GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Mer 01 Nov 2017, 18:41


Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone 2CsZY4I

"C'était un peu comme un sourire qui cachait un mauvais événement.
Lorsque tu dis que tu te déteste, ça me donne l'envie de te dire toutes ces merveilleuses choses que je connais à propos de toi."









Je me réveillais éblouie par les lueurs qui traversaient les stores. Les cheveux en épis sur le haut de la tête, je me redressais alors en envoyant valser les draps. J'attrapais le bas de jogging, suivit du débardeur avant de sortir de la chambre. Mes pieds traînaient. Je baillais en me frottant les yeux et je dévalais les escaliers sans effort, tombant nez à nez avec Mark qui ramenait sa veste sur l'épaule avant de me sourire, et de sortir de la maison. Les tableaux défilaient à ma gauche, et j'étais bercée par une musique urbaine qui s'échappait de la cuisine. L'odeur des œufs cuits et du bacon me donnait l'eau à la bouche.

Enfin réveillée?
- Uuuhaaag.
- Ah non peut-être pas en fait.


Je terminais de bailler de nouveau, observant Ethan sous le flou de mon regard causé par les larmes d'éveil. Il n'avait pas changé en une soirée, mais il était actif, c'était déjà ça de différent par rapport aux semaines précédentes. Il finissait de mettre les œufs sur une assiette avant de la faire glisser à l'autre bout de la table, en ma direction. Il s'en suivit des couverts, me faisant signe que c'était pour moi. Je m'installais, prenant un petit-déjeuner copieux, toute observant la quantité qu'il faisait cuire.

Tu comptes vraiment aller le voir?
- Evidemment.


Tia était entrée dans la cuisine en tenue de sport, elle avait clairement le sens de la mode. Un jogging sombre type sarouel, un t-shirt coloré par dessus lequel une longue veste descendait. Elle avait mis un bonnet qui pendait vers l'arrière, laissant ses mèches de cheveux s'échapper par les ouvertures, le tout, chaussée avec des British Knights blanches et montantes dont la languette pendait elle aussi. Même pour faire du sport, elle était bien habillée, et je jalousais sa nonchalance.

Tl est pas encore rétabli. Ca servira à rien.
- Ecoute Kaya, je lui dois des explications sur certains points, et en tant qu'am-... collègue, je me dois de les lui donner.
- Tu t'assure surtout qu'il reste en vie sous tes excuses de merde...
- Peut-être.
- Je peux venir?


Ils arrêtaient leurs arguments en m'observant tous les deux. Honnêtement, j'avais un relent bizarre en face de moi, comparable à un couple qui soupirait en cœur à ma demande. J'étais mal à l'aise, et pourtant je ne me sentais pas de trop. J'avais l'occasion pour la première fois de voir le "monstre" médiatisé et craint de la moitié de Los Angeles. Et si il devait se passer quelque chose de mauvais là bas, je pense que c'était pas avec Ethan que j'aurai le moins de chance de survie. Quoique, tout était relatif sur cette chance en question.

Allez! J'suis sûre que tout ira bien!
- M'okay... Finis tes oeufs d'abord et prend une douche, tu sens la mort là.
- C'est le cadavre ambulant qui dit ça...
- Parle pour toi l'intoxiquée.
- Connard.
- Sociopathe.










Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone EHQwwFv



Chapitre I-I:

Chapitre I-II:

Chapitre I-II:




Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone NZGTkX6



Chapitre II-I:

Chapitre II-II:

Chapitre II-III:




Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone TfdMwKH



Chapitre III-I:

Chapitre III-II:

Chapitre III-III:



Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone 6i4qlUJ



Chapitre IV-I:

Chapitre IV-II:

Chapitre IV-III:



Dernière édition par Δ2 le Jeu 30 Nov 2017, 20:50, édité 9 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Sam 04 Nov 2017, 15:49



Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone BqP7tYw



Chapitre V:






Epilogue:




Dernière édition par Δ2 le Jeu 30 Nov 2017, 20:52, édité 2 fois
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Sam 11 Nov 2017, 14:36
Chapitre 2, ça faisait longtemps!
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Sam 18 Nov 2017, 23:38
Chapitre 3.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Lun 27 Nov 2017, 19:01
Chapitre 4.

P.S: En guise de spoiler:

LOL:
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Jeu 30 Nov 2017, 20:53
Chapitre 5 donc + épilogue.
Contenu sponsorisé

Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone Empty Re: Cal Henson - Récit 1 - 2nd Partie: Not alone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum