GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

Lettre de Motivation Mr Paterson  Empty Lettre de Motivation Mr Paterson

Sam 17 Déc 2011, 20:44
Mike Paterson
432 Avenue Richman
90046 Los Angeles


A l'intention du Président Général ainsi qu'au Directeur des Ressources Humains ( DRH )

Objet : Demande d'un stage non rémunéré


Bonjour , je fais à ce jour une demande de stage non rémunéré afin d'enrichir au maximum mon CV.

Étudiant en Master RH au CIFFOP à l'université de Los Angeles , je suis à la recherche d'un emploi, à compter de Janvier 2012.
Votre entreprise a retenu mon attention par son image et sa renommée, c'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre département en Ressources Humaines en tant que chargée de recrutement, chargée de missions RH, relations écoles ou assistante RH.
L'étendue des domaines d'intervention que propose votre entreprise ouvre des perspectives d'évolution et correspond à mes attentes professionnelles. Au cours de missions antérieures, j'ai eu l'opportunité d'assurer différents stages en entreprise, en Californie et à l'étranger.

Je suis actuellement chargée de missions RH en apprentissage au sein de Ondeo Industrial Solutions a Paris . J'ai aussi était pendant 2mois intérimaire dans le poste d'assistant RH.
Ces expériences m'ont permis de m'adapter à différents environnements culturels et professionnels et de développer des qualités d'ouverture d'esprit et d'organisation.

Dynamique et persévérant, j'ai aussi le souci du travail bien fait et suis capable d'investissement et de disponibilité.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et sollicite auprès de vous un entretien pour développer plus amplement mes motivations, qui seront, je l'espère, en adéquation avec les possibilités offertes au sein de votre entreprise.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Mike Paterson
Lettre de Motivation Mr Paterson  840714SNTLog1
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Lettre de Motivation Mr Paterson  Empty Re: Lettre de Motivation Mr Paterson

Dim 18 Déc 2011, 00:28


Lettre de Motivation Mr Paterson  840714SNTLog1


6 DreamStreet - 154F4
SNT Center Corp
Los Angeles - SA - USA



Monsieur Mike Peterson,

Nous avons bien reçu votre demande de stage d'une semaine, et nous vous remercions d'abord de l'intérêt que vous portez à l'entreprise.
Nous aimerions prendre rendez-vous avec vous, afin de pouvoir parler de votre projet et de vos perspectives dans ce métier.
Veuillez nous laisser vos coordonnés, afin de pouvoir vous joindre et programmer un rendez-vous.
Veuillez agréer, monsieur, nos plus sincères sentiments distingués.

Cordialement,
Le service des Ressources Humaines.

Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

Lettre de Motivation Mr Paterson  Empty Re: Lettre de Motivation Mr Paterson

Dim 18 Déc 2011, 20:10
** La lettre et renvoyé au service des Ressources Humaines**




Mike Paterson
432 Avenue Richman
90046 Los Angeles


A l'intention du Président Général ainsi qu'au Directeur des Ressources Humains ( DRH )


Bonsoir , je vous remercie tout d'abord de votre réponse clair et rapide.
Comme je vous avez pu le voir dans ma lettre , je travaille actuellement a Paris, mais mon contrat va expiré d'ici peu.
Nous pourrons , nous rencontrez , dès mon retour de Paris. (( UCP ))

En l'attente d'une réponse , je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Mike Paterson
Contenu sponsorisé

Lettre de Motivation Mr Paterson  Empty Re: Lettre de Motivation Mr Paterson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum