GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Background Cesar Chavez

+18
Kyle Redwell
Bill_Levis
Arnold McKinley
Curtis Waverly
Dwayne Hansen [Leave]
Andrei Bolasco
Damien Faks
Edward_Brown
Giuseppe_Scotti
Celas Kaay
Eric Lexington
Sean BROOKS
Vito Federico
Spencer Davidson
Aldo Federico★
Abramo Capone
Sancho Valdez.
Cesar Chavez
22 participants
Aller en bas
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Background Cesar Chavez

Mer 31 Aoû 2011, 03:13
Rappel du premier message :

Cesar Chavez


Mr. Criminal - Hi Power 4 Life (feat. Mr. Capone-E & Mr. Silent)



Issue d'une famille d'origine mexicaine & cadet de 3 frères. Sa famille est très croyante, il a plutôt vécu dans une ambiance d'espoir, il est né dans la religion chrétienne.

Il est assez gros, la tête rasée, porte la moustache et le bouc. Depuis sa peine de prison, son style vestimentaire est très négligée : débardeur blanc qui n'est pas forcément très propre, pantalon gris & ceinture noire. Il a des baskets blanches. Ses aptitudes physiques sont à chier, dûes à sont poids, en revanche, c'est quelqu'un de franc, loyale & parfois très têtue. Il a un mental d'acier par le fait que c'était le bouc-émissaire de ses frères aînés, mais aussi par le fait qu'il y a passé des séjours en prison.

Il a des tatouages de "Santa Maria" & de sa mère sur le corps pour le respect qu'il porte ses 2 personnes, ses avants-bras sont presque entièrement recouverts de tatouages; des chiffres, des noms, des visages tatoués, ce sont des souvenirs qui l'ont marqués.

Il a des capacités assez approfondi en mécanique, notamment dans le tunning, mais aussi dans la bouffe ! On s'en doute, pourquoi il est gros hmm. Il a hérité sa blade de son meilleur pote appelé "Lopez" dans l'histoire, qu'il a retapé & même tuné. Son seul revenu ne vient que du travail qu'il effectue lorsque qu'il répare les voitures près du Carwash de Los Flores.

Il a dans les 27 ans, depuis sont incarcération en prison fédérale depuis ses 21 ans, accusé faussement de deal & de complicité de meurtre avec prémiditation. Il regrette cette époque, & veut se reprendre depuis cette erreur judiciaire.


" Allez, faut pas flipper, tout va s'arranger "

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler10

Je venais de revenir en ville pour récupérer mes affaires à Willowfield, ma peine était enfin finie, LIBERTÉ ! Enfin si seulement, ça s'était passé comme je l'entendais.

" Alors Chavez, ça fait longtemps hein ? Tu pensais que je t'avais oublié ? Hey toi, putain d'chicano, barre-toi d'là ! " disait-il tout en ordonnant à l'autre officier de me menotter & en faisant signe au taxi de partir.

" Putain ma valise merde! C'est quoi ton problème Carter ! J'suis clean là ! " Répondait-je en suivant d'un regard dépité le taxi partir avec ma valise.

" Kent, fouille-le, on va voir ce qu'il a notre petit. " Disait-il en ricanant d'un air mauvais.

" Officier Carter, on a gagné l'jackpot héhé, il a pas trop attendu avant de reprendre les affaires, l'enfoiré. " Disait-il l'autre officier qui l'accompagnait.

" Vas-y donne moi ça, c'est sûrement le fric qu'il a dû gagné en dealant ce bâtard. Allez fait moi monter Chavez, j'ai à lui causer. "

Le trajet depuis El corona à Los Flores s'était faites dans le silence, jusqu'à que l'officier Carter recommençait à me parler d'un air encore plus méprisant.

" T'es plutôt un rapide hein ? À peine sorti, déjà chopé. C'est bête, t'es arrivé au mauvais moment, allez dis-moi pourquoi t'as buté l'officier Shepard, c'était un bon gars tu sais.. "

" Merde! j'ai rien fais ! Tu veux quoi à la fin merde ? Tu prend mon fric, j'ai perdu mes affaires, & tu m'accuse maintenant du meurtre de ce putain d'officier ?! "

" Tu sais, ce serait bête que j'te largue ici, Chavez, j'ai entendu parlé de plusieurs trucs pas très net ici. Écoute, on va pas aller par 4 chemins, tu nous dois une dette, j'tai sauvé des fédéraux, tu devrais m'remercier sale petit bouseux, tu sais c'que tu vas faire ? Tu vas nous balancer des noms, ALLEZ DES NOMS, CHAVEZ. "

" Fait chier... j'ai pas de noms ok ? J'viens d'purger ma putain de peine, & j'suis clean. "

" Ha ha. C'est pas grave, on s'reverra, à moins qu'une malheureuse chose t'arrive héhé. Allez Kent balance moi c'tocard ! "

" Putain ! C'est l'varrio des 828, ils vont me buter ! "

" Ah bon ? Aha...ha...! "

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler11

À peine qu'ils commençaient à rigoler, que j'étais sur le trottoir de Los Flores, enfin le territoire des 828. Je pouvais pas tomber mieux, SUPER. Ils m'en voulaient, avant que j'sois parti en taule, j'avais comme quoi "sauté" une des filles de leurs quartiers, c'était qu'une rumeur, mais ils m'en voulaient & s'en tapaient de ma version.




Background Cesar Chavez - Page 3 Galler13

En arrivant à la cabine la plus proche, j'ai pu appeler mon pote, Joe.

" Ey Lopez ! Tu m'reconnais ? J'suis sorti, mais j'suis dans la mouise jusqu'au cou, faut que tu viennes m'chercher ! Comment ça, c'est qui ? C'est Chavez ! Tu m'as oublié ou quoi ? " Disait-je en téléphonant depuis une cabine téléphonique du quartier chinois le soir-même.

" Hmpf.. je connais pas, c'est sûrement l'ancien propriétaire monsieur, ou vous avez sûrement composé un faux numéro. " Disait la voix au téléphone.

" Il est où alors ! Faut que j'le trouve raaapido ! QUOI ? Comment ça, il a quitté la ville ?! "

J'avais raccroché tellement j'étais énervé. J'avais appris plus tard que Lopez était en réalité disparu mais j'savait où trouver mon pote Joe : au Cluckin bell près de Willowfield. Seulement, je l'ai pas trouvé, l'gérant qui nous servait d'habitude m'as dit qu'il m'avait laissé un message. Apparement, il était parti précipitemment, m'avait dit l'gérant du fast-food. Dans son message, il disait qu'il reviendrait pas & me laissait sa voiture, j'étais plutôt content sur le coup, mais ça m'faisait chier qu'il m'avait laissé comme ça sur la paille.

C'était pas la seule mauvaise nouvelle : tout avait changés, des putains de noirs se sont même installés à Willowfield, j'ai même pas pu récupérer mes dernières affaires.

Il fallait que j'me fasse de la thune, dire que j'avais tout avant, FAIT CHIER. J'avais commencé à appelé tout ceux que j'connaissais : rien. Plus d'signe de vie.
Allez faut pas flipper, tout va s'arranger.




" À peine rentré, directos dans la merde ! "

Il me restait un peu d'argent, & j'me suis dis qu'il fallait que j'utilise ce fric intelligemment, j'suis donc allé m'procurer des outils de mécanique d'occasions, j'pouvais me contenter de refaire comme je le faisais quand j'travaillais à "Loco Low co. ", le tunning c'était mon truc, mais j'ai un peu perdu la main, va falloir que j'assure.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler12

Des semaines plus tard, je commençais à réparer quelques voitures par-ci par-là au carwash de Los Flores, mais rien de sérieux, je pouvais juste subvenir à mes besoins, il fallait que j'mette un coup d'accélérateur, sinon j'foncais dans le mur.

Pfff, à peine rentré d'la taule, directos dans la merde!



Background Cesar Chavez - Page 3 Galler18


Des mois après, mon travail acharné avait payé, j'ai même pu arranger un peu mon "garage", j'avais maintenant assez d'argent pour même m'acheter une autre voiture, mais je n'avais pas envie, je préférais la voiture de Joe. De temps en temps, je passais mes commandes de pièces, outils etc... aux docks. & par ces journées de travail, le soleil tapait, j'avais dû installé une petite hûte pour pouvoir me proteger du soleil qui tapait.. tapait.. ah..

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler19


C'est dans cette chaleur là, que j'vais le plus souvent aller voir Mario, juste à coté de mon garage, ses burritos, si vous saviez, ils sont comment dire ... : ay ay ay ! À vrai dire, il y avait pas que ses burritos, la serveuse était pas mal non plus .. hmm.

"Fait pas chier, Carter... "

J'venais de rentrer, j'étais aux docks, j'allais prendre ma commande ce jour-là de pièces de tunning, tout ça. J'avais profité pour faire un tour au 24/7 du centre pour m'acheter quelques packs de bierre & là j'reçois un appel.

"C'est qui ? "

" Chavez... Chavez, soit pas si impoli, t'es plutôt coriace comme mec hein! Un vrai dur! Hein cadet! *rire puis quelques instant plus tard, on entend une sorte de pichnette* RIGOLE SAC À MERDE! Tu devrais être content que j'prenne un bouseux comme toi ! Hmmm... revenons à nos moutons... Ah... Chavez.. c'est marrant à c'que tu ressembles à ton pote... hm.. comment il s'appelle... rappelle le moi ? Hmm..Oui, c'est ça LOPEZ...JOE LOPEZ, ce fils de pute huh. Il est drôlement dur celui-là aussi huh... trop dur même.

"Fait pas chier, Carter... Causes toujours petit pendejo...QUOI ? T'as fais quoi à LOPEZ !

"Écoute... suis pas le chemin qu'ton pote a suivi, ce serait bête que tu revois encore ces fédéraux hein ? "

"PUTAIN, FILS DE SALOPE! Tu l'as fait chopé par ces putains de fédéraux de merde! Il a rien fait bordel ! ON A RIEN FAIT ! Tu m'veux quoi ? "

"Viens chez Mario, oui... Mario... c'est fou c'que c'est bon ses burritos...ah..."

" De quoi tu parles, quel Mario... "

& il avait raccroché. Je savais très bien qu'il pouvait m'inculper dans n'importe quelle affaire & m'livrer directos chez ces fédéraux mais, j'avais pas l'choix, il avait raison, j'pouvais pas repartir pour la taule pour un truc que j'avais pas fait. Peu importe ce qu'il avait fait à Joe, mais il allait payer jour... La vengeance est un plat qui se mange froid, et béh, il va en bouffer ce petit enculé.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler24

" AH ! Chavez, j'svais que t'étais pas con huh ! Allez, assis-toi, assis-toi, viens prendre un petit truc avec nous, sois pas con & commande un truc. Hey toi là, putain de soumis, fait lui d'la place ! Vas-y décale, t'es autiste ou quoi ? "

Putain, j'aurais été ce cadet, j'lui aurais collé une balle directos dans la tête, j'aurais pas supporté d'avoir un "supérieur" aussi con.


"Alors tu prends quoi Cesar, une bierre? "

"J'veux rien. Tu veux quoi ? "

" Du calme, du calme.. on s'est à peine assis, prend ton temps mon gars. Il y a rien de pressant, si ? "

" Sûrement qu'il a un client pour sa came huh ! " s'exclamait soudain l'officier Kent, d'un air plutôt mauvais.

" Putain, j'deal pas sale putain de fils de ... ! "

" Ta gueule Chavez, & écoute moi. J'ai vu que tu t'en sort pas mal avec ton garage miteux huh ? Va falloir faire mieux que ça ! Bon. Je sais que tu commences à faire du bruit dans l'quartier & que des mecs vont commencer à venir te demander des trucs par-ci par-là pour leurs putains de tas d'ferrailles. Tu vas pas jouer les couillons & tu vas m'aider, Chavez héhé. Tu vas m'donner des infos sur tout ces mecs qui passent, et des mecs qui trainent vers Los Flores. Je veux des noms, des lieux, & si t'as des couilles mon gars, tu l'fera. "

" Putain... "

" Allez, les gars, on s'tirent. HEY L'PUTAIN D'AUTISTE DE RAMIREZ, RAMÈNE TON CUL MITEUX ! "

Fait chier, Il m'laisse pas trop le choix... Mais il y a toujours le choix dans la vie... J'connaissais même pas les mecs qui trainaient à Los Flores, en plus ces mecs m'en veulent, j'vais en chier bordel. & j'vais pas m'laisser faire... Mais patience... un jour il vera ce que c'est de m'emmerder.
Ce bâtard de raciste en fait chier à ce Ramirez, nouvelle recrue je pense. Tssss, faudrait que jl'appelle un jour celui-là.

"C'était ma seule chance si j'voulais retrouver Joe."

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler25

J'avais trouvés bon nombre de pièces métalliques abandonnés dans le canal près du stadium que des mecs sont arrivés en trombe et m'ont chopés, je m'en souviens plus très bien de ce qui s'est passé, mais j'étais dans un canapé devant des mecs plutôt bizarres en reprenant mes esprits, j'aurais cru que j'étais dans un film. Le premier type qui était devant avant dit un truc dans l'genre : "C'est bon, il est réveillé, patron. " & là, j'ai vu débarqué dans la salle un mec plutôt bien sapé, costard 57 pièces, enfin l'genre de type qu'on peux pas blairer. Il y a un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi, on me méprise toujours.. En tout cas, j'avais pas envie d'lui causer à cette tête de bite.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler26

"Chavez hein ?" Dit-il tout en allumant son cigare près de ma tête.
"Cesar, pas Chavez. C'quoi le délire, où est-ce que j'suis ?" Répondait-je avec conviction & énervement.
"J'vais faire court, j'ai des affaires en cours. Écoute, ça fait un bon moment que je t'observe & t'as pas l'air d'être très malin. J'ai appris que tu venais d'sortir d'la taule, ya pas si longtemps tu vois ? & tu traines vers Los Flores. J'ai toute les infos sur toi, cherches pas à faire le con avec moi. Tu sais quoi ? Bonne nouvelle, j'ai un petit service pour toi."
"Qui t'as dis que j'habitais à Los Flores, comment tu connais mon nom ?"
" J'ai mes sources"
Dit-il en accompagnant ses paroles d'un petit rictus.
"J'refuse, gâches pas ta salive, vieux pourri."
"C'était pas une proposition. Traite-moi encore de pourri, j'tenvoie direct chez les fédéraux, Chavez. Hmmm..
*Dit-il en faisant semblant de se rappeler* Complicité de meurtre avec prémiditation & deal hein? Pas très étonnant que te sois fait chopé, avec une tête de teubé comme toi, mais assez intélligent pour que tu fasses ce que j'te dit."
"Tss... t'es un flic c'est ça hein ? Encore un gars de l'autre officier encore plus pourri que toi c'est ça ? Vas-y, arrête ton délire, & laisse moi tranquille, espèce de batard."

& là, je savais que j'aurais pas dû dire un truc dans c'genre, j'avais oublié qu'il y avait son gars derrière moi, il m'avait mis un tel coup de batte dans le dos que j'suis pas resté debout longtemps. Putain, fait chier.

"J'suis pas flic, ni agent fédéral, mais un gars que tu devrais écouter. Je plaisante pas quand j'dis qu'il faut faire c'que j'dis. Je crois pas tellement aux coïncidence mais ce serait bête qu'il t'arrive quelque chose avant que tu puisses revoir ton pote Lopez."

J'avais pas trop parlé après, il m'as juste blablaté un truc que j'ai vaguement compris.

"Tue ce Carter & ses hommes." c'est ce que j'ai juste retenu & après j'crois que j'ai dodoté pas mal de temps... Moi, d'un coté ça m'arrangeait de buter ce cafard, mais j'avais pas de quoi le faire. C'était bien ça le gros problème. Mais en me réveillant, j'ai pu trouver un vieux colt tout défoncé à coté de moin sûrement celui que l'autre m'a laissé. Peu importe si j'retourne en taule, c'était ma seule chance si j'veux revoir Joe.

Qui ne tente rien, n'a rien

" Allô Ramirez ? Écoute raccroche pas. Tu me connais pas, j'te connais pas, mais on déteste tout les deux, Carter & son putain de larbin de Kent. J'te demande pas d'être mon complice mais de m'aider à trouver ces 2 batards. Rejoind-moi à la pizzeria près du garage de réparation d'Idlewood. "

J'savais que j'prenais un gros risque en laissant un message vocal à Ramirez, mais qui ne tente rien n'a rien. Je me suis rendu au lieu de rendez-vous, j'avoue que j'avais la pression, la boule au ventre. & là, je vois plusieurs agents, rentrer dans la pizzeria, je savais que j'étais niqué. Pile juste quand je me lève, un mec me tiens l'épaule pour me retenir, j'allais lui mettre un coup de coude dans la tronche avant de tracer vers la sortie que j'ai vu la tête de Ramirez d'un air un indifférent.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler27

"J'tobserve depuis que t'es arrivé, tu m'as même pas vu. Fait gaffe la prochaine fois, ça pourrait t'être fatale, Cesar. Quand j'ai reçu ton message, j'étais en patrouille avec eux, on prenait notre pause ici, je leur ai dis que j'avais mal au ventre, et j'suis resté un bon bout d'temps dans les chiottes. Puis ils m'ont laissés. J'ai pas beaucoup de temps, qu'est-ce que tu veux ?"

"Écoute, Ramirez.. Toi & moi on déteste ces 2 putains d'racistes, comme j'tai dis dans mon message j'aurais besoin d'infos sur Carter. Il faudrait que j'le contacte & que tu occupes un moment les autres patrouilles pour que j'puisse me barrer avant que les renforts arrivent. J'te demande pas plus, juste de fermer les yeux 5 minutes."

"Qu'est-ce que ça m'apporte de faire ça pour toi Cesar ? J'ai rien à gagner en t'aidant, amigo. "

"Tu comprends pas. Si ces 2 fils de pute crèvent, t'auras ta place en tant qu'officier. Je suis sur qu'ils t'ont déjà pourri ton dossier devant les supérieurs. Qui sait que peut-être on se reverra, & j'te rendrais un service aussi en retour."

"Hmmm...*dit-il d'un air hésitant* Il faut que j'réfléchisse. Bon ok. J'ai rien à perdre, dans tout les cas si, j'reste avec ces 2 là, je perdrais mon poste, & si j'taide & que ça foire, ce sera pareil. Qui ne tente rien, n'a rien." Dit-il en se levant rapidement vers la sortie.

"Merci, amigo. J'te revaudrais ça."

"Unité 34, code 16, suspect en délit de fuite aperçu dernièrement aux alentours de Ganton, j'aurais besoin de renfort immédiatement." Dit-il à la radio en sortant.

Voilà, le chrono a déjà commencé, ça passe ou ça casse.



"Carter, c'est Chavez. J'ai ce que t'as. Viens au parking de l'hotel Hilton, du coté de Santa Monica Beach."

"Ah... Chavez, je savais que tu ferais c'que jt'avais demandé ma salope! J'arrive, Kent & moi on arrive." Dit-il d'un air content.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler30

"Alors, c'est quoi les infos, Chavez, dépêche, j'ai une intervention urgente en cours là." Dit-il d'un air un peu pressé.

"Tu sais. T'as tord de me chercher, mais j'ai quand même tes infos. Tiens prend ce dossier, il y a tout." Répondait-je en tendant un dossier en direction de l'officier Carter

Il ouvrait le dossier, tandis que l'officier Kent, faisait semblant d'annoncer des choses à la radio pour qu'ils puissent me rencontrer.
Quelques secondes plus tard, quand Carter avait enfin ouvert le dossier et vu le message dessus, il leva la tête, dit :
" Putain de merde. Sale fils de pu..."
J'avais plus pensé à rien, et j'ai tiré. Il a même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà raide ce sale fils de pute.

Background Cesar Chavez - Page 3 Galler29

Son sang a tellement giclé que mon débardeur en était recouvert de son sang de pourri. Kent qui était plongé dans ses messages radio, n'avait même pas remarqué. Je me suis approché de la fenêtre de la voiture, et je lui ai dit : "Comme j'tai déjà dit Kent. J'ai jamais dealé, & dit à la radio, qu'il y a eu 2 agents à terre."
À peine il avait ouvert la bouche pour crier et appeler du renfort, j'avais déjà tirer à travers la fenêtre. J'avais tiré encore quelques fois sur lui pour m'assurer qu'il était bien raide.


Background Cesar Chavez - Page 3 Feuill12





À suivre. ( Images à venir )



Dernière édition par Cesar Chavez le Lun 26 Déc 2011, 16:49, édité 5 fois

Celas Kaay
Celas Kaay
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 596
Age : 29
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Dim 18 Déc 2011, 13:12
Cesar Chavez a écrit:Bah ouais héhé ! :D

Tu reprend le projet ici aussi?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Dim 18 Déc 2011, 22:47
Sérieux, j'vais finir pas avoir la grosse tête haha :P Franchement merci, ça fait toujours plaisir des commentaires!
Euh, bah le projet je sais pas, j'vais plutôt me concentrer sur l'autre serveur après, peut-être j'vais l'faire ici. En tout cas, ça marche bien sur l'autre serveur, les gens sont motivés hahaha ! :cheers:
Bon jeu à vous !


Dernière édition par Cesar Chavez le Lun 19 Déc 2011, 11:31, édité 1 fois
Kyle Redwell
Kyle Redwell
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Messages : 937
Localisation : Tu n'oseras jamais y mettre les pieds.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Lun 19 Déc 2011, 02:43
Pas mal le Backround.
Randy|Taureno|Foss
Randy|Taureno|Foss
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 112
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Mar 20 Déc 2011, 13:45
Giuseppe Provenzano a écrit:Excellent background!
Un peu lent mais très belle présentation qui donne envie de lire GG!
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Mar 20 Déc 2011, 23:47
Background Cesar Chavez - Page 3 2_bmp15

Au fil du temps, le club et sa réputation s'agrandit. Le nom de "21 st. Street Club" se fait entendre de plus en plus en ville.

Background Cesar Chavez - Page 3 Signe_10

Cesar était content de son projet, il était motivé et voulait contrôler le monde du bitume à Los Santos. Les soirées étaient de plus en plus fréquentes que ce soit en matière de drift, drag ou de courses sauvages à travers tout San Andreas. Les meilleurs conducteurs de Los Santos s'étaient présentés au club, et les travaux du garage allaient s'achever très d'un moment à l'autre.

Les choses allaient vite, très très vite. Il était lui-même surpris de l'envergure que le club avait pris.

Ils s'entendait bien avec les Street Racer's mais nous savons tous qu'une chose : il n'y a qu'un club qui sera maitre de la ville...

Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Lun 26 Déc 2011, 07:00
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Lun 26 Déc 2011, 12:06
Good ton background, j'hésite à en faire, faut que j'installe mon perso

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Lun 26 Déc 2011, 14:14
J'aime beaucoup, bravo!
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Lun 26 Déc 2011, 16:50
Merci ! =D & la vidéo, vous la trouvez comment ? Héhéhé
Contenu sponsorisé

Background Cesar Chavez - Page 3 Empty Re: Background Cesar Chavez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum