GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Joe_Bar
Joe_Bar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 659
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joe Bar's Life Empty Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 02:21
[center]Joe arrive à trente-sept ans par la gare à Los Angeles.
Il n'a pas un bagage en main, juste un pantalon et une veste de cuir, et une
cigarette encore allumée coincée entre ses lèvres.



Atila, Hal, et Jack viennent le retrouver et lui font une visite de la ville.

Très vite Joe se met à bosser dans différentes fermes, et retape pendant son temps libre une vieille grange de bois en ruine: La Caverne.
Après quelques mois, il réunira assez d'oseilles pour se payer une harley mono-cylindrée avec laquelle il taillera la route avec ses vieux amis.


Finalement, il prendra en charge avec les autres bikers le groupe des Hell's Angels sur Los Angeles, un soit disant simple club de motard, mais on ne va pas se le cacher...bien d'autres activité pas très "légales" se cachaient derrière ce Club à l'apparence tranquille.


Il fît la rencontre de Meryl Halsey dans un pub, ce fût quelques mois de bonheur jusqu'au
jour où elle dû lui passer les menottes pour récolte illégale de substances
illicites.
A partir de là, ce fût un premier déclin, cette relation terminée, il se retira
peu à peu du club, et celui-ci s'écroulant parallèlement.




Travaillant alors d'arrache-pied au Garage Hetfield, il finit par prendre de l'échelon et se retrouva au sommet.
La boutique tournait bien jusqu'au jour où Vincy passa au garage avec une batte de base-ball.
Joe comprit vite l'affaire, et après quelques heures ils trouvèrent un arrangement. Vincy avait la force de frappe, Joe avait l'argent, les connaissances.

Il intégra l'organisation de Vincy en tant que conseiller et financier. La Carlisi Organisation n'avait rien d'une organisation "propre": prostitution, vente d'armes, corruption, extorsion, etc... Bref' fallait mouiller la chemise.

Mais la Carlisi prenait beaucoup d'ampleur sans prendre le temps de mûrir. Chaka, son bon vieil ami se décida à la quitter ayant acquis assez de pouvoir et ce fût Joe dût s'occuper de son cas.

Suite à cela, il prétendu une histoire d'infiltration du FBI pour pouvoir quitter l'organisation criminelle au plus vite.





C'est ainsi qu'il reprit une vie simple et saine en se consacrant pleinement au Garage Hetfield.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le fameux criminel Mike Pharrel passa au garage.
Mike embobina Joe facilement dans ses combines douteuses et le fît rejoindre les Anarchy Evil Motors un autre club de motards aux actions bien plus... démonstratives que celles des Hell's Angels.

Il finit presque par y laisser la peau après une course poursuite musclée avec des agents du SWAT et un tir dans le dos l'emmenant aux urgences.

Ayant des contacts sur place, il fît falsifier un acte de décès, et en profita pour rester à l'abri quelques temps dans une secte ecclésiastique située dans l'Utah.




Après un lavage de cerveau bien efficace, Joe finit par revenir il y a de ça quelques jours.

Mais son passé remontant toujours à la surface, il développa une double personnalité s'exprimant à des moments aléatoires.
Pour ceux qui le croiseront tantôt vous trouverez parfois un Joe rieur, lucide, respectueux, tantôt vous observez un homme de foi, un représentant de la rédemption, un purificateur des pêchés capitaux.



Cependant, ses deux personnalités cachent bien des surprises.

Seul l'avenir nous en dira plus...






Et bien voilà c'est fait :) J'ai voulu faire très court j'ai donc sauté énormément de passages et n'ait pas parlé de mon passage inutile dans la mafia Merrik, ni de tout un tas de personnes qui ont beaucoup contribué à la vie de Joe :/
Ce background retrace réellement ce qui c'est passé pour mon personnage, ce n'est pas fictif (sauf pour le monastère évidement ^^) et l'ordre chronologique est bien respecté.
Merci de votre lecture ;)


Dernière édition par Joe_Bar le Lun 08 Aoû 2011, 18:30, édité 2 fois
Jack_Scott
Jack_Scott
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 1283
Localisation : 13200 Arles, France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 15:54
Mais tu n'as pas leave ?
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 17:24
OWWWWWWWWWWWWSISIIIIIII

ça j'adore, c'est exactement c'que j'me souviens d'toi, très beau background, puisque totalement vrai.

Bravo !
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 17:41
Matthew Collins a écrit:OWWWWWWWWWWWWSISIIIIIII

ça j'adore, c'est exactement c'que j'me souviens d'toi, très beau background, puisque totalement vrai.

Bravo !
Jack_Scott
Jack_Scott
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 1283
Localisation : 13200 Arles, France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 18:15
Tu me manques.
Marshall Davidson
Marshall Davidson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Messages : 206
Age : 30
Localisation : Vinewood

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Lun 08 Aoû 2011, 21:11
(( Génial. T'es un vrai écrivain quand tu t'y met Joe :D . ))
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Mar 09 Aoû 2011, 02:04
Jack Mathers a écrit:(( Génial. T'es un vrai écrivain quand tu t'y met Joe :D . ))

Pourquoi les (( ? ))? fail?

------------------------------------------------------
J'aime bien
Contenu sponsorisé

Joe Bar's Life Empty Re: Joe Bar's Life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum