GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jason Armanetti Empty Jason Armanetti

Mer 02 Nov 2011, 21:35

Votre pseudo : Jason Armanetti

Raison du ban : DM, Métagame, Conduite no-rp, Mauvais utilisation du Talkie

Date et heure: Mercredi 02 Novembre aux alentours de 19h.

Avez vous déjà joué sur le serveur: Oui.

Admin qui vous a banni : Maxime Simons

Explications:

Bonjour,

J'ai été ban pour des raisons qui sont pour moi bizzard, si j'ai DeathMatch, pourquoi ne pas m'avoir jail directement?
Pour le métagame, ca m'étonne un peu étant donné que les personnes de la Dolmayan n'ont pas de micro.
Mauvaise utilisation du Talkie? Notre fréquence est fait purement pour du OOC et les Dolmayan pourront le confirmés.
J'aimerais des explications avant tout.

Merci d'avance,
Jason Armanetti.


Spoiler:
Maxime Simons
Maxime Simons
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 1307
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jason Armanetti Empty Re: Jason Armanetti

Mer 02 Nov 2011, 23:12
Commençons par le racket no rp.
Tu es un mafieux et tu es en plein quartier de gang avec un pompe à la main et un dans le dos. Bon faudras revoir la définition de mafieux mais je ne crois pas que Rambonisme en fasse partie.
Bref un pauvre gars passe par la en le pointant avec ton arme tu le rackettes et ce qui me surprend voit tu ce que ne prononce pas un mot mais alors pas un seul. Le joueur m'as dit que lui parler par mp. Hem hem quel niveau au faite ? ah oui 29 j'aurai du me rappeler c'est exactement ce qu'on attend d'un level 29.
Le DM c'est que tu butes le gars après le racket mais j'avoue qu'il y a eu un bel effort tu as parlé ic.
Après on passe à l'utilisation interdite du talkie qui était dans le cas utilisé pour envoyé des SMS. Foutage de gueule car 1 minute avant un gars venait de se faire jail pour le même motif et tu savait que je te specais.
On continue avec un jolie métagame tu es a LV tu coules ta caisse t'appelles un de tes gars en OOC il arrive et hop sa enchaîne sur du IC comme si de rien n'était. Je sais pas ce qui m'a le plus choqué entre que tu étais lvl 29 ou que c'était toi qui formais les nouveaux dans la faction.
Et après la panoplie du conducteur No rp zig zag, trottoir, voie inverse à pleine vitesse, virage au frein à main, poteaux et but ! T'es ban.
Et sa me revient aussi quand Anthony Luther t'avais remplacé chef camionneur tu l'avais menacé de venir régler en castagne vu qu'il était dans le même département que toi et quand tu as appris la ville tu t'étais dégonflé...

Si je t'ai pas jail tout de suite c'est que je sentais le gros poisson.

Voila il y a assez de motif je crois ptete qu'on aura la grâce de te laisser l'occasion de t'essayer à l'ucp ou ptete pas.

Quand j'ai appris que tu étais présentit pour peut être un jour me juger je me suis rappeler une interwiew https://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum