GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

+5
Dwayne Hansen [Leave]
Ephren Mitsuya.
Sean Williams
Pasquale Fursy™
Joseph Murphy
9 participants
Aller en bas
Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Dim 29 Jan 2012, 00:50

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH


THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129030533577945

I


Il était tôt le samedi matin, plusieurs visages connus étaient rassemblés devant le magasin d'alcool à la gare de l'unité. Une Cadillac Escalade noire tiré vers le haut. La porte de la voiture s'ouvrit et intensifié Joseph Gervasi, une figure bien connue autour de la gare unité. Les autres le salua formellement, offrant main tremble laquelle Joe négligemment accepté, mais sa façon de s'habiller était très informel. Enfiler une veste coupe-vent noir et une paire de pantalons de survêtement gris jumelés à des espadrilles blanches.
Il avait seulement un gars a fait à l'époque, travaillant sous le capitaine George Frazzi. Joseph veillé sur la majorité des opérations de l'équipage et recueilli de l'extrémité inférieure gars avant de passer ces enveloppes à George. C'était juste un organigramme hiérarchique simple, une chaîne alimentaire si vous voulez. Les nullités soulevée aux associés, les associés passé sur ces enveloppes à Joseph, tandis qu'il les a remis à George avant le numéro un, Sonny, les a reçus. Joseph a vu ce genre; serait Sonny vraiment manquer quelques centaines de dollars? Il doute que et donc, il a décidé de mettre en poche les notes, et les fournir à sa famille avec de la nourriture et a continué à mettre les vêtements sur leurs dos. Qui s'en souciait? Personne.
Joseph s'est toujours assuré qu'il ferait en sorte de l'argent est bien dépensée, sur son fils ou peut-être sa mère. Il n'est jamais arrivé. Joe aurait soufflent toujours de l'argent sur ​​quelque chose qui n'était pas nécessaire. Malgré cela, il a toujours été un homme de famille. Il aimait sa mère, il ferait n'importe quoi pour elle et son fils a été sa vie. Il l'aimait plus que tout sur ​​cette planète et Joseph applique les choses les plus nécessaires à son fils de vivre. Il n'avait rien d'autre à vivre en dehors de la seule chose qu'il a toujours reposé sur: sa famille.

Le problème était: Joseph avait deux familles. Sa famille biologique et sa vraie famille, Sonny et tous les autres, George, Giorgio, Max, Dan, Lennox.
Sa famille biologique se composait de sa mère, Agostina, sa sœur, Gabriella Gervasi, son fils, le neveu de Joseph, James a également connu comme Junior ou Jimmy et toute la vie de Joseph, son fils, Anthony. Sa mère, Adriana et Sammy avait divorcé après un an de mariage, il n'était pas capable d'aller travailler. Joseph avait la cohérence de dormir autour de ses copines et de pleurnicher constamment d'Adriana. La seule raison pour laquelle ils ont continué à parler les uns aux autres à cause de leur fils et à ses besoins. Joseph et Adriana ne voulait pas leur fils à être soulevé avec deux parents se disputer tout le temps. Adriana a obtenu le week-end Anthony avec lundi et mardi alors que Joe lui a obtenu pour le reste de la semaine.
Vraie famille de Joe, c'était le côté illicite de Los Angeles. Il a été consacrée à la criminalité, et c'est tout. Ce fut la routine de Joseph. Malgré le fait Joseph détestais George, Joe a été bon quand il est venu de traiter avec l'autorité et qu'il fixerait pour lui car Joseph savait, tôt ou tard, George a été fait pour. Il allait se rendre éventuellement et Joe serait le pied à la plaque et prendre le relais. Joe fait un serment si tôt dans sa vie et qui devait être fidèle à une famille, deux hommes en particulier, Giorgio Sander et son frère Max.

Giorgio et Joseph avait une relation étrange. Si vous avez déjà vu Joe, vous remarquerez instantanément qu'il a un nez très tortueux, et que c'était à cause de Giorgio. Tout s'est passé une nuit dehors la porcherie. Giorgio a insisté pour que Joe a fait une remarque couleurs hors dirigées contre lui et il a craqué, accrochant le droit de Sam dans le nez, il briser instantanément. Il a été marquée «Joseph le bec" à partir de là. Pas beaucoup de gens appellent à Joe que son visage, il ne ferait que prendre dans la bon humeur de ceux qui étaient proches de lui ou au dessus de lui quand il est venu pour les entreprises. Si un mauvais payeur appelé Joseph "Le Bec", il briserait son nez et s'assurer qu'il n'a jamais montré son visage autour de Joe à nouveau. Si Carneglia appelaient elle, Joe aurait répondu avec "Tu baises graisse, shut up" et de rire.



THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129034200195391

Joe a deux familles distinctes s'entremêlent à travers une seule personne et c'est son neveu, Jimmy Cagliani. Il était les yeux et les oreilles Baccarieni dans les rues, il ferait rapport à Joseph et note ce qui se passait, ce qui beefs devait être résolue, qui avait besoin de ce qui était en retard et sur ​​les paris paiements. Il a toujours voulu junior de s'installer et de faire quelque chose de lui-même. Malgré le fait, Joseph avait pour redresser Jimmy à de nombreuses reprises, il l'aimait tendrement et je voulais lui pour réussir dans l'entreprise. Joe était réticent à le laisser dans le coup, mais il abandonna finalement et c'était une bonne décision que Jimmy était un salarié de bons, l'un des gros salaires de l'équipage avaient.

Joseph promené à l'intérieur du magasin d'alcools et ont continué dans le bureau, remarquant George assis à son bureau avec ses pieds sur la table. Il n'a pas levé ses pieds pour saluer Joe, il vient de lui conduits à s'asseoir à la table en face. Joe l'a fait et j'ai regardé vers George et remarqué une expression familière sur son visage, un regard de pensée profonde.

«Qu'est-ce que vous faites dans cette place ?" Joseph demande avec curiosité.

«Vous savez quelque chose, Joseph? Sonny est un putain de crétin, il mange seul trop », George a répondu tout debout et en plaçant sa veste de cuir noir sur avant de vous promener hors du magasin d'alcools avec insouciance alors qu'il n'y avait pas possibilité donnée pour Joseph de répondre.
Joe assis derrière le bureau, la coquille choquée. Il savait ce qui allait arriver, Nunziatta était un loose cannon et contemplant l'exécution d'un coup. Joseph ne voulait pas que ni n'a besoin de ça, il n'a pas envie de travailler en vertu du présent dégénère en tant que capitaine. Comme un patron? Joseph n'allais pas faire face à cette si tôt.



THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129034435257091

Il décida de laisser refroidir et George viens autour de lui mais, avant Joseph a décidé de quoi faire, alors qu'il était assis dans le bureau pour deux bonnes heures, à regarder tout et n'importe quoi qui était sur le téléviseur. Les gens vont et viennent; Joseph serait flagrante les ignorer ou tenter de faire la conversation aussi courte que possible.

Le jeu venait de terminer comme Joseph a remarqué que George entre dans le bureau encore une fois, lui jetant une enveloppée de sandwich.

«C'est votre habitude. Hé, Joseph, écoutez. A propos de ce que j'ai dit avant, oubliez-le, d'accord? J'étais juste pissé, j'ai Maria Breakin 'mes couilles sur l'argent et la merde, tu sais? Je dois y 'run de toute façon, take it easy », George est sorti du bureau, avant Joseph avait la possibilité de répondre ou de le remercier pour le sandwich.

Le téléphone a sonné. Joseph a tomber sur son sandwich à moitié qu'il l'a mangé sur le bureau avant de répondre au téléphone.

"Bonjour?"

Une voix familière descendit le récepteur et accueilli avec enthousiasme Joe.

«Hey, comment vas-tu ? ", dit Joseph.

C'était Frank D'Armi, un associé de bas de Joe à Miami. Il a été Joseph go-to guy là-bas, si Joseph ou la famille toujours besoin de quelque chose; Frank pouvait généralement les aider à sortir avec elle.

«Frank, hé. Quoi de neuf? Je vais bien ", a réagit Joseph.

«Comment va l'enfant? Quoi qu'il en soit, écoutez Joseph, je dois y règler un 'petit problème. Nous sommes courts sur les gars ici et j'ai quelques putain, je ne sais pas, quelque parc à roulottes kind'a pique monté tryna 'muscle sur moi ici-bas », a déclaré Frank anxieusement.

«Stop mots mincin« vieux salaud ».

«Ecoutez, Joe, c'est votre truc aussi bien ici-bas. Si je reçois des questions, cela signifie qu'il sort de ta fin, ainsi que la mienne. Le grand gars ne serait pas heureux de cela, non? J'ai besoin que tu viennes et trier it out ou quelque chose. Pouvez-vous lui parler? "

«Je vais voir ce que je peux faire," Joe a raccroché et a continué à manger son sandwich.





II


THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129031505285288




Le téléphone cellulaire situé sur la table à côté du lit a sonné. C'était un bruit familier à Joe qu'il a reçu de nombreux appels téléphoniques par jour, généralement concernant les «mesures sanitaires Andreas ©« L'identification de l'appelant a également été un spectacle familier, "Adri". Joe soupira avant d'y répondre.

"Quoi?"

"Salut, pouvez-vous prendre place aujourd'hui au lieu Anthony? Je suis Goin 'sortir et je ne peux pas trouver une gardienne. "

«Il m'a dit que vous étiez l'emmener à l'embarcadère aujourd'hui sur la grande roue, ce sujet?"

«Je sais, mais ce qui est important, venez le chercher à moi maintenant."

«Mère Kind'a êtes-vous? Je suis sur mon chemin », Joseph a crié avant de raccrocher.



THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129031845471692

Joe était encore plaçant son pull à col roulé marron sur la tête, comme il est sorti de sa maison et vers son Escalade. Il était un spectacle d'aujourd'hui familiers, au volant de sa SUV, portant sa façon de s'habiller décontracté avec une paire de pantalons de survêtement et un pull à col roulé froissé que Joe avait finalement ajustée sur son torse bien avant d'allumer le moteur de sa voiture. Il a conduit régulièrement au cours de l'Adriana pour ramasser jusqu'à Anthony. Adriana était debout à la porte de sa maison avec Anthony se tenait devant elle, lui tenant. Joe a était approché de la maison, tenant sa main à Anthony pour lui de saisir une prise de.

"Dites au revoir à maman, Anthony,« Joseph dit comme il se tourna pour faire face à Anthony devant sa mère.

Adriana agitaient frénétiquement sur ​​lui comme Anthony a répondu par une vague de sa propre avant Sammy secoua la tête comme il Adriana sanglé Anthony dans son siège d'appoint à l'arrière du Range Rover.

Le voyage a été fatiguant mais le SUV a finalement tiré vers le haut à East Beach, Los Angeles. Joseph tourné le moteur et regarda par la fenêtre, remarquant simplement junior quitter sa maison et le verrouillage de la porte. Joseph a remarqué l'intérieur de la Cadillac et se précipita sur la fenêtre a été liquidées; Joseph planté Anthony sur lui pour le reste de l'après-midi.
«Tu vas« s'occuper Anthony pour moi, n'est-ce pas l'oncle Jimmy? "Joe sourit comme il tira sa tête en arrière à Anthony dans le siège d'appoint.

Joe était en retard de cinq minutes il a vérifié l'horloge numérique installé sur le tableau de bord intérieur de la voiture. Il tira à l'extérieur du club social situé au Rodéo et balancé la porte ouverte vigoureusement, se précipiter à l'intérieur pour saluer Giorgio et son frère Max.

Il est apparu que Giorgio, n'a pas eu le temps de saluer Joe soit comme il lui fit signe de s'asseoir Sam rapidement.

«Asseyez-vous, Joseph. Je dois faire ca rapidementde. Nous pouvons en parler plus tard. "

"Quoi de neuf, Giorgio?" Joseph a répondu comme il se tourna vers Giorgio exprès.

«Putain, les enfants! vous n'avez pas bien entendus ce que j'vient de dire ?! Rentrez dans votre chambre. ", dit Giorgio.



THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129032106816789

Giorgio s'est levé et a embrassé Joseph serré avant de partir du club social, suivi par un cortège de gardes du corps de petites et un chauffeur. Un fardeau entier juste tombé sur lui. Il avait maintenant l'autorité beaucoup plus à manipuler. Les gens comptaient sur lui, la vie des gens comptaient sur lui, la famille des gens s'appuyaient sur ​​lui, les enfants des gens comptaient sur lui. Joseph ne pouvait faire ou défaire une personne en une seconde à partir de maintenant.

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH 120129032328738788

Et après la mort de George Frazzi, Joseph à décider d'appeler tous les autres hommes qui travaillent pour George Frazzi ancienemment, et la quand ils arrivent.. Joe a créer son réseau criminel pluri-ethnique appelé 'THE GERVASI CONNECTION', qui est composé d'hommes africains - américains - italiens - juifs - australiens - canadiens... en se faisant de l'argent rapidement après l'avance de leurs business ainsi, qu'on se mettant en relations avec toutes personnes connues dans la ville de Los Angeles.



TO BE CONTINUED..


Dernière édition par Joseph Gervasi le Dim 29 Jan 2012, 12:14, édité 13 fois
Pasquale Fursy™
Pasquale Fursy™
Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 69
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/abdilah.med

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Dim 29 Jan 2012, 01:32
Jaime ton background. continue
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Dim 29 Jan 2012, 01:51
Très belle histoire, bravo.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Dim 29 Jan 2012, 02:04
Ronnie, non.. J'était entrain d'écrire certains mots que je connais en anglais, et d'autres en français..

J'ai eu ce problème sur les : « - « .. Les phrases n'ont étaient pas terminer a ce que j'vois.. Enfaite, j'lai fait su block-notes et après, j'lai copier ici..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Joseph Murphy
Joseph Murphy
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 75
Age : 28
Localisation : New Jersey.

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Dim 29 Jan 2012, 02:12
C'est fait.. Et j'te vois encore une fois In Game, j'vais t'appeler 'FAT-BOY'... pour te faire chier M'ouhahahaha! :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
John Ardenny
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Lun 30 Jan 2012, 00:17
Magnifique le début du background, continue je t'encourage petit Ha'M'Za héhé.
James Wallace
James Wallace
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Messages : 460
Age : 24
Localisation : Paris (75)

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Mar 31 Jan 2012, 07:47
Magnifique le background j'ai lu deux paragraphes sa ma plut.
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Mar 14 Fév 2012, 19:15
beau badground et je dirais meme vrement bien ^^
Contenu sponsorisé

THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH Empty Re: THE GERVASI CONNECTION & JOSEPH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum