GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Santiago Montoya [Accepté] Empty [CV] Santiago Montoya [Accepté]

Sam 27 Aoû 2011, 00:09
[CV] Santiago Montoya [Accepté] SANNews-GTASA-logo
In Character



Nom Complet : Santiago_Montoya
Date De Naissance : 15/11/1991
Ville De Naissance : Los Angeles
Permis :


  • Voiture : Passé / non passé
  • Peche : Passé / non passé
  • Avion : Passé / non passé
  • Bateau : Passé / non passé



Motivation (6 lignes minimum) :

Voilà je vous écrit dans le but de devenir journaliste à une époque Lyno m'avais dis de faire un C.V si j'étais motivé mais je n'es jamais vraiment osé .. Ici je prends mon courage à deux mains et je tente ma chance.. Alors voilà j'aime le métier de Journaliste pourquoi ? Car s'est plein de rebondissement .. Lorsqu'il y a des braquages de banque nous sommes dans le feu de l'action et nous tenons au courant les citoyens de Los Angeles ensuite les jeux qui font que les citoyens de Los Angeles se rencontrent l'un l'autre .. Le suspens des jeux .. Ce que j'aime le plus .. Mettre de l'action dans la vie de chaque citoyens pouvoir rencontré des gens pour les interviewer .. Enfin voilà le métier de journaliste est une vrai passion pour moi et le salaire m'importe peu .. Bien sur je gravirais les échelons pour avoir une bonne place au San News.. Je suis déterminé et je suis même un employé modèle si je peux me permettre. Le métier de journaliste est une passion que j'ai depuis ma tendre enfance .. Si vous m'acceptez je prévois de dynamisé le San News par de nombreux reportage notamment au quotidien des mécaniciens, des ambulanciers, de la police, du gouvernement des progés plein la tête quand on a le rêve depuis tout petit d’être journaliste.



-

Out Of Character


Age: 16 ans
Disponibilité: 10h maximum par jour .. Bientot l'école donc après les cours et avoir lu mes cahiers c'est à dire 5-6-7H
Ancienne(s) Faction(s) : Zoe Pound ( R1 ), Famille Genovese ( R2 )
Ancien(s) Job(s) : Mécanicien confirmé ( R3 ) et aller passer Chef d'équipe ( R4 )
Pourquoi l'avoir quitté? :

Je ne l'es pas quitté malheureusement entre le sous chef et moi le courant n'est pas bien passé, il demandé au employé de faire des pubs donc avec leur salaires hors que s'est le rôle du chef et sous chef de s'en charger lorsque je lui es dis le sous chef l'as mal pris .. Et comme le sous chef étais le frère du chef du garage j'ai été viré, je ne m'y plaisais plus trop je m'ennuyer si je peux dire et je suivais beaucoup les émissions San News qui je trouves fait du bien à tous ceux qui écoutent.


Motivation (3 lignes minimums):
IRL j'écoute beaucoup la radio souvent en voiture et même à la maison.. En voyant les jobs de journalistes comment il anime les gens de Los Angeles sa me donne envie de faire partie d'eux .. De pouvoirs être un de ceux qui fait que Los Angeles bouge pour les jeux.. Les séances de décidasses.. Les Interviews et les émissions en tous genre .. Le métiers de journaliste est plein de rebondissement et j'aime sa dans un job .. (( A ma venu sur le serveur j'ai directement pensé à venir au San News mais le recrutement étais OFF alors j'ai tenté ma chance au garage hetfield )).



-






Questionnaire


Je dois avoir quel grade pour faire un interview sans permission? : Le grade 3 vu que si on prend l'hypothèse que les grade 2 doivent demandé l'autorisation au grade 3 (5pts)
Un manager doit-il obeir aux ordres du secrétaire?: Non, car s'est le secrétaire qui est au ordre du manager. (10pts)
Un type m'insulte... que dois-je faire? : Je garde mon sang-froid, je lui demandes poliment pourquoi il m'insulte et si cette homme devient agressif j'appelle la police. (10pts)
Qui sont les étages privés dans le San News? 4 (20pts)
Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélicoptère? Afin que lors d'intervention urgente et pouvant risquer à la sécurité personnelle de l'employé notamment lors de braquages et avec autorisation de la LAPD de me poser sur un toit pour pouvoir donner les avancement d'un braquages en lieu sur et hors porté de tirs des éventuelle braqueurs. (35pts)
Total* : ... / 80

*Note = Le score minimum doit être 40 pour être accepté

Bas de page :

Date et Lieu : 27/08/2011 A Los Angeles
Signature :
Montoya S.
Kenny Dempsey
Kenny Dempsey
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 934
Age : 26
Localisation : Algeria!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Santiago Montoya [Accepté] Empty Re: [CV] Santiago Montoya [Accepté]

Sam 27 Aoû 2011, 19:29
**Vote on cours**
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Santiago Montoya [Accepté] Empty Re: [CV] Santiago Montoya [Accepté]

Sam 27 Aoû 2011, 23:02
Santiago Montoya se rend au secrétariat du San News
Santiago Montoya entre en dialogue avec la/le secrétaire


Santiago Montoya dit : Bonjour madame, je me présente car récemment à vrai dire hier j'ai laisser mon C.V dans la boite au lettres de votre compagnie j'ai eu une confirmation comme quoi vos supérieur inspecter mon C.V cependant j'ai oublié mal en malencontreusement de vous laissez mon adresse pour que je reçoive la réponse de mon C.V dans ma boîte au lettre. http://www.cvdr-rp.com/t12931-boite-au-lettres-santiago-montoya
La secrétaire du San News dit : Bonjour monsieur, je transmettrais votre adresse à mes supérieur afin que vous ayez votre réponse par courrier. Aurevoir et bonne journée.
Santiago Montoya dit : Merci au revoir et bonne journée

Santiago Montoya tourne le dos à la secrétaire, retourne à sa voiture et rentre cher lui calmement.
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Santiago Montoya [Accepté] Empty Re: [CV] Santiago Montoya [Accepté]

Lun 29 Aoû 2011, 22:13
** Accepter **
Contenu sponsorisé

[CV] Santiago Montoya [Accepté] Empty Re: [CV] Santiago Montoya [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum