GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Eric Lexington
Eric Lexington
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 1747
Age : 28
Localisation : gangbanger

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sweko, Real Thug Life. Empty Sweko, Real Thug Life.

Ven 26 Aoû 2011, 21:31
Sweko, Real Thug Life. Images?q=tbn:ANd9GcTh00ClPqJMU0yC35q0taQ4KOQXSWTfFJQIHNN9-F3aHbY0CXHp3A

Nom : Wayson
Prenom : Tyrrel
Taille : 1m75
Poids : 90kilos
Traits de caracteres : Agressif, poser, sait parler aux gens, accro à la drogue.
Cheuveux : Dreadlocks
Defaut Physique : Cicatrices visible sur la joue gauche, et quelques trous sur le torse.


STORY


1. L'enfance

Sweko, Real Thug Life. Images?q=tbn:ANd9GcSlJUu7C_7sSOsgY7szp3J2dgkbAVqHvH1Xw9mCu26jbozgMjH-dA

Sweko est née à Haïti, dans les Antilles. Enfant unique, fils de Jordan Wayson, et Katia Akao il vit dans des conditions difficile. Sa mère femme de ménage, son père éboueur ne le nourrissait que très peu. Il passe son temps avec ses potes dans la rue, et se familiarise dans le '' Ghetto '' . Il touche sa première arme à l'age de 6ans. Des gangs nommer Haitian Style et Zoe Pound, domine leur quartier. La guerre des gangs commencent, chacun voulant imposer son respect.
Les tirs s'abbatent dans les rues. Sa mère reçoit trois balles perdu, qui lui coûtera la vie.

2. Les debuts dans l’illégal


Sweko, Real Thug Life. Images?q=tbn:ANd9GcQVkKFQF-LlGAjp6hQnerBu-GidUwcGFNbIOIQSFqvLPSGtvszoDQ

Magic' barron des Zoe Pound, interpella Sweko qui marcher tranquillement.

Magic : Hep ! Sweko, good ?

Sweko : Yah, man y sont où Frik et tout ?

Magic : On a eu beaucoup d'dead, last night. Man, come j'vais te donner un fucking' Glock, on va aller tirer sur ses fucking' Haitian Style de merde.

Sweko : A'ight.


Sweko reçoit son glock'. Il part en voiture avec Magic en direction de 18th Boulevard. Quelques Haitians Style étaient poser. Sweko ouvra la fenêtre, sortit son gun et tira sur les Haitian Syle. Pour lui c’était le début du nouvelle life. Au fur et à mesure , il gagna du respect de Magic et des autres Members.
Il se fait tatouer ZP sur le torse. Il devient un veritable Zoe Pound. Dans l'gang, il rencontra O.G un bon pote , alcoolique et Switz. Ensemble, ils debuterent le deal. Très vite, l'argent tomba, ils gagnaient beaucoup sans jamais se soucier de leurs problèmes familiales.


3 . La fusillade, la mort de Switz.


Sweko, Real Thug Life. Images?q=tbn:ANd9GcQ_66M3bGqiKWyjTPIR4J-nfLUCRkyvNz4LE9tX8svOz9q1CbHO


Haiti, 2th Bouleavard , 18h00.


Une voiture passe , de couleurs Haitian Style. Switz, Sweko et O.G etaient poser avec Magic. Quand tout à coup 4hommes descendirent de la voiture , et butèrent Switz and Magic. La voiture s'en va à vive à allure.

Sweko : Shit, man c'est finit, les prochains c'est nous, motha'fuck Switz , vaut mieux bouger man.

O.G : Yah vazy grimpe, on va aux States à L.A , y'a mon Oncle qui y habitent Lajan, il est barron des Zoe Pound.


Les deux hommes montèrent dans la voitures, et prennent la route de L.A .

4. Départ pour L.A , arriver à Seville.

Sweko, Real Thug Life. Images?q=tbn:ANd9GcTHb_U5njO3yw4hELbNwM3shp7NQS6igJIHmBBkGPyNaQec6E04Qw

12h00 , Los Angeles , arriver de O.G et Sweko

Sweko : Yo, good town man.

O.G : Yeah, bon on est arriver à Seville. Hey Uncle !

Lajan : Hey O.G , good boy.

O.G : Yah, j'te présente Sweko, on reprend les affaires, here ça te dérange pas Uncle ?

Lajan : No , je gère here now.

O.g : A'ight , good.

Très rapidement ils acquièrent le bandana Zoe Pound de Seville et l'argent recommença à venir.

15h15 , Seville , Lajan est dans la house .

Sweko et O.G marcher tranquillement quand tout à coup un '' Boum Boum '' se fit entendre. Ils se précipitèrent vers la house. Lajan était mort.

O.G : No, putain pas mon Uncle shit, fuck !

Sweko : Tien, il a laisse une lettre.

'' Chère neveu, je n'avais plus de place dans ce fucking' world. C'est pour ça que j'ai décider de me descendre moi même. Je te laisse mon fucking' gang boy, j’espère que tu en prendras en soin ''

Sweko : Yo , ça dit what ?

O.G : J'reprend les Zoe Pound de Seville.


Ainsi, O.G et Sweko, reprirent les Zoe Pound de Seville y comptent bien y imposer le respect.

The End







(( Bon bah j'ai fait ce background, pour vous expliquez mon histoire, et surtout celles des Zoe Pound, comment nous l'avons repris. ))









[/center]
Raminez Rivas
Raminez Rivas
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 657
Age : 29
Localisation : Algeria

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sweko, Real Thug Life. Empty Re: Sweko, Real Thug Life.

Sam 27 Aoû 2011, 07:17
j'aime bien ;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum