GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Lettre de démission ] Santiago Montoya Empty [ Lettre de démission ] Santiago Montoya

Jeu 22 Sep 2011, 19:33
Santiago Montoya s'assoie sur sa chaise de bureau se munie d'une feuille A4 et d'un stylo et commence à écrire.


Chers messieurs, je vous signale ma démission au sein du San News, j'ai pu à travers ma très courte carrière au sein du San News pu avoir un plaisir inouïs à avoir pu animer la ville à pouvoir eu l’occasion de mettre du sourire au gens lorsqu'il gagnait des concours. Soit je tiens à ne pas parler en tant qu'employés vis à vie d'Amine car nous sommes des amis nous avons eu de bons délires ensemble comme on dit Des moment inoubliables avec toi sa s'est une chose sur. Monsieur Riono je vous parler comme employeur vous êtes droit et juste mais j'ai été dessus que même en étant journaliste vous me stoppiez dans mes reportages ou des flash infos pour informer la population de se qu'il pouvait se passer lors de braquages de banques se ci dit vous ne faîtes que votre job. Vous me demanderez tout deux pourquoi je quitte le San News et bien les circonstances sont simples mon ancien patron m'a contacté et savait à quel points j'aimais le garage Hetfield tout comme le San News et m'a donc proposer une place qui ne se refuse pas au sein du garage. Je me dois de remercier toutes l'équipes du San News en passant en premier par Amine qui m'a accepté, je sais que sa chagrine ce dernier mais il me comprendrais si il serait à ma place. Les discours ou les romans ne sont pas pour moi mais simplement vous dire une bonne continuation pour le San News à vous tous.


Cordialement Montoya S.


Santiago plie sa feuilles A4 en quatre puis saisie une enveloppe à l'aide de sa main droite sur son bureau l'ouvre et y insère sa lettre de démission

Santiago lèches les bords collant de l'enveloppe et la referme

Santiago mets une veste, prends ses clefs de voitures et se rends au San News et y dépose sa lettre de démission

Santiago remonte dans sa voiture et repart d'un air fier et heureux de ses souvenirs au San news
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Lettre de démission ] Santiago Montoya Empty Re: [ Lettre de démission ] Santiago Montoya

Ven 23 Sep 2011, 17:15
(( J'ajouterai juste que tu joues vraiment pour l'argent. Accepter directeur adjoint sans même se poser de question, j'ai spec ta scène avec jason, et ça me déplore. ))
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Lettre de démission ] Santiago Montoya Empty Re: [ Lettre de démission ] Santiago Montoya

Ven 23 Sep 2011, 17:56
(( Sa date d'il y a très longtemps avec se poste je ne vais pas pour l'argent mais être important au sein d'une entreprise l'argent je m'enfous j'ai tous il ne me manque rien .. Mais le poste formé des petits jeune me plait gérer des C.V's être quelqu'un ))
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Lettre de démission ] Santiago Montoya Empty Re: [ Lettre de démission ] Santiago Montoya

Ven 23 Sep 2011, 20:48
(( bien a [ Lettre de démission ] Santiago Montoya 2142177415 ))
Contenu sponsorisé

[ Lettre de démission ] Santiago Montoya Empty Re: [ Lettre de démission ] Santiago Montoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum