GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

+5
Mike Torrio
Capo
Phillip McKinley #Legate
Ocelot_Vassili
Michael Collins
9 participants
Aller en bas
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Dim 15 Déc 2013, 18:32

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413798-mano7

Ou suis-je ? Que m'est-il arriver ?

** Jason se lève lentement , posant ses mains sur son crâne , il sent tout à coup des bandages **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413751-mano

** Jason se regarde dans le miroir de sa chambre , de haut en bas , les yeux faiblissant **


Sa y est , je me souviens maintenant , cette marque !


------------------------------------------------------------------


      Bien entendu , l'histoire de Jason ne commence pas la ! Il est née le 7 avril , de l'année 1981 à l'hôpital général de Los Angeles. Américain de par son père , Brésilien de par sa mère , il grandit dans une famille modeste , au moyens plus tôt favorable. C'était un élève brillant , il avait des cours le week-end à son domicile , et durant la semaine il étudier dans un établissement privé. Ses parents ne lui accorder pas réellement de liberté , il ne pouvait pas sortir , il n'avait pas vraiment d'ami à rejoindre a l'extérieur. A l'âge de 10 ans , ses parents décédèrent dans un grave accident de voiture , il fut placé en internat dans l'établissement privé ou il faisait ses études , et le week-end il vivait cher sa tante Kathia.
A l'âge de 18 ans , Jason entre à l'université , ou il ira étudier la littérature , la littérature étrangère , ainsi que les relations sociales dans le domaines de l'humanitaire. a 27 ans il obtient son diplôme , mais ne sachant pas ou aller , il décide de continuer 1 année de plus et commence à apprendre de nouvelles langues , pour pouvoir voyagé.
28 ans déja , Jason sors de l'université , un sacré bagage de diplôme en mains , il ne tardera pas a trouver du boulot dans un petit journal hebdomadaire locale dans le quartier de Jefferson Boulevard. Il y passa 1 ans et demi avant de démissionné. 
Aujourd'hui au chômage , Jason n'a que sa maison et ses diplômes , il est en attente d'une réponse du plus grand journal de la ville , le Social Network Times ! Il sors tout les soirs , pour aller boire quelques verres de whisky à son bar préféré , le bar Irlandais situé sur Unity Station. Un soir il rencontre le patron d'une entreprise d'import export , un chic type , avec qui il discute durant toute la soirée , racontant sans vie. Il ne se doutait pas encore que cette rencontre chamboulerais sa vie ! 


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413757-mano1




Après quelques instant de réflexion , Jason parvient à reprendre ses esprits et voit défilé le cours de sa soirée.



<< Cette marque vient donc de la ! Cet homme , qui peut-il bien être ?! Il faut que je le sache ! >>


** Jason se dirigera des lors vers sa voiture , allumera le contact , avant de partir en direction de la plage **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413761-mano3



Après plusieurs heures , se rappelant certaines paroles , certains discours tenus par cet homme , il se rendit compte qu'il n'avait pas le choix, il devait coopérer !



<< Je n'ai pas le choix ! Je ne veut pas perdre la vie , et cet homme à aussi parler d'argent , j'en ai besoin ! Mais ... Comment le contacter ? Il ne m'a rien laisser , pas de numéro , pas d'adresse , rien ! >>


** Jason partira par la suite en direction de son véhicule , pour retourner dans le centre ville **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413771-mano2


Pour se protéger des fouineurs , quoi de mieux qu'un revolver ?



<< Il me faut une arme ... Si ces hommes sont capables de me tabasser pour que je coopère , d'autres seront capables de pire pour que je ne coopère pas ! >>


** Jason se rendra dans un petit quartier en ville , pour se procuré une arme ... ne connaissant personne , il mettra plus de 4 heures 30 minutes et 1250$ pour se procurer une arme neuve , pouvant le protéger **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413789-mano4




De retour cher lui , Jason décidera d'enlever ses bandages , son nez est gonflé , il n'est pas cassé , un coup de chance après la raclée qu'il a reçu hier soir !



<< Haaa ! Saleté , je ne peut pas réfléchir avec sa sur la figure ! >>


** Jason partira par la suite marcher , jusqu'à un coin isolé , pour essayer sa nouvelle acquisition **

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413792-mano5


<< Donc , il m'a dit qu'on le charge comme sa , voila *soufflant l'air stresser*, jusque la , rien de bien difficile >>



Après avoir charger son arme , Jason se lève , tend l'arme d'une main , et tourne la tête vers sa voiture avant de presser lentement la détente 



*Pschit*



La balle perce l'air , grâce au silencieux installer sur son arme un léger bruit ce fait entendre


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387413796-mano6



<< Sayer , j'ai réussis , j'ai utiliser une arme pour la première fois de ma vie ! >>



Jason ne se doutait pas encore que de pointer une arme sur un être humain et presser la détente , n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de réaliser.


** Jason remonta dans sa voiture , après avoir prit le temps de nettoyer soigneusement son arme , et de ramasser les douilles au sol a l'aide de gants en latex , comme il l'avait vu faire une agent dans un film policier , puis il rentra cher lui pour le dîner **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298007-mano8


Aujourd'hui Jason doit écrire un article de journal sur le Maire Adjoint de L.A , c'est son billet d'entrée pour le Social Network Times , et son assurance vie pour l'avenir.



<< Pfiouh *soufflant quelques bouffés d'air* , J'ai pas le droit a l'erreur ! >>


** Une fois l'interview finit , Jason rentrera cher lui pour rédiger son article **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298015-mano9



Jason possède toutes les informations nécessaires , mais il ne sait pas comment construire son article.



<< Pfiouh ... Je suis a cours d'imagination , et je dois aussi prendre mon traitement pour la douleur au crâne >>.


** Jason sortira une boite de médecine , il en sortira un flacon de cannabis médicinal , puis il roulera un pétard **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298000-mano10



Sayer Jason sentait l'inspiration venir à lui petit à petit , et la douleur disparaissait 



<< Wahouw ! C'est fort cette merde ! >>


** Jason écrira par la suite son article , puis sortira dehors , ressentant le besoin de prendre l'air , et l'envie de conduire **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298017-mano11




A 10 mètres de cher lui , Jason percuta un poteau électrique , par chance il roulait a une vitesse modérée.



<< Je savais que c'était une mauvaise idée ! Pourquoi est-ce que j'ai fais sa ? En plus j'ai la tête qui tourne et les yeux qui brûlent >>


** Jason rentrera cher lui , puis commencera à réparer sa voiture , il ne se souvenait pas qu'il n'avais aucune compétence en mécanique ! **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298019-mano12


<< Mais qu'est-ce que je fais ? Je n'y connais strictement rien en mécanique ! Qu'est-ce qui m'arrive ? >>


** Jason sortira par la suite de sous son véhicule , puis ira se cacher derrière un buisson , la main sur le ventre **


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298026-mano13


<< Personne dans les parages ? J'en peut plus ! >>


[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! 1387298022-mano14


*BOUARK!*


** Jason finis sa journée a 19h30 , avant d'aller se coucher , le front fiévreux et la bouche pleine de vomis **


A SUIVRE ...


Dernière édition par Jason [Artisto'] Anderson le Jeu 19 Déc 2013, 01:58, édité 9 fois
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 00:41
Excellent ! 

J'ai vraiment eu plaisir à le lire du début à la fin !
Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 02:22
Pas mal, en espérant voir une suite rapidement.
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 12:03
beau gosse
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 13:31
Une suite fera son apparition très bientôt , je n'ai pas réellement le temps en ce moment , mais ne vous inquiétez pas ;) !
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 16:01
GOOD JOB, beau a lire. On attend la suite !
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 16:51
Mddr, Thug powa avec ton skin! xD

Plus sérieusement, il y a un beau travail sur l'écrit et la présentation (screens), good job.
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 18:52
Haha , merci mon petit Will ! Je suis le Junky Barbu :P !


Plus sérieusement , merci à tous , je suis heureux de voir que vous appréciez mon travail :) !
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 19:05
RAPPEL :

Règlement a écrit:Il sera proscrit de flooder les background, mais uniquement de faire un post constructif, utile, et pas un simple :" C b1 lol" ou encore '' c naz t nul ''


Damon McCallow
Damon McCallow
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 642
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Mar 17 Déc 2013, 23:48
Super sympa ton background, passionnant ! Vivement la suite !
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Dim 22 Déc 2013, 19:52
Un skin de terroriste mdr.
Contenu sponsorisé

[BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ ! Empty Re: [BackGround Jason Anderson] Black Out , le nouveau départ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum