GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jason'Black
Jason'Black
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 41

[CV] Jason Black [Refusé] Empty [CV] Jason Black [Refusé]

Mar 23 Aoû 2011, 17:56
[CV] Jason Black [Refusé] SANNews-GTASA-logo
In Character



Nom Complet : Jason Black
Date De Naissance :11 Novembre 1992
Ville De Naissance : Los Angeles
Permis :


  • Voiture : Passé
  • Peche : non passé
  • Avion : non passé
  • Bateau : non passé





Motivation (6 lignes minimum) :





Madame, Monsieur

J'ai vu votre annonce sur votre site internet que vous recherchez des employés pour développer et construire sur votre site sannewsgroup.com c'est pour cela que je vous envoie cette lettre.
Dynamique et motivé, je souhaiterai rejoindre votre entreprise. Je pourrais mettre à profit mes compétences, ma capacité de travail, mes qualités d'adaptation et d'organisation au sein de votre société. Sérieux, débrouillard, appréciant le travail bien fait, je possède un très bon sens du relationnel. J'ai également comme capacité, mon orthographe et mes qualités en prise de photo. Mes 10 mois d'expérience me permettent de connaître une grande partie du métier.

Souhaitant que mon expérience puisse vous être utile, je vous remercie de l'attention que vous allez porter sur ma candidature et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.
J.Black

-

Out Of Character


Age : 17 Ans
Disponibilité: 4-6 heures Par jours .
Ancienne(s) Faction(s) : -
Ancien(s) Job(s) : Fermier
Pourquoi l'avoir quitté? : Pour devenir journaliste .




Motivation (3 lignes minimums):Je veux prendre ce job, car j'aime bien le journalisme irl, et interviewer les gens, et je trouve ça sympa de pouvoir communiquer avec tout le monde, ça rend le jeu moins ennuyant, surtout en organisant des jeux, ou bien des séances dédicaces, en gros, ça rend le jeu plus RP et mieu jouable.





-








Questionnaire


Je dois avoir quel grade pour faire un interview sans permission? : Rang 2 ( Journaliste de tête ) (5pts)
Un manager doit-il obeir aux ordres du secrétaire?: Non (10pts)
Un type m'insulte... que dois-je faire? : Je dois l'ignorer, sinon j'appel la police (911)(10pts)
Qui sont les étages privés dans le San News? 4 (20pts)
Je suis journaliste de tête (rang2), pourquoi prendre l'hélicoptère? Je ne peux accéder qu'aux endroits sécurisé par la police ou le FBI , et je ne dois en aucun cas atterrir dans un endroit fermé (24/7 / Banque en état de braquage ) (35pts)
Total* : ... / 80

*Note = Le score minimum doit être 40 pour être accepté

Bas de page :

Date et Lieu : 23/08/2011
Signature : J.Black
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Jason Black [Refusé] Empty Re: [CV] Jason Black [Refusé]

Mer 24 Aoû 2011, 14:29
** Vote En Cours ¤ Reponse dans la soirée **
avatar
Ancien_Joueur
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Messages : 859
Age : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

[CV] Jason Black [Refusé] Empty Re: [CV] Jason Black [Refusé]

Jeu 25 Aoû 2011, 02:07
** Candidature revue, aucune nouvelle de Mr Black, donc refusé **
Contenu sponsorisé

[CV] Jason Black [Refusé] Empty Re: [CV] Jason Black [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum