musclé du à ses entrainements quotidien qu'il associe en parallèle à son travail d'avocat. Il est plutôt pensif et préventif, chaque acte qu'il exécute a de l'importance dans l'élaboration de ses pensées. Il est assez malin et il se débrouille astucieusement bien dans les affaires, ayant poursuivis des études de droits axés vers l'économie. La charge de son travail lui laissant des séquelles l'a entrainée à prendre la mauvaise habitude de boire ainsi que de fumer pour des raisons diverses ; stress, déprime, colère ainsi que la joie. Il est plutôt calme et attentif souvent doté d'un grand sang-froids. Les femmes ne lui attirent pas grands intérêts puisqu'il ne voit le chemin de la vie que sur des pavés d'or.






| Background | Kyle Fisher 8003501336521021Kyle

Kyle Fisher's Story

26 Décembre 1990, à travers les vitres d’un vieil hôpital miteux on ne pouvait voir que le blizzard frapper un quartier dégradé de la ville de Chicago, ce jour là, il faisait tellement froid que même à l’intérieur de l’hôpital chauffé par de multiples chauffages il fallait se couvrir d’une doudoune ou bien d’une épaisse couverture pour ne pas tomber malade le lendemain, c’est ce jour là qui marqua la naissance de Kyle Fisher.
Kyle Fisher naquit deux années après la naissance de Shawn, celui - ci, contrairement à son frère aîné, a eu le privilège de naître dans un hôpital et entouré des soins nécessaires.

Devant la salle d’accouchement, on pouvait voir le père de Kyle tremblant de froid et lachant de la buée malgré la couverture qu’il portait sur lui, c’est après quelques heures, après avoir fait les 100 pas dans le couloir que celui - ci se fit interpeller pour l’annonce d’une bonne nouvelle, l’enfant était en pleine forme.
La porte de la chambre s’ouvrit doucement laissant une légère lumière rentrer à l’intérieur, le père de Kyle s’avançait vers le lit où reposait son fils dans les bras de sa mère, il serrait son vieux chapeau dans ses deux mains attendant devant le lit avec un léger sourir.

Kyle avait 8 ans quand Shawn commança à voler dans les magasins de patisseries et de jouets pour revendre ce qu’il avait dérobé, Kyle, lui, voulait suivre l’éducation raisonnable de sa mère, ne pas se faire avoir par la misère du quartier comme son frère s’est fait avoir.
Il insipirait à une vie plus calme, une vie avec une famille, avec un métier raisonnable et une maison dans un quartier calme, mais très vite il ne put faire autrement que tomber dans la même situation que son frère, ils se retrouvairent tout les deux à voler et racketter pour se faire un peut de monnaie, à plusieurs reprises ils se retrouvairent dans des commissariats attendant que les portes s’ouvres et que leurs parents entres avec une expression d’inquiétude sur leurs visages, comme à leur habitude.

Quelques mois après ses 12 ans, son père eut un accident dans l’usine où il travaillait, un accident lui coûtant sa vie et à plusieurs autres employés sans importances, ils avaient récupéré son corps mais n’avaient même pas les fonds nécessaires pour le faire enterrer, ils l’ont fait brûler pour récupérer ses cendres.
Après la mort de leur père, la famille de Kyle n’avait plus aucun revenu et pour combler le vide, Shawn se mit à travailler comme jeune contrebandier mais cette fois sans Kyle, il ne voulait pas le plonger dans cette vie.

Kyle avait continué ses études pendant que son frère ramenait de l’argent sale pour subvenir aux besoins de sa famille, pour lui tout était tracé, il comptait faire ses études en droits dans le but de devenir avocat grace à l’argent que son frère lui avait promis.
Quelques années après que son frère eut commencé à travaillé en tant que contrebandier sa mère tomba gravement malade, les soins coutaient très chère, Shawn eut à peine de quoi payer avec la totalité des économies qu’il avait pu faire et les chances de survie n’étaient pas garanties.
Avec cet évènement terrible, son frère n’avait plus de quoi payer la marchandise qu’il devait ammener à un groupe de mafieux, Kyle lui proposa à plusieurs reprises pour lui venir en aide mais son frère refusa sans cesse, il ne voulais pas l’impliquer là dedans.
Le soir de la rencontre, Kyle put entendre depuis sa chambre son frère partir pour rejoindre ses contactes et après sa la dernière information qu’il eut de lui était une lettre jointe avec de l’argent trouvé, en se levant le matin, sur la table du salon.

«Kyle, l’argent que je t’es laissé avec la lettre comprend les fonds nécessaire à l’hospitalisation de notre mère ainsi que l’argent que je t’avais promis pour tes études, tu ne me reverras sans doute plus pendant un moment.

Shawn.»

Quelques mois après la disparition de son frère, la mère de Kyle succomba à sa maladie, cette fois - ci il put lui offrir un enterrement convenable en enterrant les cendres de son père avec celle - ci.
Après la mort de sa mère, Kyle se focalisa principalement sur ses études en droit, il les fit dans une université de Chicago, après avoir fini ses études il prit rapidement un vol sans retour en direction de Los Angeles où il fit la rencontre de Leticia.
Leticia était sa première affaire en tant qu'avocat, une jeune délinquante qui s'est fait avoir en plein Go - Fast, il réussit seulement à réduire sa peine, c'est donc un an après que celle - ci put sortir de prison.
Durant un an, Kyle avait eu plusieurs affaires, certaines qui se terminaient mieux que d'autre, mais c'est surtout après un an que Leticia repris contacte avec Kyle, elle venait de perde son mari, Ezequiel Ortiz.
Très vites ils développèrent un lien amicale, Kyle lui parlait de Shawn tandis que Leticia lui parlait de Ezequiel.

Kyle se trouvait dans son bureau, il relisait ses dossiers avec un verre de Whisky à la main quand son portable sonna, n’attendant aucun appel il fut surpris, il but un coup de Whisky avant de poser le verre sur la bureau et de prendre son portable pour répondre.

- Allo ?
- Allo... C’est Shawn.
- Shawn ? Shawn, t’es où ?
- Sa n’a aucune importance, toi tu es où ?
- Je... Je suis à Los Angeles, ça va ? T’as pas l’air bien.
- J’arrive, il faut qu’on parle...
- Tu arrive ? Quand ?
- Je ne sais pas encore, il faut que je prenne un vol, j’arriverais sans doute demain, dans la journée.
- ... Ok, je viendrais te chercher à l’aéroport.

Avant même qu'il ne puisse poser d'autres questions, son frère raccrocha après ses dernières paroles, il reposa doucement son portable sur la table et pendant plusieurs secondes il ne bougea plus, surpris par la conversation qu'il venait d'avoir.

Sans tarder, il reprit son portable et composa le numéro de Leticia pour l'appeler.

- Lé... Letty ?!
- Qu'est-ce qu'il y a Kyle?
- J... J’y crois pas, Shawn vient de m'appeler !
- Quoi ?! Il t'a dit quoi ?
- Il m'a juste dit qu'il arrivait demain dans la journée. J’aurais besoins que tu vienne avec moi.
- Je pense que je n'ai pas le choix de toutes façons, et puis, j'ai envie de le connaître ton soit disant frère.
- Merci, à demain, on prendra ta voiture par contre.
- Comme d'habitude Kyle... Bonne nuit et à demain.


Après ce dernier appel il posa son portable dans sa poche et rangea ses dossiers tout en buvant ce qu'il restait dans son verre de Whisky, après quoi il monta dans sa chambre et se coucha.
Le lendemain il se réveilla tôt pour se préparer avant l'arrivé de Leticia, celle - ci l'appela pour confirmer l'heure du rendez vous, il lui confirma que Shawn devait arrivé vers 15 heures.
A l'arrivé de Leticia, ils partirent directement à l'aéroport.

Le soleil tapait fort ce jour là, arrivé à l'aéroport, Kyle glissa sa main dans son gilet pour en sortir une paire de lunettes de soleil qu'il mit sur lui, ils étaient au Terminal D3 de l'aéroport de Los Angeles, la voiture à cheval sur le trottoir, Kyle et Leticia accoudé sur le rebord de la carrosserie fixant la sortie du terminal.
Un homme à la chemise blanche et au gilet noir avec une paire de lunettes de soleil s'approcha d'eux, Kyle avait un léger sourire en fixant l'homme, Leticia comprit vite que c'était Shawn.


Arrivé face à eux, Shawn prit une cigarette et l'alluma, après quoi il prit la parole.

Shawn : Bon... On attend quoi là ? Et c'est qui celle - là ?
Kyle : C'est tout ce que tu as à dire ? Celle - là, c'est Leticia...

Shawn : J'ai rien à dire, on y va ou quoi ?
Kyle : Allez... Monte dans la voiture.

Kyle se mit à l'avant au côté de Leticia qui s'occupait de conduire la voiture, Shawn, lui, se mit à l'arrière, il s'empressa d'ouvrir la fenêtre afin de faire dégager la fumer de sa cigarette.
Après quelques minutes, Kyle se décida à prendre la parole.

Kyle : Alors ? Comment s'est passé ton voyage ?
Shawn : Disons que c'était plutôt tendu...
Kyle : Comment sa " tendu " ?
Shawn : Laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre, mais tu t'es trouvé une compagne à ce que je vois, dit-il tout en jetant son regard sur Leticia.
Kyle : Elle m'a aidé à m'installer, mais laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre.

Le reste du voyage s'est déroulé sans aucune parole.
Arrivé chez lui, Kyle sortit du véhicule et alla directement vers la porte d'entrée afin de l'ouvrir et de laisser entrer Leticia et Shwan, une fois entré il prit son chapeau et l'accrocha soigneusement sur le porte manteau, il déboutonna son gilet pour se mettre à l'aise et alla s'asseoir sur le canapé en face de celui où Shawn était assis, à côté de Leticia.

Shawn : Ecoute... Il faut que je te parle de quelque chose...
Kyle : Vas - y je t'écoute.
Shawn : Elle est obligé de rester là, elle ?
Kyle : Pourquoi ? Elle te dérange ?
Shawn : Tant qu'elle ne répète pas ce qui va se dire ici...
Kyle : Ne t'en fait pas pour sa.
Shawn : Bon... Je vais être directe, j'ai besoins de ton aide pour lancer une affaire, je vais reprendre la contrebande d'armes et j'ai besoins que tu me couvre... J'ai déjà des contacts à Las Vegas.
Kyle : Qu... Quoi ? Tu veux reprendre ? Pourquoi faire, tu n'as plus besoins de vivre comme sa...

C'est alors que Leticia coupa la parole à Kyle.

Leticia : Je peux t'aider Shawn... J'ai fais du Go - Fast et t'en auras surement besoins à Los Angeles.
Shawn : Tu vois... Même la petite dame veut faire partie de l'affaire... Ecoute, sa peut se faire sans toi, comme avec toi, je t'offre l'opportunité de travailler avec moi... Avec nous.
Je te laisse y réfléchir, moi j'ai besoins de me reposer... Où est le motel le plus proche ?
Leticia : Pas la peine d'aller dans un motel, je tiens une boite de nuit, le Brown Starfish, tu peux y dormir tant qu'il n'y a pas de soirée...
Shawn : Bien, sa m'ira en attendant.
Leticia : Allez, viens je t'y emmène.


Kyle se retrouva seul chez lui, repensant sans cesse à la conversation qu'il venait d'avoir avec son frère, il avait du mal à penser que son frère voulait reprendre la contrebande, une activité qui aurait put lui coûter la vie dans le temps, il pensait désormais à quelle réponse il lui donnerait.
Il s'apprêtait à aller dormir quant son portable sonna.

- Allo ?
- C'est Leticia... Comment sa va ?
- J'y crois pas, comment t'as pus le soutenir ?
- Ecoute, c'est pas contre toi mais tu sais très bien que j'ai besoins de sa.
- De quoi ? T'as besoins d'aller en taule ?
- J'ai besoins d'adrénaline, d'aventure, je ne peux pas vivre une vie simple et banale, d'ailleurs on doit aller chercher le matériel nécessaire à Las Vegas demain matin.
- Comme tu veux, mais ne compte pas sur moi pour te sortir à nouveau...

Il raccrocha immédiatement après ses dernières paroles et s'étala sur son lit de manière à réfléchir à ce qu'il dirait à son frère.

Le lendemain il se leva tôt, il savait que Shawn devait aller chercher son matériel à Las Vegas accompagné de Leticia, il avait longuement réfléchi et s'est rendu compte que depuis longtemps il souhaitait revoir son frère, depuis son enfance il voulait travailler avec lui et comme son frère lui avait dit un jour plus tôt, il lui offre une opportunité à réaliser ce qu'il n'avait pas put à une époque oubliée.
Il s'empressa d'attraper son portable et de téléphoner à son frère.


- Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai réfléchi à ta proposition et j'accepte... Je veux bien faire partit de l'affaire, mais je ne veux pas être qu'un pion, je veux être impliqué directement à l'affaire, je veux qu'on travail réellement ensemble.
- Tu ne seras pas qu'un pion mon frère... Tu verras.


Dernière édition par Kyle Fisher le Mer 16 Mai 2012, 17:55, édité 8 fois
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Mer 09 Mai 2012, 15:59
Très belle histoire, j'aime beaucoup.
Mike Reacher
Mike Reacher
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Messages : 307
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Mer 09 Mai 2012, 16:33
Un plaisir de lire ça, j'espère voir une suite :)
Kyle Fisher
Kyle Fisher
Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 91
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Jeu 17 Mai 2012, 22:06
EDIT : La suite est maintenant dispo.
Norman Fernandez
Norman Fernandez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 778
Localisation : Algéria

Informations InGame
Prénom_Nom:

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Ven 18 Mai 2012, 00:28
J'aime beaucoup , je vais lit touts sa demain ^^
avatar
Invité
Invité

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Ven 01 Juin 2012, 19:26
Beaucoup d’imagination, je te félicite.
Contenu sponsorisé

| Background | Kyle Fisher Empty Re: | Background | Kyle Fisher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum