GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de deban - Cesar Chavez Empty Demande de deban - Cesar Chavez

Mar 30 Aoû 2011, 02:13
*Votre Prénom_Nom : Cesar Chavez

*Raison du Ban : Je sais pas

*Quel est le message de Ban quand vous vous connecter (Rayer les mentions fausses) :

Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir.
Vous êtes Banni de ce serveur, rendez vous sur le forum pour vous faire unbannir si vous penser que c'est une erreur.

You Are banned from this server

Date et heure: Je sais pas

*Avez vous déjà jouer sur le serveur : Je crois, ptet j'avais fait un tour & ptet que j'avais fait une connerie

Admin qui vous a banni : Je ne sais pas.

*Si vous avez été banni en jouant screen au moment du ban : /

Explication : Bah voila, je joue sur Autre serveur mais j'ai envie de changer de serveur, & j'ai choisi celui-là mais il se trouve que j'ai ce message de ban & j'voulais savoir pourquoi j'étais ban, c'est ptet possible que j'ai auparavant joué sur ce serv vu que j'suis ban, j'ai du faire une connerie ou quoi, mais je serais prêt à me racheter, même si je sais pas de quoi, mais j'ai joué au RP 2 ans sur Autre serveur & je pense faire la même chose sur ce serveur pour se changer les idées. Si vous voulez un joueur motivé & qui cherche à RP, je vous en prie, débanissez-moi, merci d'avance ^^
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

Demande de deban - Cesar Chavez Empty Re: Demande de deban - Cesar Chavez

Mar 30 Aoû 2011, 21:16
Unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum