GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Background Cesar Chavez

+18
Kyle Redwell
Bill_Levis
Arnold McKinley
Curtis Waverly
Dwayne Hansen [Leave]
Andrei Bolasco
Damien Faks
Edward_Brown
Giuseppe_Scotti
Celas Kaay
Eric Lexington
Sean BROOKS
Vito Federico
Spencer Davidson
Aldo Federico★
Abramo Capone
Sancho Valdez.
Cesar Chavez
22 participants
Aller en bas
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Background Cesar Chavez

Mer 31 Aoû 2011, 03:13
Rappel du premier message :

Cesar Chavez


Mr. Criminal - Hi Power 4 Life (feat. Mr. Capone-E & Mr. Silent)



Issue d'une famille d'origine mexicaine & cadet de 3 frères. Sa famille est très croyante, il a plutôt vécu dans une ambiance d'espoir, il est né dans la religion chrétienne.

Il est assez gros, la tête rasée, porte la moustache et le bouc. Depuis sa peine de prison, son style vestimentaire est très négligée : débardeur blanc qui n'est pas forcément très propre, pantalon gris & ceinture noire. Il a des baskets blanches. Ses aptitudes physiques sont à chier, dûes à sont poids, en revanche, c'est quelqu'un de franc, loyale & parfois très têtue. Il a un mental d'acier par le fait que c'était le bouc-émissaire de ses frères aînés, mais aussi par le fait qu'il y a passé des séjours en prison.

Il a des tatouages de "Santa Maria" & de sa mère sur le corps pour le respect qu'il porte ses 2 personnes, ses avants-bras sont presque entièrement recouverts de tatouages; des chiffres, des noms, des visages tatoués, ce sont des souvenirs qui l'ont marqués.

Il a des capacités assez approfondi en mécanique, notamment dans le tunning, mais aussi dans la bouffe ! On s'en doute, pourquoi il est gros hmm. Il a hérité sa blade de son meilleur pote appelé "Lopez" dans l'histoire, qu'il a retapé & même tuné. Son seul revenu ne vient que du travail qu'il effectue lorsque qu'il répare les voitures près du Carwash de Los Flores.

Il a dans les 27 ans, depuis sont incarcération en prison fédérale depuis ses 21 ans, accusé faussement de deal & de complicité de meurtre avec prémiditation. Il regrette cette époque, & veut se reprendre depuis cette erreur judiciaire.


" Allez, faut pas flipper, tout va s'arranger "

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler10

Je venais de revenir en ville pour récupérer mes affaires à Willowfield, ma peine était enfin finie, LIBERTÉ ! Enfin si seulement, ça s'était passé comme je l'entendais.

" Alors Chavez, ça fait longtemps hein ? Tu pensais que je t'avais oublié ? Hey toi, putain d'chicano, barre-toi d'là ! " disait-il tout en ordonnant à l'autre officier de me menotter & en faisant signe au taxi de partir.

" Putain ma valise merde! C'est quoi ton problème Carter ! J'suis clean là ! " Répondait-je en suivant d'un regard dépité le taxi partir avec ma valise.

" Kent, fouille-le, on va voir ce qu'il a notre petit. " Disait-il en ricanant d'un air mauvais.

" Officier Carter, on a gagné l'jackpot héhé, il a pas trop attendu avant de reprendre les affaires, l'enfoiré. " Disait-il l'autre officier qui l'accompagnait.

" Vas-y donne moi ça, c'est sûrement le fric qu'il a dû gagné en dealant ce bâtard. Allez fait moi monter Chavez, j'ai à lui causer. "

Le trajet depuis El corona à Los Flores s'était faites dans le silence, jusqu'à que l'officier Carter recommençait à me parler d'un air encore plus méprisant.

" T'es plutôt un rapide hein ? À peine sorti, déjà chopé. C'est bête, t'es arrivé au mauvais moment, allez dis-moi pourquoi t'as buté l'officier Shepard, c'était un bon gars tu sais.. "

" Merde! j'ai rien fais ! Tu veux quoi à la fin merde ? Tu prend mon fric, j'ai perdu mes affaires, & tu m'accuse maintenant du meurtre de ce putain d'officier ?! "

" Tu sais, ce serait bête que j'te largue ici, Chavez, j'ai entendu parlé de plusieurs trucs pas très net ici. Écoute, on va pas aller par 4 chemins, tu nous dois une dette, j'tai sauvé des fédéraux, tu devrais m'remercier sale petit bouseux, tu sais c'que tu vas faire ? Tu vas nous balancer des noms, ALLEZ DES NOMS, CHAVEZ. "

" Fait chier... j'ai pas de noms ok ? J'viens d'purger ma putain de peine, & j'suis clean. "

" Ha ha. C'est pas grave, on s'reverra, à moins qu'une malheureuse chose t'arrive héhé. Allez Kent balance moi c'tocard ! "

" Putain ! C'est l'varrio des 828, ils vont me buter ! "

" Ah bon ? Aha...ha...! "

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler11

À peine qu'ils commençaient à rigoler, que j'étais sur le trottoir de Los Flores, enfin le territoire des 828. Je pouvais pas tomber mieux, SUPER. Ils m'en voulaient, avant que j'sois parti en taule, j'avais comme quoi "sauté" une des filles de leurs quartiers, c'était qu'une rumeur, mais ils m'en voulaient & s'en tapaient de ma version.




Background Cesar Chavez - Page 2 Galler13

En arrivant à la cabine la plus proche, j'ai pu appeler mon pote, Joe.

" Ey Lopez ! Tu m'reconnais ? J'suis sorti, mais j'suis dans la mouise jusqu'au cou, faut que tu viennes m'chercher ! Comment ça, c'est qui ? C'est Chavez ! Tu m'as oublié ou quoi ? " Disait-je en téléphonant depuis une cabine téléphonique du quartier chinois le soir-même.

" Hmpf.. je connais pas, c'est sûrement l'ancien propriétaire monsieur, ou vous avez sûrement composé un faux numéro. " Disait la voix au téléphone.

" Il est où alors ! Faut que j'le trouve raaapido ! QUOI ? Comment ça, il a quitté la ville ?! "

J'avais raccroché tellement j'étais énervé. J'avais appris plus tard que Lopez était en réalité disparu mais j'savait où trouver mon pote Joe : au Cluckin bell près de Willowfield. Seulement, je l'ai pas trouvé, l'gérant qui nous servait d'habitude m'as dit qu'il m'avait laissé un message. Apparement, il était parti précipitemment, m'avait dit l'gérant du fast-food. Dans son message, il disait qu'il reviendrait pas & me laissait sa voiture, j'étais plutôt content sur le coup, mais ça m'faisait chier qu'il m'avait laissé comme ça sur la paille.

C'était pas la seule mauvaise nouvelle : tout avait changés, des putains de noirs se sont même installés à Willowfield, j'ai même pas pu récupérer mes dernières affaires.

Il fallait que j'me fasse de la thune, dire que j'avais tout avant, FAIT CHIER. J'avais commencé à appelé tout ceux que j'connaissais : rien. Plus d'signe de vie.
Allez faut pas flipper, tout va s'arranger.




" À peine rentré, directos dans la merde ! "

Il me restait un peu d'argent, & j'me suis dis qu'il fallait que j'utilise ce fric intelligemment, j'suis donc allé m'procurer des outils de mécanique d'occasions, j'pouvais me contenter de refaire comme je le faisais quand j'travaillais à "Loco Low co. ", le tunning c'était mon truc, mais j'ai un peu perdu la main, va falloir que j'assure.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler12

Des semaines plus tard, je commençais à réparer quelques voitures par-ci par-là au carwash de Los Flores, mais rien de sérieux, je pouvais juste subvenir à mes besoins, il fallait que j'mette un coup d'accélérateur, sinon j'foncais dans le mur.

Pfff, à peine rentré d'la taule, directos dans la merde!



Background Cesar Chavez - Page 2 Galler18


Des mois après, mon travail acharné avait payé, j'ai même pu arranger un peu mon "garage", j'avais maintenant assez d'argent pour même m'acheter une autre voiture, mais je n'avais pas envie, je préférais la voiture de Joe. De temps en temps, je passais mes commandes de pièces, outils etc... aux docks. & par ces journées de travail, le soleil tapait, j'avais dû installé une petite hûte pour pouvoir me proteger du soleil qui tapait.. tapait.. ah..

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler19


C'est dans cette chaleur là, que j'vais le plus souvent aller voir Mario, juste à coté de mon garage, ses burritos, si vous saviez, ils sont comment dire ... : ay ay ay ! À vrai dire, il y avait pas que ses burritos, la serveuse était pas mal non plus .. hmm.

"Fait pas chier, Carter... "

J'venais de rentrer, j'étais aux docks, j'allais prendre ma commande ce jour-là de pièces de tunning, tout ça. J'avais profité pour faire un tour au 24/7 du centre pour m'acheter quelques packs de bierre & là j'reçois un appel.

"C'est qui ? "

" Chavez... Chavez, soit pas si impoli, t'es plutôt coriace comme mec hein! Un vrai dur! Hein cadet! *rire puis quelques instant plus tard, on entend une sorte de pichnette* RIGOLE SAC À MERDE! Tu devrais être content que j'prenne un bouseux comme toi ! Hmmm... revenons à nos moutons... Ah... Chavez.. c'est marrant à c'que tu ressembles à ton pote... hm.. comment il s'appelle... rappelle le moi ? Hmm..Oui, c'est ça LOPEZ...JOE LOPEZ, ce fils de pute huh. Il est drôlement dur celui-là aussi huh... trop dur même.

"Fait pas chier, Carter... Causes toujours petit pendejo...QUOI ? T'as fais quoi à LOPEZ !

"Écoute... suis pas le chemin qu'ton pote a suivi, ce serait bête que tu revois encore ces fédéraux hein ? "

"PUTAIN, FILS DE SALOPE! Tu l'as fait chopé par ces putains de fédéraux de merde! Il a rien fait bordel ! ON A RIEN FAIT ! Tu m'veux quoi ? "

"Viens chez Mario, oui... Mario... c'est fou c'que c'est bon ses burritos...ah..."

" De quoi tu parles, quel Mario... "

& il avait raccroché. Je savais très bien qu'il pouvait m'inculper dans n'importe quelle affaire & m'livrer directos chez ces fédéraux mais, j'avais pas l'choix, il avait raison, j'pouvais pas repartir pour la taule pour un truc que j'avais pas fait. Peu importe ce qu'il avait fait à Joe, mais il allait payer jour... La vengeance est un plat qui se mange froid, et béh, il va en bouffer ce petit enculé.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler24

" AH ! Chavez, j'svais que t'étais pas con huh ! Allez, assis-toi, assis-toi, viens prendre un petit truc avec nous, sois pas con & commande un truc. Hey toi là, putain de soumis, fait lui d'la place ! Vas-y décale, t'es autiste ou quoi ? "

Putain, j'aurais été ce cadet, j'lui aurais collé une balle directos dans la tête, j'aurais pas supporté d'avoir un "supérieur" aussi con.


"Alors tu prends quoi Cesar, une bierre? "

"J'veux rien. Tu veux quoi ? "

" Du calme, du calme.. on s'est à peine assis, prend ton temps mon gars. Il y a rien de pressant, si ? "

" Sûrement qu'il a un client pour sa came huh ! " s'exclamait soudain l'officier Kent, d'un air plutôt mauvais.

" Putain, j'deal pas sale putain de fils de ... ! "

" Ta gueule Chavez, & écoute moi. J'ai vu que tu t'en sort pas mal avec ton garage miteux huh ? Va falloir faire mieux que ça ! Bon. Je sais que tu commences à faire du bruit dans l'quartier & que des mecs vont commencer à venir te demander des trucs par-ci par-là pour leurs putains de tas d'ferrailles. Tu vas pas jouer les couillons & tu vas m'aider, Chavez héhé. Tu vas m'donner des infos sur tout ces mecs qui passent, et des mecs qui trainent vers Los Flores. Je veux des noms, des lieux, & si t'as des couilles mon gars, tu l'fera. "

" Putain... "

" Allez, les gars, on s'tirent. HEY L'PUTAIN D'AUTISTE DE RAMIREZ, RAMÈNE TON CUL MITEUX ! "

Fait chier, Il m'laisse pas trop le choix... Mais il y a toujours le choix dans la vie... J'connaissais même pas les mecs qui trainaient à Los Flores, en plus ces mecs m'en veulent, j'vais en chier bordel. & j'vais pas m'laisser faire... Mais patience... un jour il vera ce que c'est de m'emmerder.
Ce bâtard de raciste en fait chier à ce Ramirez, nouvelle recrue je pense. Tssss, faudrait que jl'appelle un jour celui-là.

"C'était ma seule chance si j'voulais retrouver Joe."

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler25

J'avais trouvés bon nombre de pièces métalliques abandonnés dans le canal près du stadium que des mecs sont arrivés en trombe et m'ont chopés, je m'en souviens plus très bien de ce qui s'est passé, mais j'étais dans un canapé devant des mecs plutôt bizarres en reprenant mes esprits, j'aurais cru que j'étais dans un film. Le premier type qui était devant avant dit un truc dans l'genre : "C'est bon, il est réveillé, patron. " & là, j'ai vu débarqué dans la salle un mec plutôt bien sapé, costard 57 pièces, enfin l'genre de type qu'on peux pas blairer. Il y a un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi, on me méprise toujours.. En tout cas, j'avais pas envie d'lui causer à cette tête de bite.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler26

"Chavez hein ?" Dit-il tout en allumant son cigare près de ma tête.
"Cesar, pas Chavez. C'quoi le délire, où est-ce que j'suis ?" Répondait-je avec conviction & énervement.
"J'vais faire court, j'ai des affaires en cours. Écoute, ça fait un bon moment que je t'observe & t'as pas l'air d'être très malin. J'ai appris que tu venais d'sortir d'la taule, ya pas si longtemps tu vois ? & tu traines vers Los Flores. J'ai toute les infos sur toi, cherches pas à faire le con avec moi. Tu sais quoi ? Bonne nouvelle, j'ai un petit service pour toi."
"Qui t'as dis que j'habitais à Los Flores, comment tu connais mon nom ?"
" J'ai mes sources"
Dit-il en accompagnant ses paroles d'un petit rictus.
"J'refuse, gâches pas ta salive, vieux pourri."
"C'était pas une proposition. Traite-moi encore de pourri, j'tenvoie direct chez les fédéraux, Chavez. Hmmm..
*Dit-il en faisant semblant de se rappeler* Complicité de meurtre avec prémiditation & deal hein? Pas très étonnant que te sois fait chopé, avec une tête de teubé comme toi, mais assez intélligent pour que tu fasses ce que j'te dit."
"Tss... t'es un flic c'est ça hein ? Encore un gars de l'autre officier encore plus pourri que toi c'est ça ? Vas-y, arrête ton délire, & laisse moi tranquille, espèce de batard."

& là, je savais que j'aurais pas dû dire un truc dans c'genre, j'avais oublié qu'il y avait son gars derrière moi, il m'avait mis un tel coup de batte dans le dos que j'suis pas resté debout longtemps. Putain, fait chier.

"J'suis pas flic, ni agent fédéral, mais un gars que tu devrais écouter. Je plaisante pas quand j'dis qu'il faut faire c'que j'dis. Je crois pas tellement aux coïncidence mais ce serait bête qu'il t'arrive quelque chose avant que tu puisses revoir ton pote Lopez."

J'avais pas trop parlé après, il m'as juste blablaté un truc que j'ai vaguement compris.

"Tue ce Carter & ses hommes." c'est ce que j'ai juste retenu & après j'crois que j'ai dodoté pas mal de temps... Moi, d'un coté ça m'arrangeait de buter ce cafard, mais j'avais pas de quoi le faire. C'était bien ça le gros problème. Mais en me réveillant, j'ai pu trouver un vieux colt tout défoncé à coté de moin sûrement celui que l'autre m'a laissé. Peu importe si j'retourne en taule, c'était ma seule chance si j'veux revoir Joe.

Qui ne tente rien, n'a rien

" Allô Ramirez ? Écoute raccroche pas. Tu me connais pas, j'te connais pas, mais on déteste tout les deux, Carter & son putain de larbin de Kent. J'te demande pas d'être mon complice mais de m'aider à trouver ces 2 batards. Rejoind-moi à la pizzeria près du garage de réparation d'Idlewood. "

J'savais que j'prenais un gros risque en laissant un message vocal à Ramirez, mais qui ne tente rien n'a rien. Je me suis rendu au lieu de rendez-vous, j'avoue que j'avais la pression, la boule au ventre. & là, je vois plusieurs agents, rentrer dans la pizzeria, je savais que j'étais niqué. Pile juste quand je me lève, un mec me tiens l'épaule pour me retenir, j'allais lui mettre un coup de coude dans la tronche avant de tracer vers la sortie que j'ai vu la tête de Ramirez d'un air un indifférent.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler27

"J'tobserve depuis que t'es arrivé, tu m'as même pas vu. Fait gaffe la prochaine fois, ça pourrait t'être fatale, Cesar. Quand j'ai reçu ton message, j'étais en patrouille avec eux, on prenait notre pause ici, je leur ai dis que j'avais mal au ventre, et j'suis resté un bon bout d'temps dans les chiottes. Puis ils m'ont laissés. J'ai pas beaucoup de temps, qu'est-ce que tu veux ?"

"Écoute, Ramirez.. Toi & moi on déteste ces 2 putains d'racistes, comme j'tai dis dans mon message j'aurais besoin d'infos sur Carter. Il faudrait que j'le contacte & que tu occupes un moment les autres patrouilles pour que j'puisse me barrer avant que les renforts arrivent. J'te demande pas plus, juste de fermer les yeux 5 minutes."

"Qu'est-ce que ça m'apporte de faire ça pour toi Cesar ? J'ai rien à gagner en t'aidant, amigo. "

"Tu comprends pas. Si ces 2 fils de pute crèvent, t'auras ta place en tant qu'officier. Je suis sur qu'ils t'ont déjà pourri ton dossier devant les supérieurs. Qui sait que peut-être on se reverra, & j'te rendrais un service aussi en retour."

"Hmmm...*dit-il d'un air hésitant* Il faut que j'réfléchisse. Bon ok. J'ai rien à perdre, dans tout les cas si, j'reste avec ces 2 là, je perdrais mon poste, & si j'taide & que ça foire, ce sera pareil. Qui ne tente rien, n'a rien." Dit-il en se levant rapidement vers la sortie.

"Merci, amigo. J'te revaudrais ça."

"Unité 34, code 16, suspect en délit de fuite aperçu dernièrement aux alentours de Ganton, j'aurais besoin de renfort immédiatement." Dit-il à la radio en sortant.

Voilà, le chrono a déjà commencé, ça passe ou ça casse.



"Carter, c'est Chavez. J'ai ce que t'as. Viens au parking de l'hotel Hilton, du coté de Santa Monica Beach."

"Ah... Chavez, je savais que tu ferais c'que jt'avais demandé ma salope! J'arrive, Kent & moi on arrive." Dit-il d'un air content.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler30

"Alors, c'est quoi les infos, Chavez, dépêche, j'ai une intervention urgente en cours là." Dit-il d'un air un peu pressé.

"Tu sais. T'as tord de me chercher, mais j'ai quand même tes infos. Tiens prend ce dossier, il y a tout." Répondait-je en tendant un dossier en direction de l'officier Carter

Il ouvrait le dossier, tandis que l'officier Kent, faisait semblant d'annoncer des choses à la radio pour qu'ils puissent me rencontrer.
Quelques secondes plus tard, quand Carter avait enfin ouvert le dossier et vu le message dessus, il leva la tête, dit :
" Putain de merde. Sale fils de pu..."
J'avais plus pensé à rien, et j'ai tiré. Il a même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà raide ce sale fils de pute.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler29

Son sang a tellement giclé que mon débardeur en était recouvert de son sang de pourri. Kent qui était plongé dans ses messages radio, n'avait même pas remarqué. Je me suis approché de la fenêtre de la voiture, et je lui ai dit : "Comme j'tai déjà dit Kent. J'ai jamais dealé, & dit à la radio, qu'il y a eu 2 agents à terre."
À peine il avait ouvert la bouche pour crier et appeler du renfort, j'avais déjà tirer à travers la fenêtre. J'avais tiré encore quelques fois sur lui pour m'assurer qu'il était bien raide.


Background Cesar Chavez - Page 2 Feuill12





À suivre. ( Images à venir )



Dernière édition par Cesar Chavez le Lun 26 Déc 2011, 16:49, édité 5 fois

avatar
Edward_Brown
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 248
Age : 28
Localisation : Dans le 95

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://zegeeks.net/jeux

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Jeu 01 Sep 2011, 00:50
Sympathique background, long mais sympa. Ca me rappelle un peu l'histoire de CJ au début dans GTASA.
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Jeu 01 Sep 2011, 15:28
Ouais, je me suis inspiré de l'histoire de CJ dans le solo ^^
& bah j'ai écris à la 1ère personne parce qu'en fait, il est actuellement pépé, & il le raconte à ses vieux pote dans un bar, donc, c'est pour ça que j'utilise l'imparfait & la 1ère personne du singulier 8)

Sinon, j'prend beaucoup de plaisir à faire ce background, plus il y a de réactions & commentaires, plus ça me motive ! x)
Damien Faks
Damien Faks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1013
Age : 28
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Jeu 01 Sep 2011, 16:00
Très très bon background j'ai adoré !
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Background Cesar Chavez ( suite plus de place sur le 3e post )

Jeu 01 Sep 2011, 22:16
" Et si j'te mettais un doigt ? "


15 ans plus tôt dans un campus pour jeunes de Los Santos...

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler41



"...Et, j'suis plutôt doué au tir à l'arc..." disais-je d'un air plutôt coincé.

"Oh...ça peut-être utile si un jour t'as une machine à remonter l'temps & qu'elle tombe en panne... et..qu'tu t'retrouve coincé en plein moyen âge. " Disais Beatriz

".. Tu m'fais rire, c'est bizarre." Disais-je avec une air encore plus mal à l'aise.

" M..oui, j'suis bizarre haha." Me répondait-elle.

"Moi aussi."

".. Trop oui ! Tout l'monde t'aimes, en plus ton père est super connue dans l'quartier ou ché pas quoi. " Disait-elle en riant avec un air gêné.

"Mes parents sont en train de se divorcer, c'est pour ça que j'suis dans cette colonie, voilà." Disais-je en reniflant, feintant de pleurer discrètement.

"... Tu pleures là ?" Disait-elle d'un air étonné.

"Hmm..non."

"... Oulah..." Disait-elle en mettant son bras d'un air gêné sur mon épaule.

"... Écoute... j'suis pas une fille très affectueuse dans mon genre..Pour moi, les gens sont pas fait pour vivre ensemble toute leurs vies... " Me disait-elle en cherchant les mots.

"Huh.. tu crois ?" Disais-je d'un air dépité.

"... Oui."

"... & .. si j'te mettais un doigt ?"

" Hm.. nan. " Me répondait-elle.

"Ok."


"Ey! Chavez, t'es enfin réveillé amigo, ça va ?"

Je m'attendais à voir la Santa Maria, mais c'était plutôt un homme, c'était l'officier Ramirez. Il me regardait d'un air inquiet, le bras dans le plâtre à coté de mon lit d'hôpital.

"Ey...Hola amigo...Qu'est-ce qu'il s'est passé...Il est où Luigi...Où est-ce qu'on est..?" Dis-je précipitamment à Ernesto.

"Tranquille amigo, on est en sécurité. Grâce à toi, j'suis encore là. Ce pendejo voulait me buter, mais t'as tiré à temps. Que le seigneur te bénisse." Repondait Ernesto avec le plus grand calme.

"& il est mort, amigo? Wouargh...!*Dis-je en gémissant de douleur en essayant de me mettre en position assise sur mon lit*

"Bouge pas amigo, bouge pas, t'es pas encore totalement guéri, t'as plusieurs fractures au bras gauche, et t'avais été drogué ese." Repondait l'officier Ramirez avec une voix rassurante.

"Hmpf...Ce pendejo est pas mort d'ailleurs, il a réussi à s'barrer avant que les renforts arrivent, mais il est cuit, amigo, il est cuit ce puto. Le F.B.I. a réussi à avoir son ADN, et on connait exactement tout les deux, sont visages amigo, on l'aura, on l'aura." Disait Ramirez avec conviction.

"Chavez, vous allez mieux ?" Disait une voix assez grave et singulière. C'était l'agent Gibson.

J'avais pas répondu, je savais pas du tout quoi lui répondre après ça. Mais il semblait un peu moins antipathique.

"C'est fou c'que vous avez du mal à répondre aux questions des gens hein? *Disait-il avec un petit sourire en coin* Allez tenez, un bon café pour vous, ça vous retapera en un rien d'temps! *En me tendant un café "Starbuck coffee"*

"Allez, Chavez, j'dois te laisser, j'dois aller aux funérailles des officiers qui ont pas été aussi chanceux que nous, amigo. Prend soin d'toi. "

"Je t'avais dis que j'te rendrais la main ! Tu m'as aidé, j'tai aidé! " Répondait-je en lui souriant.

"Merci encore amigo, allez hasta luego." Disait-il en poussant la porte de ma chambre d'hôpital en compagnie de l'agent Gibson.

Des jours passaient, mon état s'améliorait, mais je n'arrivais pas à m'y faire, j'avais fini par croire que j'détestais vraiment les hôpitaux. C'est fou c'que le temps peut passer lentement quand on fait rien, mon garage me manquait, les burritos de Mario aussi.

"Monsieur Chavez, je pense qu'à partir d'aujourd'hui, vous pouvez désormais rentrer chez vous, votre état s'est largement amélioré, vous pouvez marcher ?" Disait l'infirmière en jetant un coup d'oeil à mon dossier qui était accroché à mon pied de lit.

"Hmm si, je peux marcher."

J'avais rempli un formulaire et toute la paperasse pour enfin sortir et sentir cet air qui m'avait tant manqué, mais ce jour-là, j'ai été surpris.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler43

"Hey... on s'connait...! " Disait-je avec étonnement & en la pointant du doigt.

"Salut, Cesar, Cesar Chavez, celle qui tu voulais mettre un doigt ! Hmmm..ça va mieux ? Les médecins m'avait dit que tu sortais aujourd'hui " Disait-elle.

"Mais qu'est-ce que tu fais ici ? T'étais pas censé travailler chez Paolo ?"

"Hm non, j'viens de démissionner, & Cesar.. Je sais que ces derniers temps, et toutes les fois où t'était venu manger, je t'avais ignoré, mais j'étais pas sûre que ça soit bien toi et.."

Je la regardais pendant un bon moment sans rien dire, en lui souriant. " Hmmm; j'tadore."

"Quoi ? Pourquoi ? Faudrait déjà qu'tu m'connaisse !" Disait-elle en souriant à son tour.

"Hmm.. j'tadore." en lui répliquant et ne sachant pas quoi lui répondre.

Elle repris son souffle et me dit : "Il faut qu'j'aille à c'truc débile, c'est demain, ça t'dérange de m'accompagner ?"

"Euh..Oui. D'accord, j'taccompagnerais. Qu'est-ce que c'est ?" Lui dis-je d'un air curieux.

"Un machin débile."

C'était la première qu'elle me parlait, tout les jours que j'avais passé chez Paolo, elle m'adressait même pas un regard, & me répondait que par le strict minimum. J'étais plutôt étonné, mais apparement, j'étais pas au bout de mes surprises. Elle conduisait bien, sa voiture était même plus belle que la mienne, une Oceanic, pas mal & bien tunée. Enfin bref, là n'était pas la question.

J'voulais l'impressionner en venant bien sapé à son "machin débile" et j'avais sorti ma plus belle chemise jaune à carreaux noirs, héhé. Sauf que ce jour-là, c'était pas vraiment, le lieux ni le moment pour enfiler cette saloperie..


Background Cesar Chavez - Page 2 Galler42

"Le seigneur sait qu'il y a des exceptions. Roberto Dias Mendes, le plus exceptionnel des personnes que j'ai connu. J'aimerais vous citer une phrase que Roberto me disait presque tout les jours au travail... C'est d'Einstein : Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'un en faisant comme si rien n'était un miracle et l'autre... en faisant comme si tout était un miracle... Pour Roberto, il n'y avait pas plus grand miracle que sa famille... Ses 2 filles, Beatriz & Monica... & sa femme Sandra..." Suite à ce discours, des hommes commençaient à enterrer le cercueil.

J'étais pas vraiment..comment dire.."bien sapé" pour l'occasion.. Et puis merde.

Des heures plus tard, un buffet avait lieux, j'avais pas faim, j'avais fait la rencontre des copines de Beatriz, l'une d'elle s'appelait Alicia, elle était gentille, mon pote Ernesto & elle ont fait connaissance également, j'trouve qu'il s'entendais bien. J'étais allé avec Beatriz rejoindre sa soeur, un homme et sa mère qui était en larmes.


"Maman, j'te présente César"
"Bonjour, toute mes condoléances, madame Mendes." en prenant sa mère dans mes bras.
"Cesar, j'te présente ma soeur Monica, & son mec."
"Non, mon fiancé... & mon meilleur ami" Disait-elle d'un air niais à l'autre homme.
"*renifle* Oh, enchantée, et bien.. merci. J..j'ignorais que tu fréquentais un jeune homme, Beatriz. "Disait-elle en se séchant les larmes avec son mouchoir.

"Non, pas du tout. J'ai juste couché avec lui un soir quand j'avais 14 ans."

"Hmmpf, c'était un très bel enterrement. " Disais-je l'air un peu con. J'me sentais un peu gêné quand elle avait dit ça, m'enfin bon.

J'étais resté jusqu'au soir pour accompagner Beatriz, on avait discuté du bon vieux temps, c'était bien. J'allais rentrer, elle m'avait accompagnée jusqu'à ma voiture qui était garée devant chez sa mère.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler45

"J'apprécie que tu sois resté, Cesar" me disait-elle pendant que je mettais ma ceinture.

"J'te téléphone ou tu.." en démarrant ma voiture.

"Cesar, t'es merveilleux. Si t'as d'la chance dans la vie, jamais plus on s'croisera." me répondait-elle d'un air un peu dépité.

J'étais donc parti par la suite, l'air dépité un peu également.

Des années avaient passées, je trainais avec mon pote Ernesto Ramirez, il était devenu d'ailleurs Capitaine, il gérait une équipe d'intervention, & on discutait bien chez Mario. Je lui avais parlé d'Alicia, Beatriz tout ça, de mes problèmes, des filles que j'draguais aussi, on était devenu de très bon amis. Il avait même emménagé chez moi, en colocation, il ne supportais plus sa voisine de son immeuble qui n'arrêtait pas de faire des crises.

Ce jour-là, on allait au marché pour s'acheter quelques petits trucs. Moi, j'étais chargé d'aller chercher des bierres & d'autre truc, moi & ma copine Eva.


Background Cesar Chavez - Page 2 Galler44

"Tiens...! J'te connais !" Disait Ernesto en direction d'une femme.

"Ah.. ! Oui, on s'est rencontrés.. oui.. t'étais à l'enterrement aussi, t'étais avec Cesar, oui, j'men rappelle, c'était même toi qui m'avait raconté que quand t'étais petit, t'avais été obligé de coucher tes parents un soir parce qu'il étaient tellement bourrés, oui ! C'est bien toi ! " Disait-elle avec surprise, en souriant à Ernesto.

"Ouais, c'est exact, j'tavais donné beaucoup de détails quand même ce jour haha ! "

"Ouais, mais ils sont super sympas, ils m'avait même aidée à emménager chez Beatriz oui !" Disait-elle de bonne humeur.

"Oui, sympas, comme moi d'ailleurs héhé ! & t'es bien Alicia, c'est bien ça ? Attend, j'suis avec...HEY CESAR ! " Hurlait-il en ma direction, en me faisant signe de venir.

"Prend des popcorn, salé & sucré, attend j'reviens. " Dis-je à Eva, vers quelques stand plus loin d'Ernesto.

"Ay, Alicia, ça faisait drôlement longtemps, tu vas bien? Hmm, t'as drôlement changée. C'est fou c'que le temps peut faire sur toi, t'es de plus en plus belle au fil des années ah. On s'est pas vu d'puis... WOUAW ! " disais-je d'un air content en m'approchant de plus en plus d'Ernesto & Alicia.

"Cesar?" Disait-elle en souriant, et en revenant d'un autre stand. C'était bien Beatriz, j'en revenais pas. J'aurais jamais cru la revoir, elle aussi s'est embellit d'années en années.

"Ey! Beatriz, un bail que j'tai pas vu. Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais en ville? J'pensais que t'était partie, Paolo m'avais dit que t'avais quitté la ville."

"Ouais ouais. La routine, ça va bien. Bah je passais par là, parce que j'devais faire des préparatifs pour un autre machin débile, voilà quoi."

"Ah.. Toutes mes condoléances." Disait-je en repensant à l'enterrement qui était associé à son "machin débile".

"Oh mais non, non, haha. C'est le mariage de ma soeur, hmm." Disait Beatriz.

"Salut!" Disait Eva en revenant du stand avec des popcorn à la main.

"Eva, j'te présente Beatriz, Beatriz, Eva" disais-je à Eva puis à Beatriz.

"Tu te rappelles de ma soeur, Monica ? " Disait-elle en prenant le bras de sa soeur, pendant qu'elle venait à peine de revenir d'un autre stand.

"Ay salut !" Disais-je à sa soeur

"Hm ouais, ça faisait longtemps, depuis..." disait-je.

"L'enterrement d'not' père, oui." disaient Beatriz & Monica à l'unison.

"Quelle tristesse..." Rétorquait Eva d'un air un peu ironique & jalouse.

"Hmm ok.. bon faut.. faut qu'on y aille alors euh.." disait Beatriz après le blanc qu'il y avait eu après les paroles d'Eva.

"Hm ouais, nous aussi, euhm, on a qu'à.. On s'voit un d'ces quat', j'vais prendre ton numéro." Disais-je en fouillant dans mes poches.

"Ouais, donne-moi ton portable, j'vais rentrer mon numéro."

"Ouais, c'est, c'est peut-être plus simple."

Ma copine était pas super à l'aise, elle commençait à tirer un peu mon bras pour me faire comprendre qu'il fallait y aller.

"Allez, Cesar, faut vraiment qu'on y aille là." Disait-elle avec insistance.

"Hmm oui, on devrait.." Disait en montrant du doigt vers un autre endroit tout en regardant Beatriz.

"Oui c'est sur, haha, c'est sur." Disait Beatriz en souriant d'un air forcé tout en regardant Eva.

"Ok ! Bon, salut ! Bonne balade, c'était cool de vous revoir! salut, c'était sympa !" Disais-je en m'en allant vers la direction opposée.

"À plus mesdames!" Disais Ernesto en faisant un signe de la main à Alicia, Beatriz & sa soeur. Alicia regardait continuellement Ernesto, elle avait l'air d'être plutôt attirée héhé.


Dernière édition par Cesar Chavez le Ven 02 Sep 2011, 16:54, édité 2 fois
Giuseppe_Scotti
Giuseppe_Scotti
Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 43
Age : 39
Localisation : Ruelles de Compton

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 02:01
Edit l'original si possible pour mettre le début aussi ! Genial
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 13:51
La suite !
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 14:40
Santino, l'un de mes plus grands fans de mes récits hein :) J'apprécie beaucoup de ton soutien, & du soutien de vous tous !

Le prochain épisode arrive bientôt, sûrement aux alentours de 17h ;)

PS : Je peux pas éditer le premier post, ya plus de place, j'dois reposter pour avoir tout qui s'affiche ^^ ( En fait, j'suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase, mais j'ai répondu à c'que j'ai compris x) )
Vito Federico
Vito Federico
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière mon Vaio ↓

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 16:09
Juste une petite proposition, si t'aurais bien voulu editer le style de l'écriture , car elle donne pas envie de le lire :D
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Background Cesar Chavez ( suite plus de place sur le 4e post )

Ven 02 Sep 2011, 16:35
Ok, j'vais changer tout ça, dites moi ce que vous en pensez ;)
& le nouvel épisode, il arriven ;D


Dernière édition par Cesar Chavez le Ven 02 Sep 2011, 20:15, édité 3 fois
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 17:09
Moi j'ai toujours adoré ce style mais sinon je peux te faire les différents test.

Arial : Coucou ça va ?
Arial Black : Coucou ça va ?
Comic Sans Ms : Coucou ça va ?
Courrier New : Coucou ça va ?
Georgia : Coucou ça va ?
Impact : Coucou ça va ?
Times New Roman : Coucou ça va ?
Trebuchet Ms : Coucou ça va ?
Verdana : Je change, ça me fait chier d'écrire le même.
Vito Federico
Vito Federico
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 165
Age : 34
Localisation : Derrière mon Vaio ↓

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Ven 02 Sep 2011, 17:24
Je préfére la GG :D
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Background Cesar Chavez ( suite plus de place sur le 4e post )

Ven 02 Sep 2011, 20:16
Bonne lecture ! =D

"Oh putain, ça craiiint ! "
Eva était insupportable, j'avais fini par rompre avec elle. Cela faisait déjà 6 mois qu'on s'est plus revu. J'avais décidé d'aller voir mon père, pour prendre conseil, savoir comment il avait fait pour rester avec ma mère aussi longtemps! Leur relation avait toujours marché, quel chanceux. Enfin...

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler46

"Hey salut p'pa, c'est moi, Cesar." en toquant à la porte.

"Vas-y rentre Cesar." en ouvrant la porte quelques secondes plus tard.

Il y a longtemps que j'avais pas revu ma maison d'enfance, nostalgie... Maman était partie depuis mon incarcération & après s'être disputé avec mon père, il était quand même resté presque 35 ans ! C'est déjà mieux que moi & mes relation ridicule. J'étais plutôt naze dans ce domaine, c'était pas mon truc.

"Hey, vise-moi un peu ça héhé, regarde, couché-levé ! Bim bim avec ces haltères de 50 kg, héhé pour mon âge c'pas mal hein ? " Disais mon père tout fier de lui.

"Wouaw, très impressionnant *ironisant* Hmmpf... bah voilà, écoute.."

"Vas-y tape dedans ! " Me disais-t-il en bandant ses abdos. "Vas-y j'te dis tape!"

"Mais non, j'vais pas faire ça, j'ai pas envie de t'esquinter, non, j'veux pas."

"Allez dépêche toi avant que j'ai une crampe ! Bon ok. On va s'fumer un joint..*Disait-il en commençant à s'rouler un bon gros joint*...Alors ? La vie, ça s'passe ? Des mecs du quartier m'avaient dis que t'avais ouvert un garage, c'pas mal ! Les affaires marche ? *disait-il en allumant le joint*"

"Mouais, ça peux aller."

"Eyy ! C'bien mon fils *Avec une voix bizarre à cause du joint* Alors, tu t'envoie en l'air? *Me tendant le joint*

"Mouais.." en prenant le joint, et en tirant vite fait.

"Ey si t'as b'soin d'quelques tuyaux, tu sais.. après 2 mariages ratés, sans compter celui de ta mère, après ça, c'qu'on sait l'mieux faire, c'est d'lécher d'la chatte moi j'te l'dis ey ! & toi, quelqu'un en particulier ?" Disait-il en expirant et faisant ressortir la fumée de sa bouche.

"Hmmm.. non. Pas depuis Eva."

"Bah...euh.. ça r'monte à 1 an, faudrait passer à autre chose."

"Mais tu m'connais P'pa, c'est pas mon truc, & tu..*tousse* T'as un chien maintenant ?"

Un putain de clébard avait débarqué dans le salon, j'savais pas que mon père avait un chien maintenant.

"Attends! Flocon ! Flocon ! Arrête de courir, tu vas finir p.. Cesar ?" répliqua Eva en petite tenue pour récupérer son chien.

"Ch..p...ouargh...!" Je toussait.

"Tu lui a pas dis ?" Disait Eva à mon père. Il faisait un signe de tête à Eva, que "non".

"C'est.. pas vrai.. ! " Puis Eva est repartie dans l'autre bout de la maison.

"Attends.. j'voulais t'le dire, j'étais sur le point de t'le dire..."

"C..ça fait longtemps...?"

"Quoi?"

"Ca date de quand ?"

"Hmmpf... pas longtemps ! Euh..euh.. elle était là, chez Mario... un peu triste tu vois.. & .."

SHBOUM ! J'lui avais balancé un putain de coup d'poing dans l'ventre à mon père, envahi par la surprise.

"WOARGHHH !" On criait à l'unission, lui par la douleur du coup, et moi qui m'était éclaté le poing en le frappant. Putain !

"Merde...! Ca avait l'air si mou... ! Pas du tout ! PUTAIN ARRGH ! " En tenant mon poing, et lui son ventre.

"Putain..; la douleur, j'te dis pas...oh...."

"Tu baises mon ex ?... Tu t'es fais Eva... ? " en gardant mon calme.

"Eh bien... oui.. mais, j'ai pas.. qu'est-ce qu'elle est sexy..."

"Je l'sait qu'elle est sexy..." en gardant mon calme une fois de plus.

"Heyyy ! Merci, c'est super gentil, merci les mecs !" La voix d'Eva sifflotait à travers le couloir.

"VA T'FAIRE FOUTRE !" dans un excès de fureur.

"Cesar... écoute, c'est vrai que j'suis aps l'père idéal &... non ! "

J'étais parti de la maison avant qu'il ai fini sa phrase.



Background Cesar Chavez - Page 2 Galler49

"Tu sais c'qui est bien d'avoir des parents complétement à l'ouest et à 5000 km de soi ?" me questionna Ernesto d'un air joueur.

" Quoi.. ? " Disais-je avec une voix étouffée en étant affalé, la tête contre le bar de Mario & la main enflée avec un sac de glace dessus.

"Et bien, c'est bien, parce que c'est impossible qu'ils te broutent l'une de tes ex-petites copines héhé."

"Haha, t'as raison." Disait Mario à Ernesto, tout en se tapant dans la main & en rigolant.

"Ouais... j'suis au courant Cesar, j'étais même là quand il l'avait abordé haha, plutôt doué hein ? Ton vieux & toi, vous visitez les mêmes grottes hein ? & c'est ton père qu'elle a choisi mon pote... ah...genre, échanger un Ipod contre un lecteur cassette.." en prenant l'air sérieux.

Ernesto rigolait et m'a balancé : " Ouais mon pote! Faut que tu t'venges.. ! Vas-y tape toi, l'un des ex de ton père mec! Après vous s'rez quittes "

J'ai levé la tête, un peu chouté, et j'lai regardé avec un air du style "Oh my god..."

"Hey dit. Tu crois qu'ton père quand il s'vide les burnes, il fait..."YEAHHH.. BABY...COME ON BITCH... THE STREET IS COMING IN YOUR ASS BABY ! MADDAFUCKAAAA...! " ? Non ? " en prenant une voix très grave, imitant les gangsters de Los Flores.

"Bon les mecs, ya moyen qu'on d'autre chose ? Carrément autre chose, ce serait cool."

Mario recommençait avec son "YEAH...BABY...THE STREET IS COMING IN YOUR ASS AAAIIIIGHT ! ". Ernesto, pris d'un fou rire, il n'arrêtait pas. J'étais un peu soulé, j'en avais marre, j'leur faisait la tête du chinois. ( -_-' )

"Allez, j'passe à l'action.. vous savez quoi ?"

" Tu vas faire quoi ?" Disait Ernesto tout en rigolant encore un peu.

"J'vais appeler toutes les filles qu'il y a dans mon répertoire, y'en aura bien une qui voudra coucher avec moi. " Disais-je d'un air déterminé, en consultant le répertoire de mon téléphone.

"CA C'EST FORT ! ALLEZ ON TRINQUE LES MECS !" Disait Mario d'un air enthousiaste.

"Ouais ! Carrément ! C'est un truc purement suicidaire, et débile, mais j'te soutiens à 100% mon pote! " Disait Ernesto en levant sa chope de bierre pour trinquer.

Les heures passaient, j'appelais... les bierres s'enchainaient, & toujours pas de trouvailles... " Hey salut, j'me disais que t'étais plutôt cool hey ? J'me disais, où est-ce que j'pourrais tremper mon biscuits ?"...Les filles s'enchainaient... "Hey, salut ! Ouais... t'as quel âge ..? "... Les bierres, encore des bierres.... Il était à présent minuit, & j'men rappellais plus très bien.


" OH PUTAIN, LE MAL DE CRÂNE ! "

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler47

"Hmppf..."... La lumière du soleil m'éblouissait... J'étais dans un canapé... J'étais à poil... enfin, seulement avec un draps qui cachait ce que vous savez...Oh putain.. ! Une fille était assise là, à coté de moi en train d'bouffer ses céréales en me regardant... apparemment, c'était l'matin...

"Oh... tu t'rappelles pas comment j'mappelle hein ? C'est pas grave, & vu ton état, t'as bien besoin d'un café! " disait-elle en commençant à préparer ce café.

"Ouais, un café c'est bien...hmpf..." disais-je en étant tout étourdit & avec un mal de crâne de taré.

"Tiens ton café."

"Merci.. Euh... j'avais... où il est passé mon pantalon ?"

"Euuh.. j'en sais rien...il peut être n'importe où..! "

"Et... euh.. hier soir, tu t'es bien éclatée ... ?"

"Hmm.. mouais, ça a été.. ! Rien d'spécial ! "

Oh putain.

"Hmmpf... ouais... euh... écoute...tu sais... j'veux qu'tu sache que...j'te respecte... "

" Merci."

"Euh... j'veux que ..euh..d'habitude j'me souviens du nom de la personne avec qui.. j'ai euh..." disais-je avec un air de chouté.

"Quoi ? Euh non, attends ! Tu crois qu'on a couchés ensemble ? Oulah non. "

& là, c'était le pire truc qui pourait m'arriver, y'avai un gros type qui venait de débarquer, il était très barraqué, chauve, et ses bras était plus gros que mes cuisses... un putain de gros biker quoi... dans l'genre... ou... voilà.

"Hey Cesar. C'est à toi ces chaussettes? Tu les a laissés dans ma chambre, j'crois. " Disaist-il d'une voix grave, en laissant tomber les chaussettes tomber devant moi.


"...Ah...oui...?" disais-je avec une petite voix de femmelette.

"Oui.."

"&... par hasard... j'aurais pas laissé mon pantalon dans ta chambre aussi... ?"

"Hmmm non. Quand j'tai aperçu, t'était nu des pieds à la tête. " Disais-t-il d'un air sérieux.

"Bon stop haha.. arrêtez de l'charrier tout les deux. Héhé" Disais soudainement Alicia en venant de rentrer dans le salon, le sourire aux lèvres. "Hey salut, Cesar." me saluait-elle.

"Hey, j'toi, j'te connais.. ! Ok..ok.."

"Ouei." Disais Alicia tout s'asseyant à coté de moi sur le canapé, & en passant sa main sur mon bras.

"Alors....qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ... ? Est-ce que... est-ce qu'on a ... ? " en m'adressant droit dans les yeux d'Alicia.

Elle hochait de la tête, en signe de "oui". "Oui, on a couché, bah oué..& c'était génial... J'savais pas que.. qu'on pouvait malmener à c'point là mon corps...& que ça m'plaira autant... "

"T'es déjà d'bout, Cesar ?" La voix sifflotait depuis la cuisine américaine, c'était Beatriz. Elle venait de se lever.

"Hmm..pf ! Beatriz ? Tu... vis ici ? " Disais-je d'un air encore plus inquiet.

"Oui... tu t'sent mieux ?" me questionna Beatriz.

"Euh... est-ce que... que j'ai couché avec quelqu'un dans cet appartement hier soir... ?"

"Hmmm... non, tu n'as rien fait. Niet. " Elle hochait de la tête en signe de "non".

"Non, désolée haha." Disais Alicia, en commençant à s'marrer tout en s'décalant un peu du canapé.

"Merci... ouais, c'est ça... marrez-vous... pfeu.. ! Moquez vous du mec qui a une vilaine gueule de bois & rien sur lui .. ! " Répliquais-je d'un air un peu con, pendant que les autres colocataires rigolaient.

"Ouais.. bon, Cesar, c'est moi qui avait ramassé ton pantalon, je l'ai rangé dans ma chambre, allez viens, si tu veux l'récupérer." Disais-t-elle en me faisant signe de la suivre.

"J'arrive, merci." & là, j'me suis levé, mais j'me suis tout de suite rassis, j'avais que ce foutu draps pour cacher mes parties, j'venais de me rendre compte, qu'il était trop petit pour tout cacher. Puis j'avais regardé d'un air un peu emmerdé, les autres, notamment Alicia.

& là, Alicia m'avait sorti :
" Oh..; tu sais... c'est pas nouveau, tu sais... on a toute vu plein de penis dans notre vie... t'en fais pas... ! Faut pas t'sentir gêné à cause de ça... t'inquiète.. !"

"Hmpf... ok... bon...Hmpf... ce fût un plaisir..." disais-je me levant du canapé et en cachant uniquement mon pénis. Le draps était trop petit pour caché mes fesses... oh làlà..

"Hmmm... mattez-moi ces paires de fesses!... hm..." Disais Alicia en gémissant pour m'embêter.

"Comment j'ai attéri ici ? " en questionnant Beatriz, en étant arrivé à sa chambre.

"Euh...tu m'avais envoyé un sms comme quoi, c'était urgent, & j'tai envoyé mon adresse par texto.. après, t'es venu ici..; &.. t'as du croire que t'étais chez toi, parce que t'as commencé à te déshabiller.. haha. Tiens, ton pantalon." Disais Beatriz en me posant mon pantalon sur son lit puis elle s'est retournée.

"Merci...& euh... j'suis juste... j'me suis évanoui sur ton canapé, c'est tout.. ?"

"Non ! Haha.. Non ensuite, t'avais fait un truc... c'était comme une...danse.."

"De danse?"

"Hmm.. ouais ! Genre ça faisait... comme ça... & tu t'encourageais & tout..."OUAIIIS... MATTEZ MON DARD....YOUHOU....! " " en m'imitant comme si j'agitais mon pénis dans tout les sens comme les hélices d'un hélico.

"J'ai agité ma queue devant toi .. ?"

"Mh ouaip! "

"Oh merde, le naze... j'...j'suis désolé... "

"Non non ! J'trouvais intéressant.. c'était chouette & même que j'trouve que t'as un très jolie pénis. "

"Hm.. jolie?"

"Il a l'air insouciant. Héhé. "

"Wah... j.. j'sais pas par où commencer... mon père sort avec mon ex.. Tu sais Eva et..."

"Ouais, tu m'avais dis ça hier soir héhé."

"Hmmm.. tu m' l'avais dis ça, d'une manière très drôle, & t'étais nu... tu pleurais..! " disais Beatriz en rigolant, puis elle s'est assis à coté de moi en me prenant le bras et en me disant : " Allez, faut pas t'inquièter."

"Merci." Disais-je. "Sérieux, merci."

"Il faudrait que j'mactive si j'veux pas arriver en r'tard chez l'marchant où j'avais fait une commande. "

& là, je sais pas c'qui m'est passé par la tête, dans la sienne non plus... mais... on a commencés à s'embrasser... s'déshabiller... "Une capote...vite... ouais..."

"Beatriz ! Faut y aller ! On va être en retard ! " Disais la copine de Beatriz

"Euh... Oui ! 2 minutes attends ! *puis en chuchotant* Héhé... t'as 45 secondes pour t'remuer l'cul... pour t'activer... "

" Héhé, t'inquiète, j'ai une avance sur toi ! Putain, est en train d'coucher ensemble...!" Disais-je d'un air assuré, & en l'embrassant.

"Ouais, je sais...hm... ! "

Après mon affaire, elle m'avait dit : " Hey, on en parle à personne... mh ok ? "

J'étais au 24/7 avec Ernesto, & on achetaient des bierres, histoire d'trainer après au garage. J'avais envoyé un sms juste après qu'elle était partie. "Ouais, allô, j'voulais suivre le sms que j'tai envoyé, j'voulais savoir si tu voulais qu'on s'refile un rencart un d'ces quat' euh... c'est marrant, tu viens d'te garer devant l'24/7 où j'suis" & j'ai raccroché. Elle était avec un autre homme qui l'accompagnait.

Background Cesar Chavez - Page 2 Galler48

"Tiens!" Disais Beatriz en me faisant signe de la main.

"Hey, tu fais quoi ici ? "

"Salut ! J'te présente Bryan, le mec qui m'a vendu les fleurs pour ma soeur, vu qu'il avait plus assez de fleurs, il m'a proposé de m'offrir un petit truc c'midi pour se faire pardonner, enfin voilà. & Bah.. j'ai 15 minutes pour m'acheter à manger, j'suis pressé; j'dois aller voir Monica après, on s'voit plus tard Cesar" disait-elle en me souriant, et en allant vers les rayons de sandwich à emporter.

"Hey Beatriz... t'es super jolie aujourd'hui. " en posant ma main sur son épaule avant qu'elle partent aller s'acheter son sandwich.

Ernesto me regardait d'un air interrogatif, puis m'a lancé :
" T'es vraiment une quiche hein ? "

"Quoi ? "

"T'as couché avec Beatriz ? "

"Hmm non."

"Est-ce que .. t'as... couché avec..Beatriz .. ?" me questionna t-il en hachant bien les mots, et en commençant à sourire.

"Mh.. OUI.. ! Héhé "

" YEAAAH ! YES ! " hurlait Ernesto.

"Chut chut! Elle est pas loin, j'ai pas l'droit d'en parler aux gens normalement haha. "
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 03 Sep 2011, 02:14
Comme toujours, j'aime.
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 03 Sep 2011, 02:17
Comment ça fait plaisir ! :twisted:
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 03 Sep 2011, 04:30
Pas mal :p
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 17 Déc 2011, 01:31
COME BACK ! =D





Background Cesar Chavez - Page 2 Need-f16

Fraîchement rentré de Miami, César avait enfin réussi à partir de Los Santos grâce à l'argent qu'il avait économisé. Mais à présent, il décida de concrétiser réellement cet argent, et revint sur les traces de ses débuts, puis investis dans un club d'automobiles : sa passion de toujours se réalisa.
Il nomma ce club "21 st. Street" Crew, une adresse qui l'avait marqué à jamais : le lieu de repos éternel de son ami d'enfance, Hernando Lòpez.


Quelques jours plus tard, il rencontra plusieurs gars qui était plutôt intéressés. Mais un soir, il rencontra un autre club dans Los Santos. Les Street Racer's, coexistance pacifique, ou rivalités ?

Au fil des jours, et des semaines, le travail commence à payer, les habitants de Los Santos s'y intéressent davantage plus le temps avance..
Celas Kaay
Celas Kaay
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 596
Age : 29
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 17 Déc 2011, 19:23
AHAH il est la le raceeeeeeeeeeer ahah ;)
Cesar Chavez
Cesar Chavez
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 47

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Sam 17 Déc 2011, 19:32
Bah ouais héhé ! :D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curtis Waverly
Curtis Waverly
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 1369

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Dim 18 Déc 2011, 11:23
Super background, c'est vrai qu'on met du temps à lire, mais ça en vaux la peine. :)
Contenu sponsorisé

Background Cesar Chavez - Page 2 Empty Re: Background Cesar Chavez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum