GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pasquale Fursy™
Pasquale Fursy™
Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 69
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/abdilah.med

[C.V] Monsieur Corky Gervasi Empty [C.V] Monsieur Corky Gervasi

Jeu 26 Jan 2012, 02:04


[C.V] Monsieur Corky Gervasi 840714SNTLog1



Informations essentielles:

Nom et prénom : Corky Gervasi
Date De Naissance : 23/07/1987
Ville De Naissance : U.S.A
(( Level IG : 14 bienôt 15 ))
Âge : 25ans.
Adresse : 015 Avenue el corona. 115 Los angeles.
Numéro de téléphone : 53-81-34
Permis passés : Arme / Pêche / Conduire / Navigation / Vol

Informations complémentaires:

Formations effectuées :
Date - Formation

-Formation chez News of Vegas à Las Vegas.
# 2 mois.
-Formation chez l'agence de journalistes à San Fransisco.
#5 mois.

Expériences professionnelles :

-Présentation d'émissions, interview envers les autres citoyens/et ceux qui sont très connus dans la ville de Los Santos, Informatique et travail sur l'édition de journals.
J'propose l'émission des évènements ainsi, que de concours qui seront organisés à Los Angeles puis, intervenir lors des braquages etc.. enfin, organiser des jeux a l'aide de l'accord d'un résponsable au seint de la société.
Je pourrais faire des émissions concernantes tout ce qui est important et ce qui est basé sur notre ville Los Angeles, ainsi, que de tout faire..

Quelle genre d'émission proposez-vous ?

-Je propose les émissions concernantes les scènes de crimes qui se tournent à Los Angeles ainsi, que les personnes qui sont très connues.. Faire des interview avec eux et par la suite, avoir un tat d'informations.. C'est ce qui me concrne mais en étant encore débutant au seint de la société, je vais faire ce qu'il faut faire, avec l'accord d'un responsable biensûr.

Quelles genres d'émissions aimeriez-vous présenter ?

-J'aimerais toujours l'émission des évènements ainsi, que de concours qui seront organisés à Los Angeles puis, intervenir lors des braquages etc.. enfin, organiser des jeux a l'aide de l'accord d'un résponsable au seint de la société.Je pourrais faire des émissions concernantes tout ce qui est important et ce qui est basé sur notre ville Los Angeles, ainsi, que de tout faire..

Motivation :

Bonjour monsieur le directeur. En ce moment, j'aimerais vous faire part de ma lettre de motivation car, je suis très intêressé par votre offre de travail au seint de votre societé et bien comme vous le savez, en étant dans l'autre ville j'ai passé pleines de formations ainsi, que quelques petits stages chez des agences qui sont assez connus par leurs boulot de journaliste.. Et quand je suis arrivé ici à Los Angeles j'ai bien décider de vous envoyer cette lettre afin, de recevoir une réponse de votre part, et savoir si je pourrais être accepté ou refusé au seint de votre societé après, avoir passer du temps dur à travailler dans ce domaine. Mes salutations distinguées.

J'ai lu et j'approuve le règlement du Social Network Times : Oui/Non (Rayez la mention inutile)


Date et Lieu :26/01/2012 / Los angeles
Signature :[C.V] Monsieur Corky Gervasi Hihiq

______________________________________________________________________________
Ceci
est une production du Social Network Times, aucune reproduction n'est
accepté, sous peine de poursuite en justice. Copyright 2010/2011 ©
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[C.V] Monsieur Corky Gervasi Empty Re: [C.V] Monsieur Corky Gervasi

Jeu 26 Jan 2012, 09:54

[C.V] Monsieur Corky Gervasi 840714SNTLog1



6 DreamStreet - 154F4
SNT Center Corp
Los Angeles - SA - USA



Monsieur Corky Gervasy,

Après l'étude de votre Curriculum Vitae par notre service des ressources humaines, nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes retenue pour passer un entretien d'embauche.
Veuillez agréer, monsieur, nos plus sincères sentiments distingués.

Cordialement,
Le service des Ressources Humaines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum