GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Lun 10 Juin 2013, 21:43
Votre pseudo : Joseph Rosselli

Raison du ban : VPN

Date et heure : hier vers 15heure30

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui 18

Admin qui vous a banni : Nasty Harris

Explication: Bonjour bonsoir a tous
Aujourd'hui je poste demande de-ban a mon petit frère car il a oublié le mot de passe de son forum bref...
Et aujourd'hui mon grand frère a parlé avec Nasty sur TS âpres une explications on est banni tous du TS pour raison VPN..
Pour le VPN j'utilise pas le VPN ni mes frères et on l'instalera jamais mais je vois que qu'on demande d'aide a l'administaration pour s'avoir pour quoi ce Bug d'IP il met /ban je comprend plus rien
Mon petit frére banni pour rien.Puis je avoir des explications de Nasty ou de Rémi pour ce Bug d'IP parce que sa commence a faire chié je vous jure
D'ailleur Edel' connais très bien ce blême Vous pouvez voir L'ip De Lucas lui aussi a un bug il a une IP Égyptienne Carlos
Donc si vous voyez qu'on Utilise VPN bah pour quoi moi et mon grand frére on est pas Ban ?
Je veux pas que cette erreurs ce répète car c'est pas amusant. En attente des explications suite a un Deban de mon petit frère Joseph Rosselli


Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Spoiler:


Dernière édition par Phil Carlisi le Mar 11 Juin 2013, 15:27, édité 1 fois
Alessandro Marston
Alessandro Marston
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 1314
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Mar 11 Juin 2013, 13:23
Désolé de poster, mais j'ai souvent se bug sur TeamSpeak, sa m'affiche le drapeau d'Egypt, alors que je suis Algérien.
Désolé de poster sans autorisation
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Mar 11 Juin 2013, 15:30
J'attend des explications d'un HR de l’administration et j’aimais bien discuté avec Rémi pour ce Bug d'ip dont je sais même pas d'ou il viens... :scratch:
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Mar 11 Juin 2013, 17:10
Carlos_Larson a écrit:
Desolé de posté ici mais je vois que sa me concerne aussi, J'ai le même blême quand je reboute ma box [[ modem ]] mon IP se change et j'ai vu sa sur le site mon-ip.com sa change tout le temp que ma box se reboute et je demande a l'administration de réglé se problème [[ Remi]] .. (( je crois que sa se réglera pas ^^ c'est sa l’Algérie ^^. )). [[desolé pour posté sans autorisation]]..
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Mer 12 Juin 2013, 17:28
UP s'il vous plait 🆙
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Ven 14 Juin 2013, 00:29
🆙 J'attend toujours une réponse merci
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Dim 16 Juin 2013, 13:21
Aucun unban
Contenu sponsorisé

Demande de Débanissement [Joseph Rosselli] Empty Re: Demande de Débanissement [Joseph Rosselli]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum