GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Nico Madison
Nico Madison
Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 2

|Lettre| Lettre de la part de : Monsieur Madison | Destination au gérants de San News. Empty |Lettre| Lettre de la part de : Monsieur Madison | Destination au gérants de San News.

Dim 25 Sep 2011, 14:57
Nico Madison prend un Stylo de couleur bleu, puis commence à écrire.

Information Personnel :

Nom : Madison.
Prénom : Nico
Age : 26 Ans.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,Bonsoir chère Directeurs du San News,

Aujourd'hui le 25/09/2011, Je vous envoie cette petit motivation.
En se moment l'entreprise du " San News ", n'es pas assez actifs, cause des travaux effectués
Donc je vous propose d'avoirs, un deuxième nouveau Directeurs du San News, qui serait très à la hauteur
De prendre se poste, " Gérants Adjoint du San News ", Avec quelque modification du bâtiments, et réduire quelque étage du Bâtiments de San News, Seulement avec 3 étages. Je vous explique, qu'elle seront le rôle de sais étage.

1ère étage : Information sur San News.
2ème étage : Recrutement est stage au San News.
3ème étage : Discours,Jeux.

Avec une sortie de secours, au toit du Bâtiments.



Signature du Citoyen :


Signature de l'accord du gérants :






Cordialement ; Monsieur Madison,





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------

OOC

Motivation :

Voilà, cet entreprise me plaît assez, alors, comme ils l'y à du manque d'éffectifs, Je me lance, mais bien sûr, j'ai un très bon RP au SN, Je le suis dans casiments tout les serveurs ou chui passer :D. Avec un très bon rôle play, comme dit tout le monde, Comme dit tout le monde " Le level compte pas, mais l'apparance du Rôle-Play, compte. "

Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Lettre| Lettre de la part de : Monsieur Madison | Destination au gérants de San News. Empty Re: |Lettre| Lettre de la part de : Monsieur Madison | Destination au gérants de San News.

Lun 26 Sep 2011, 17:38
Alberto voit ça sur son bureau, rigole en voyant toutes ces fautes et ce manque de motivation... Sachant que le chiffre d'affaire est toujours le même, lui dire que ça va mal le fait rire.

Bonjour monsieur madison.

Étant l'actuel Directeur du San News (dû à l'absence du Directeur permanent) je vous répond.
Premièrement, je doute que vous sachiez comment va notre activité, étant donné que vous n'êtes même pas du San News.
Dans cette ville, je n'ai jamais entendu parler de vous, alors, comment pouvez-vous espérer venir directeur adjoint comme ça ?
Je pense que vous devriez déjà revoir votre anglais (( français )), il est bien pauvre, et ensuite, vous pourrez faire un stage dans notre entreprise.
Mes plus sincères salutations.

Cordialement,
Alberto Riono - Directeur Temporaire.

-----------------------------------------------------------------------

OOC

Bon, désolé, tu viens d'arriver sur le serveur, tu connais personne, tu te permets de juger le San News sans même y faire parti, donc non tu ne seras pas directement Directeur (adjoint ou pas). Et aussi, revois ton orthographe, ça décrédibilise complétement ta lettre. IRL, un employeur qui voit ça, ta lettre, il l'a jette au premier mot.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum